Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Freebox Révolution et Airplay

Archosien novice

Pouce levé Freebox Révolution et Airplay

Bonjour,

Depuis le firmware 1.1.0 pour la Freebox Player, AirMédia permet de diffuser des flux musicaux (protocole Airplay d'Apple) vers son boitier Player ou Server.

Depuis un PC, on peut diffuser la musique vers sa freebox ou vers d'autres périphériques Airplay grâce à iTune ou AirFoil.

Depuis ma tablette j'ai testé Twonky Mobile en version démo mais je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner parfaitement:
    - Je ne suis pas arrivé à créer de playlist. Un message m'indique que la création est en cours mais la création ne finit jamais.
    - J'arrive à lancer ma musique en passant par ES File explorer -> Choix de l'application -> Twonky Mobile. Dans ce cas la musique est lancée sur la freebox server. Quand je change pour le freebox player, rien ne se passe.

Malheureusement je n'ai pu tester que quelques minutes, car pensant que j'avais un problème de données, j'ai effacé les données de Twonky et depuis il me demande la licence.

Voici ma config:
    - Archos 101it
    - Ma musique est sur un disque USB branché au NAS de la freebox
    - Ma freebox Player est reliée à mon ampli par un câble optique

Voici mes questions:
    - Les problèmes rencontrés avec Twonky Mobile sont-ils liés a un mauvais fonctionnement de celui-ci sur Archos 101it?
    - Avez-vous d'autres solutions pour diffuser des flux musicaux en Airplay?

MAJ (27/10/2011):
    J'ai acheté Twonky et Honey player, les deux avaient des problèmes de lecture et je les ai donc désinstallé de suite.

J'ai ensuite essayé Double Twist + Airsync. Application très prometteuse qui semble pouvoir gérer Airplay mais pour le moment seulement pour l'Apple TV. Airport Express et la Freebox semblent être à l'étude:

Compatibility with the freebox's airplay: http://support.doubletwist.com/doubl...eeboxs_airplay

AirTunes to AirPort Express: http://support.doubletwist.com/doubl...irport_express

MAJ (05/07/2012):
    J'ai fait un nouvel essai avec la dernière version de Twonky Mobile et ça marche parfaitement!
    Cerise sur le gâteau: Twonky mobile est gratuit maintenant.

MAJ (06/07/2012):
    Hier Twonky Mobile marchait mais aujourd'hui c'est totalement instable.
    Il faut donc encore un peu de patience pour qu'ils corrigent les bugs ou bien trouver une autre application.
    Dernière modification par Beuaaa ; 25/07/2012 à 14:46:54. Motif: MAJ

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pas de wifi avec la freebox revolution
    Par boydung dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2011, 12:56:54
  2. pb debit wifi avec freebox revolution
    Par vinvin dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/09/2011, 08:25:25
  3. Problème MAJ Freebox Revolution
    Par yv83100 dans le forum Problèmes
    Réponses: 10