Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: mon Archos 704 Wifi a du mal à rester connecter plus de 5 minutes !!

Nouvel Archosien

mon Archos 704 Wifi a du mal à rester connecter plus de 5 minutes !!

Yop' !!
    alors avant tout, merci pour ce site (et le forum) qui est super intéressant, et va m'être je l'espère utile pour résoudre ce problème !!

Après un Archos G-mini 500, et un 402 CamCorder; j'me suis décidé d'me prendre un Archos 704 Wifi !! Je trouvais ça plus agréable, plus accessible, plus facile à transporter pour mes voyages qu'un ordi' portable !!

Alors, après avoir eu beaucoup d'mal à m'connecter à ma Livebox Inventel (l'forum et sa fonction recherche m'a énormément aider à arranger ça, merci !!), j'ai enfin réussi !!
    Jusque là, assez satisfait !!

Mais, c'est là qu'tout s'gâte ...
    lors d'une connection quelconque sur l'net', au bout d'un certain temps (assez court d'ailleurs, jamais plus de dix minutes) mon Archos redémarre tout seul [il passe d'une page web à la page de démarrage où il est écrit en gros "ARCHOS" en vert sur fond noir !! je vous raconte pas la galère pour trouver une information avec tout ces redémarrages incessants !! ] !! j'ai essayé d'modifier les paramètres d'alimentation pensant qu'le défault était là !! en vain ...
    Voilà, si quelqu'un a une idée sur le possible problème qu'il n'hésite surtout pas !! Merci d'avance !!

De plus, quelqu'un sait s'il existe des plug-in, mise à jour, logiciel, ... qui premettent d'pouvoir mater des vidéos (style Youtube, dailymotion, ...) ou encore un site permettant d'utiliser MSN (ebuddy a pas l'air d'fonctionner chez moi) sur Archos !!
    Encore merci d'avance !!

Nouvel Archosien

Moi aussi

Bonsoir !

J'ai le même problème que vous.
    Mon FAI est free.
    J'ai fais la même chose que vous et rien à faire...
    SI j'ai du nouveau, je vous donne l'info.

Cordialement.

Nouvel Archosien
    Merci !!

Archosien novice
    Je ne comprend pas pourquoi cela vous fait ca.. J'ai moi aussi un 704 wifi et j'arrive a me connecté sans probleme et il ne s'eteind pas tout seul au bout de quelque minute.. Donc ca doit venir de ton Archos je pense, essai de contacter le support technique et explique leur ton probleme je pense qu'il en seront plus que nous, en tout cas je l'espere pour toi.

Nouvel Archosien
    ben en fait, c'est bizarre !! j'étais à Paris ce week-end, et j'ai réussi à m'connecter sur le réseau OzoneParis et mon ARCHOS ne se déconnectait pas tout les deux minutes !! mais j'ai bien du surfer (à une vitesse très lente ... certes) une bonne demi-heure !!

Donc j'sais pas trop ... j'reviens chez moi, et même problème !!
    es-ce ma connection qui est mal réglé ou réelement un problème d'ARCHOS (c'était donc un pur hasard) ...
    Aucune idée ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Impossible de connecter mon archos 5 en wifi
    Par matpo dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/04/2009, 21:22:31
  2. Comment connecter en wifi mon PC à l'Archos
    Par zonda dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2008, 13:28:38
  3. Mon 704 wifi ne s'allume plus !
    Par dylantiti dans le forum Gen 4
    Réponses: 7