Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: PMP, housse, support, ..

Nouvel Archosien Avatar de ARN-GTY

PMP, housse, support, ..

Hello à tous,

Bon, avant de me faire incendier, j'ai parcouru les 13 dernières pages de cette section, sans trouver d'info satisfaisantes.

Tout d'abord, à vous lire tous, j'ai l'impression que l'IT 43 est un mauvais produit... c'est d'un comique sur un forum dédié aux archos, mais ca fait aussi peur.
    Ceci dit, je suis pour l'instant satisfait de ma tablette, après avoir réglé un soucis de synchro avec MM et des playlist qui m'ont donné du travail avant d'avoir kkch d'utilisable.

J'ai acheté mon produit à la fnac, je suis toujours dans la période où je peux le rapporter dans son emballage d'origine et obtenir un bon pour un autre produit, et je me tate encore..
    Après avoir vu et lu des problèmes sur tout et n'importe quoi, j'espère que ca ne va pas me tomber dessus après 6 mois d'utilisation.. j'ai tendance à user mes produits jusqu'au bout, donc surement plus d'un an.

Donc première question : quelles alternatives au ipod, itouch etc ? En sachant que j'ai quitté mon Creative Zen X-Fi (plus de 4 ans de vie) qui remplissait à merveille sa fonction principale : un lecteur audio avec un son impeccable, en écoute interne ou externe.

Et vu que creative est un peu à la bourre, j'ai switché vers archos plutot qu'apple.
    Après, à notre époque, je ne sais pas si il y a encore de grande différences niveau rendu du son selon les appareils..

Second point : quelle housse pour un IT43 ? Noreve, cher et délai de livraison... mp3machin a pas l'air fiable.. La housse d'archos, pas pratique. Je ne veux pas sortir ma tablette en permanence de son étui, mais plutot une fermeture permettant l'accès à l'écran sans le bouger.

Ca sera tot... pour le moment. :D

Merci d'avance !

A.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    newmp3 pas fiable - pourquoi ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède : Sony Ericsson Xperia Kyno
    Pour les alternatives il y a la marque Cowon (un peu beaucoup cher, comme Apple, mais la qualité est au rendez-vous), ou samsung avec leurs SGS Wifi...

Archosien amateur Avatar de archos-man
    Je possède : 405 et 605
    bonjour arn-gty
    A ceux qui disent que le 43it n'est pas fiable c'est faux ou ils n'ont pas eu de chance de tomber sur un modèle de mauvaise qualité.
    Pour ma part le mien fonctionne très bien et parmi tous les archos que je possède c'est celui que j'ai toujours avec moi en complément de mon smartphone. Il a l'avantage d'etre de la même taille.
    Pour la housse j'ai opté pour celle de norève....chère mais de très bonne qualité et vraiment pratique.
    Pour ce qui est de new mp3 j'ai plusieurs fois commandé sur ce site et franchement nikel livraison dans les temps et produits nikel.
    A+

Citation Envoyé par archos-man Voir le message
    bonjour arn-gty
    A ceux qui disent que le 43it n'est pas fiable c'est faux
    Malheureusement on est relativement nombreux... surtout avec le problème du décollement de la coque près des boutons, qui fait foirer plus ou moins gravement l'écran tactile. Ecran tactile, qui est malheureusement le seul moyen d’interagir avec le 43IT... Mais sinon, il est très bien.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Nombreux ? combien ?
    tu sais bien que lorsque tout va bien on ne dit rien
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur Avatar de archos-man
    Je possède : 405 et 605
    Pour ma part je n'ai pas ou pas encore eu ce problème pour le momment tout fonctinne bien. Peut qu'il s'agit d'une mauvaise série dommage car si non c'est une bonne petite tablette.

Archosien confirmé
    J'ai ma 43IT depuis janvier, aucun problème de mon coté. C'est vrai que ce n'est pas de chance pour ceux qui rencontrent les problèmes d'écran et de coque, mais c'est vrai aussi que des utilisateurs contents il y en a...

Je m'en sers beaucoup pour écouter de la musique, voir des films et voir mes mails par wifi. Je trouve que c'est la taille idéale pour un usage nomade mais avec un confort d'écran suffisant.

Concernant la housse, j'avais acheté celle de NewMp3 que j'avais bricolée pour inverser l'ancrage, mais finalement pour le transport à présent je prends un étui souple de lunettes.. Si si, niveau format c'est impeccable ! Et puis elle n'est pas si fragile que cela, il faut surtout faire attention à l'écran pour ne pas le rayer (et ne pas s'asseoir dessus bien sûr).

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Nombreux ? combien ?
    tu sais bien que lorsque tout va bien on ne dit rien
    Oui bien sur je sais... mais perso, ça fait le 2eme 43IT que j'ai dans les mains, et deux décollements de coques à la suite... il n'est jamais tombé, ni rien...

Mais sinon, rien a redire dessus, c'est un excellent produit... a part l'écran.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Tu le renvoie à chaque fois..
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2011, 19:29:46
  2. Archos 5 IT 32go + housse + battery dock + support GPS
    Par Imotep dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2010, 10:43:47
  3. Concurrence : pmp écran tactile - support full hd 1080p
    Par JulMasTer dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/11/2010, 21:47:14
  4. Réponses: 0