Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Archos 5] Code erreur 101 dans Recovery, 207 en update de firmware

Nouvel Archosien

Exclamation [Archos 5] Code erreur 101 dans Recovery, 207 en update de firmware

Bonjour,

Je suis assez embêté depuis hier : mon Archos 5 restait sur la page de démarrage "Archos" et ne bootait plus sur "l'OS".
    En mode recovery, j'ai donc fait un repair : cela n'a pas fonctionné. Donc j'ai tenté le format... et donc en redémarrant j'étais sur "Archos G6H Recovery (code 101)". Jusque là, pas de problème.
    Sauf que voila : en voulant réinstaller le firmware, j'ai une erreur 207, pourtant c'est le bon firmware (1.7.22).

Maintenant, c'est une version custom Guy Fawkes que j'avais installé auparavant... et le bootloader est en version 1.7.22 "débloqué". Est-ce que ça peut jouer ?
    Auriez vous une solution pour que je puisse réinstaller le firmware ?

Merci d'avance ! :)

Nouvel Archosien
    Oups... je suis allé trop vite et je me suis trompé de coin dans le forum, c'était pour "Gen6", si un modérateur pourrait le déplacer, merci !

Archosien novice
    Citation Envoyé par pmathieu Voir le message
    Bonjour,

Je suis assez embêté depuis hier : mon Archos 5 restait sur la page de démarrage "Archos" et ne bootait plus sur "l'OS".
    En mode recovery, j'ai donc fait un repair : cela n'a pas fonctionné. Donc j'ai tenté le format... et donc en redémarrant j'étais sur "Archos G6H Recovery (code 101)". Jusque là, pas de problème.
    Sauf que voila : en voulant réinstaller le firmware, j'ai une erreur 207, pourtant c'est le bon firmware (1.7.22).

Maintenant, c'est une version custom Guy Fawkes que j'avais installé auparavant... et le bootloader est en version 1.7.22 "débloqué". Est-ce que ça peut jouer ?
    Auriez vous une solution pour que je puisse réinstaller le firmware ?

Merci d'avance ! :)
    J'ai exactement le meme probleme, avec le meme boot loader et le meme firmware, quelqu'un a t il une solution, avant que mon archos 5 ne devienne "another brick in the wall"...

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Un produit sorti depuis plus de 3 ans! Vous êtes surement les premiers à tomber sur ce problème là, pas vrai?

Qu'est-ce que vous diriez de faire une simple recherche sur le forum? Genre "erreur 207" ?

J'ai trouvé vos réponses en moins de deux. (et non, je ne vous file pas les liens)

Bonne journée!
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Archosien novice
    Citation Envoyé par wewewi Voir le message
    Un produit sorti depuis plus de 3 ans! Vous êtes surement les premiers à tomber sur ce problème là, pas vrai?

Qu'est-ce que vous diriez de faire une simple recherche sur le forum? Genre "erreur 207" ?

J'ai trouvé vos réponses en moins de deux. (et non, je ne vous file pas les liens)

Bonne journée!
    Ca fait une semaine que je me tape tout ce que je peut lire sur l'erreur 207 et non il n y a pas de reponse en cas d'erreur 207, lorsque l'appareil a été formaté et que le firmware est le bon...Je ne suis pas si con que ça, merci.
    Dernière modification par zorgone ; 07/11/2011 à 14:05:37.

Archosien novice
    J' avais le le boot loader en 1.7.22 debloqué + le firmare 1.7.22 Guy Fawkes.
    L'appareil freezait régulierement en video, j avais deja essayait le mode de réparation du disque dur, ça ne marchait pas, j'ai donc voulu essayé le formatage, depuis mon archos ne veut rien savoir, j ai essayé presque tout les firmware possible tous plante sur le code 207, j ai essayer de copier la partition cachée de mon autre archos 5 sur celui ci, ainsi que les dossier present sur la partition principale, pas mieux...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bloqué menu recovery code 101
    Par scottynou dans le forum Gen 7
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/09/2012, 20:48:59
  2. probleme recovery code 101
    Par youyou-net dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2010, 18:12:50
  3. Update failed code 207
    Par blackb77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1