Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 121

Discussion: Ce soir naitra certainement IOS 5 et des nouveaux iPods ...

Ce soir naitra certainement IOS 5 et des nouveaux iPods ...

Ce soir Apple va certainement dévoiler son nouvel OS mobile IOS 5 ... Ce que j'en ai vu me convainc plus qu' Android qui avec sa version 3 a perdu sa simplicité nécessaire aux petits écrans ...Les iBidules n'auront plus besoin d'être activés par PC ou par Macs ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien expert
    tes ibidules, seront toujours des itrucs MAC .... vendu au prix mac, pour des macophile androidophobe.
    Longue vie au nouveau bébé Mac. Je lui souhaite aussi plein de petits cousins Androids, histoire qu'il soit pas trop seul dans la vie.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Je n'ai pas trop vu ce qu'il y avait de nouveau sur iOS5, à part que ça empruntait pas mal à Android, comme les widget, le recours non obligatoire à un pc, et les notifications "non pop up".

Ensuite c'est kif kif pour moi, ça dépendra du matériel vu qu'on peut pas choisir le logiciel indépendamment.
    je crois que les 2 se valent maintenant... Si iOS avait été présent sur mon smartphone je n'aurai pas crié au scandale et inversement...
    Ensuite faut savoir qu'Android est encore fractionné, il ne faut pas comparer iOS sur un iPod/phone avec android 3 et iOS sur iPad avec un android 2.3...Et le sandwich glacé arrive bientôt

Donc pour moi, le logiciel iOS est aussi bien qu'android, dire que l'un est merdique par rapport à l'autre serait du fanboying proApple ou proAndroid peu mature, les 2 se valent et ce sera les petits détails qui changeront la donne en fonction de chacun.
    Ce que j'attends de ce soir ce sont les matériels dévoilés, mais je doute que ceux ci vont m'intéresser... j'ai une condition sine qua non pour un smartphone: le clavier physique complet.
    sauf grosse surprise, ça ne pourra pas répondre à mes attentes...

Si on parle hard je craint la disparition d'un des rares baladeur à disque dur ( l' iPod Classic ) .
    Le fait est , que même pour des 7 pouces , Samsung et Amazon ont choisi parfois de ne pas installer Android 3.xx sur des appareils sortant dans plusieurs mois ... Il y a un réel problème d'ergonomie sur les moins de 8 pouces ...
    Ce que je reproches à Android ( que j'utilise tous les jours ) c'est de ne pas avoir l'impression qu'il y ait des version finalisées , "le ponpon" est avec la version 3.xx la perte de compatibilité Mac ...
    Dernière modification par switcheremac ; 04/10/2011 à 12:51:54.

Archosien expert Avatar de karenax
    que va apporter IOS5 et l'Iphone 5 par rapport a android 2.3 et des GS2 en veut tu en voila. ?

a priori, rien, ils se contenterons de rattraper leurs retards.

Sachant que android 4 arrive dans meme pas un mois ... que Tegra3 arrive aussi, et écrasera le hardware IPhone5 a priori ...

Nous verrons bien, mais pour la première foi l'iphone va devoir rattraper du retard au lieu de conserver de l'avance.
    Dernière modification par karenax ; 04/10/2011 à 13:28:12.

Archosien confirmé
    Je possède : 80G9
    En exclusivité! Ce qu'Apple ne dévoilera pas ce soir!

ICI
    Dernière modification par JArchos ; 04/10/2011 à 15:32:46.

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Affaire à suivre donc à partir de 19h. Ça m'interesse, juste pour pouvoir critiquer, car oui je suis un fanboy Android peu mature. iPhone 5, je trouve que c'est trop, sachant qu'à chaque version ils ont rajouté un truc qu'ils auraient pu mettre depuis le début. Enfin bon, c'est Apple.
    Hum.... Non rien.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Chaque version est une version test...

C'est classique, sur iOS

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    ...Un peu comme archos à sa manière

Je suis pas du tout apple, ni pour les mac ni pour les iOS, principalement parce que pour moi leur prix matériel/logiciel n'est pas raisonable et je préfère payer moins quitte à utiliser plus mon cerveau ou mes mains pour avoir un appareil (desktop, notebook, tablette) équivalent à moindre coup.

Mais j'aime bien observer apple, voir l'effet marketing de la marque (seule marque hi-tech qui fasse "in" et pas "geek"), voir ce qu'ils pompent sur les autres et ce que les autres pompent sur lui.

Ce qui me désole c'est leur conformisme ultra poussé qui force tout le monde à avoir le même matériel le même logiciel... c'est limite si les mac ont le même fond d'écran et les iPhones la même sonnerie... et leur désir de monopole.

Et j'aime pas trop le "on l'a fait les premiers c'est nous l'original (brevet et affaire samsung)" et à côté iOS5 prend pas mal à androïd.
    Perso je m'en fiche, je suis content de voir les OS s'améliorer mais bon je trouve pas ça cool...

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    D'accord avec toi Perfectfred. Quand on voit ce que ça vaut réellement et le prix que c'est vendu..Ils s'en foutent du prix eux, tout le monde achète quand même.
    Hum.... Non rien.

A vrai dire j'aime les deux , pas pour les mêmes raisons ...

Ne faisons pas un débat mais la différence entre Apple et les autres ( je vais prendre Windows en comparaison à Mac OS ) c'est que les uns modifient le look et pas l'ergonomie alors qu' Apple modifie tout sans modifier le look , perso je suis sous Tiger et je préférais de beaucoup Snow Leopard Apple avec Mac OS est tombé dans le travers Android : rajouter des gadgets compliquant les manipulations et alourdissant le système , en plus le remplissage automatique , c'est bien sur les mobiles mais une plaie sur un véritable ordinateur ...

J'aime bien Android pour sa souplesse , mais une bonne tablette Android coute le prix d'une tablette Apple ( Samsung , RIM , ou Motorola ) , et encore , ma galaxy S Wifi est moins stable que mon iPad ... Cependant j'attends la version 4 d'Android , car pour moi la 3 est pas top et trop brouillonne .

Bon , cela ne m'empêchera pas d' acheter une 80 IT , mais dans 3 mois quand la 1,5 Ghz sera sortie et les beta-testeurs auront essuyé les plâtres ...

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède : Sony Ericsson Xperia Kyno
    J'adore Tim Cook, il a enlevé sur l'iPhone 5 tout ce que j'aimais pas sur les iPhones précédents... plus qu'à lui baisser son prix, et hop, une nouvelle bécane à passer sous CM :D

Ah, oui, lowfi , +1. Plein de petits cousins Android, enfin maintenant que iOS est passé sous licence libre GPL.. xD
    Dernière modification par Demonseye ; 04/10/2011 à 16:52:12.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Personnellement ce que je n'aime pas chez Apple c'est deux choses :

--> Un système hyper fermé : Tous les jeux doivent être ... ceux d'Apple et qu'Apple à confirmé ou alors il faut payer des licenses pour développer sous iOS, les claviers/launchers/etc.
    .. ne sont pas personnalisables ce qui est dommage et aussi l'impossibilité de passer autrement que par le dock Propriétaire pour les sorties Vidéos/Chargement/Transfert de données/etc...

--> Un prix trop haut : 600 € pour un iPhone c'est beaucoup trop cher je trouve et ne parlons pas de 220 € pour un iTouch c'est énorme, ou alors il faudrait du haut de gamme et du bas de gamme au pire ... Mais c'est impossible parce que je pense que ils doivent avoir des exigences niveau hardware...

Après je ne suis pas contre Apple, la preuve j'ai un iPod Nano 5G dont je suis très satisfait mais c'est vrai que si j'aurais connu Archos avant j'aurais plus pris un 32 IT plutôt que mon Nano mais je pense que si les prix restent les mêmes chez Apple je ne prendrais que du Android qui est pour moi bien moins cher même si moins puissant si moins cher.

En fait en résumé ce qui me bloque le plus c'est le rapport qualité/prix ... Et aussi le manque de choix c'est 1 ou 2 modèles par catégorie et c'est tout ...Après ça peut aussi être un avantage mais bon...
    Exemple : un Archos 32 IT a plus de fonctionnalités que un iPod Nano 5G et pourtant le prix est le même.

Ne compare pas un 32 IT et un Nano s'il te plait :)
    La finition est complètement différente et d'autres choses aussi. Le 32IT est une petite innovation mais trop petit et pour la même taille d'écran et même prix, il y a aussi le J3 de Cowon qui est le #1 des appareils mp3 (j'en ai 1 depuis sa sortie).

Chaque marque à ses objectifs ...

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par OrK60 Voir le message
    Ne compare pas un 32 IT et un Nano s'il te plait :)
    La finition est complètement différente et d'autres choses aussi. Le 32IT est une petite innovation mais trop petit et pour la même taille d'écran et même prix, il y a aussi le J3 de Cowon qui est le #1 des appareils mp3 (j'en ai 1 depuis sa sortie).

Chaque marque à ses objectifs ...
    Je suis d'accord avec toi sur ce point, le 32 IT a peut-être une moins bonne finition que le Nano 5G ( c'est même sûr ), et la fiabilité aussi un peu mais personnellement je ne fait pas très très attention à la finition je suis pas très compliqué ... La finition de ma 7 HT v2 me suffit largement.
    Après c'est sûr que niveau fiabilité il peut y avoir quelques beugs sur le 32 IT et moins sur le Nano mais niveau fonctionnalités le Nano en a moins que le 32 IT...
    Après c'est moins point de vu perso qui peut différer des autres.
    Après je ne critique pas le Nano attention je dis juste que son prix est peut-être ( comme tous les produits Apple ) un peu trop élevé quand même...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Android VS iOS - Qui se reconnaît ?
    Par Zx81 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/08/2011, 10:10:48
  2. [iOS/Android/Autre] Tablette: De la poudre aux yeux?
    Par Perfectfred dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 66
    Dernier message: 14/08/2011, 18:24:42
  3. Installer des nouveaux widgets
    Par alex9977 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2011, 20:47:12
  4. Étonnant la typologie des nouveaux inscrits !
    Par Benmars dans le forum A propos du forum
    Réponses: 78
    Dernier message: 03/01/2010, 16:31:32

Règles de messages