Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 78

Discussion: Market sur gen 9

  1. #1
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008

    Market sur gen 9

    Bonjour,

    Heureux possesseur d'une Gen9 8" depuis quelques jours, qui vient en plus d'une 70IT, j'ai des difficultés à télécharger des apks sur le market.

    J'ai paramétré le même compte Market que pour la 70IT pour des raisons de facilité (Le Market est censé pouvoir gérer plusieurs appareils android différents sur un seul compte).

    Je peux charger les apks payantes ( j'arrive a charger les apks gratuites et payées déjà présente sur la 70IT, et je peux acheter de nouvelles), mais pour une nouvelle gratuite j'ai le message suivant: "achat annulé, erreur lors du traitement de l'achat."



    J'ai envoyé un mail à la debug, mais pas de réponse.

    Quelqu'un rencontre t-il le même soucis?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par iowfi ; 29/09/2011 à 15:35:30.

  2. #2
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    2 229
    Entrées dans le blog
    3
    Redémarre l'appli. ( Par un task killer ) .

    C'est juste un défaut d'affichage...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

  3. #3
    Un problème similaire est rencontré par un autre utilisateur.
    Pour ma part pas de souci, mais je vais essayer de reproduire le problème.

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je rencontre le même problème depuis quelques temps. Pas de solution trouvée autre que bidouille (création d'un nouveau compte gmail)

  5. #5
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    2 229
    Entrées dans le blog
    3
    Vous êtes allez voir dans la partie AIDE de l'AM ?
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

  6. #6
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Je rencontre le même problème depuis quelques temps. Pas de solution trouvée autre que bidouille (création d'un nouveau compte gmail)
    Merci à l'autre utilisateur pour cette précision ;)

  7. #7
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Problème résolu :
    J'ai supprimé le compte google (dans paramétre: comptes et synchros/gérer les comptes/supprimer le compte), puis j'ai resaisi le même compte (cette fois ci, j'avais pris soins d'éteindre la 70IT).

    Et cela marche maintenant très bien!

    J'utilise ma tablette surtout pour les videos et la musique, ainsi qu'un peu de surf. Je mettais auparavant la difficulté à charger les apks sur le compte d'une non compatibilité entre android 3.2 et ces apks.
    Cet après-mdi, je me suis aperçu que je n'arrivais en fait à charger que celles que j'avais deja sur ma 70 IT.

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de chercher.

    PS: je n'avais rien trouvé sur l'aide de l'AM
    Dernière modification par iowfi ; 29/09/2011 à 20:30:48.

  8. #8
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    2 229
    Entrées dans le blog
    3
    Pour Thocan, ou ceux qui ont des problèmes, voilà quelques réponses...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

  9. #9
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Voici la réponse de google face au problème rencontré.
    Ils n'ont pas l'air de s'etre trop foulé!

    Bonjour ,

    Merci de nous avoir contactés.

    D'après les informations dont nous disposons, l'appareil que vous utilisez
    n'est actuellement pas compatible avec l'Android Market. Nous en sommes
    désolés.

    Android est une plate-forme Open Source, ce qui signifie que les
    fabricants sont libres d'utiliser Android sur leurs appareils. Néanmoins,
    l'application Android Market a été développée par Google. Par conséquent,
    elle ne peut être installée que sur les appareils qui répondent aux
    critères de compatibilité de Google. En outre, les fabricants doivent
    obtenir une licence auprès de Google pour installer l'Android Market sur
    leurs appareils.

    Pour en savoir plus sur le programme de compatibilité Android, accédez à
    la page http://source.android.com/compatibility/index.html.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à contacter
    directement le fabricant de votre appareil. Pour cela, il vous suffit de
    cliquer sur le lien ci-dessous :

    www.archos.com

    Cordialement,

    Max
    L'équipe Android Market

    Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
    Enregistré à Dublin, Irlande
    Numéro d'enregistrement: 368047
    Dernière modification par iowfi ; 29/09/2011 à 18:01:23.

  10. #10
    salut a tous,

    j'ai reçu aujourd'hui ma 101g9 et malheureusement je suis dans le même cas...c'est a dire que dès que je veux télécharger une appli un message d'erreur me disant "achat annulé erreur lors du traitement de l'achat" s'affiche et ce même pour une appli gratuite comme flash player...sniff.
    J'ai beau créer un nouveau compte rien n'y fait et quand je vais sur le site web android market ça me dit qu'aucun appareil n'est associé a mon compte google.

    au secours s'il vous plait...je compte vraiment sur vous ne trouvant aucune réponse à mes questions nul part

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de Va84
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    5 850
    Tu as bien paramétré ton compte Google avant de commencer les téléchargements ?
    La phrase " aucun appareil associé à ce compte " me fait comprendre le contraire ...

  12. #12
    merci de repondre aussi vite
    oui mon compte google est bien parametre en tout cas je pense car je recoit bien mes mails et j'ai mes contacts etc...

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de Va84
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    5 850
    Citation Envoyé par sylvanours Voir le message
    merci de repondre aussi vite
    oui mon compte google est bien parametre en tout cas je pense car je recoit bien mes mails et j'ai mes contacts etc...
    Tu as essayé de supprimer ton compte de tes paramètres puis de le remettre ?

    EDIT : IL s'agirait d'un bug et tout le monde qui possède un compte Google avec ses Archos a un problème --> http://www.archoslounge.net/forum/sh...=21542&page=16
    Dernière modification par Va84 ; 08/10/2011 à 08:18:57.

  14. #14
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Même problème chez archosfans.com
    http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=86&t=57494
    (au moins, on est sûr que Craig@Archos US est au courant.

    Ça viendrait de la maj 3.1.5 du Market.
    J'essaie leur solution et je vous dit.
    Dernière modification par Benmars ; 08/10/2011 à 08:37:15.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Aucun problème pour moi, car la MAJ ne s'est pas faite (3.1.5)
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. CyanogenMod Android 2.3 sur La gen 8
    Par cajl dans le forum Produits
    Réponses: 257
    Dernier message: 18/01/2013, 13:51:51
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2010, 20:19:21
  3. Battery dock Gen 6 sur Archos 5 IT (Gen 7) ?
    Par oplichta dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 17:30:19
  4. Enceintes portables Gen 4 compatible Gen 5
    Par Fl@vien dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2008, 14:04:17
  5. Compatibilité caméra Archos Helmet gen 4 et gen 5
    Par goldeneye dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2008, 15:50:24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •