Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: SAV de M****

Nouvel Archosien

En colère SAV de M****

Bonjour

J'ai un gros souci avec le Sav de la fnac et d'archos, je vais essayer d'aller à l'essentiel :

Pour noël dernier j'ai eu un archos 43 IT.
    Environ 2 mois plus tard, en sortant mon archos de sa housse de protection je remarque deux tous petit choc sur la face arrière, je ne sais même pas comment ils sont apparus.
    Bref en aucun cas ils ont gêné mon utilisation quotidienne : je m'en sers pour écouter ma musique, aller sur fb, surfer sur le net etc...
    Et le 30 aout dernier mon archos ne s'allume plus, il reste bloqué sur le logo archos. Dans un premier temps j'ai fais un reset android, ça n'a rien changé ensuite je l'ai formatée complètement en passant par le mode recovery ... Malgré ces deux manip le problème persiste. L'ultime solution était de l'emmener au Sav de la fnac. Puis 3 semaines se sont écoulés aucune nouvelle de la part du Sav. Hier, mon père décide d'aller aux nouvelles au magasin fnac ... La garantie est refusé de la part d'archos à cause des deux infimes chocs sur la face arrière Il nous propose un devis de 120 € pour le faire réparé , si je veux le récupérer il faut débourser 46 € ou sinon je l'abandonne pour destruction. Bref je suis dégouté payer 120 € pour un appareil acheté 190 € il y a 10 mois c'est quasiment impensable.

Voilà ma mésaventure, désolé pour le roman mais j'espère que j'ai été clair.

Donc j'aurais voulu savoir si certaines personnes ont eu le même problème que moi, comment ils ont fait pour y remédier ??
    Est ce que vous avez des solutions pour faire appliquer la garantie ??

Merci d'avance pour votre aide

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    J' ai jamais trop aimé le SAV de la FNAC qui condamne d' avance les produits lors du diagnostic.
    Ce qui est bizare ( ça m' est revenu en lisant ce topic) c' est que chez DARTY quand ils ont repris mon 28IT qui avait un problème d' allumage le vendeur a d' abord confondu 28 et 43 et m' en a redonné un neuf immédiatement. Bon il s' est rendu compte de son erreur mais il m' a dit qu' il faisait un échange directe avec les 43 IT car ils avaient un problème d' allumage ( je ne sais pas si c' est le même) mais c' était il y' a 3 mois au moins....
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Je ne sais pas, moi aussi je l'ai acheté à la Fnac car c'était le seul endroit où ils l'avait reçu en novembre, lors de sa sortie. Depuis j'ai entendu beaucoup de mal du SAV de la Fnac. Peut-être faudrait-il tenter de l'adresser directement au SAV Archos ? Y a t-il une preuve tangible que le SAV Archos a refusé de le prendre sous garantie ?

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Connexion a un excellent SAV.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Connection c'est bien place de la Madeleine à Paris ? Ils vendent les produits Archos ? le SAV est meilleur que celui de Darty selon toi ? car finalement, le choix du lieu d'achat, autant le faire en fonction du sérieux du SAV.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Moi c'est dans ma ville, le SAV est excellent, je ne vais pas à Darty...

Des archos oui pas mal.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien confirmé Avatar de Consommateur582
    Je possède : Archos home tablet v1 et v2 , 70b IT2 (OS 2.2), Key, Archos Titanium 40, 101b Oxygen, 50f Helium
    à Weezy_Be : vous avez fait le maximum techniquement. Je ne crois pas qu'il soit possible de le résoudre sans passer par le SAV.

C'est le moment d'aller voir une association de consommateurs pour vous faire appuyer directement auprès du SAV d'Archos. Dans cette société de la consommation le client n'est plus roi (comme on a tenté de nous le faire croire à une époque) et tout seul il est trop faible. http://www.quechoisir.org/un-litige

Dernière modification par Consommateur582 ; 01/10/2011 à 06:58:48.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAV Parfait =)
    Par TheTunerSS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/12/2010, 18:35:21
  2. Sav 0/20 !
    Par Snakekiller dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2009, 16:29:33
  3. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5