Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Battery Dock

Jojo02
    Invité

Battery Dock

Bon j'ai pas eu le temps de voir si on en avait déjà parlé (il m'a pas semblé) ... Si c'est le cas ... désolé ...

Mais pour dénigrer encore l'utilité du battery dock ...

Ce que je trouve franchement NUL, c'est que bien que le battery dock possède une sortie TV qui fonctionne sans problème ... par contre la télécommande qui fonctionne avec la DVR ne fonctionne pas avec le battery dock

Chez vous c'est pareil ? C'est vraiment nul ce système ...

Jojo02
    Invité
    Up !!!

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je n'ai le battery dock, mais ça semble logique.

La télécommande fonctionne par infrarouge, et donc ne peut fonctionner qu'avec la DVR.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bah vi, comme le dit Calimero, c'est tout à fait logique...

Jojo02
    Invité
    Logique dans le sens ou il n'y a pas d'infrarouge sur le dock LOL ...

Mais franchement mal pensé car ils y ont mis une sortie TV quand même ... donc en l'achetant on aurait pu LOGIQUEMENT pensé que de ce fait la télécommande fonctionne avec ... même si elle est pas vendue avec ...

du Archos quoi ...

C'est comme si on achertait une TV un lecteur DVD etc... et qu'aucune telecommande ne fonctionne avec

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Citation Envoyé par Jojo02 Voir le message
    Logique dans le sens ou il n'y a pas d'infrarouge sur le dock LOL ...

Mais franchement mal pensé car ils y ont mis une sortie TV quand même ... donc en l'achetant on aurait pu LOGIQUEMENT pensé que de ce fait la télécommande fonctionne avec ... même si elle est pas vendue avec ...

du Archos quoi ...

C'est comme si on achertait une TV un lecteur DVD etc... et qu'aucune telecommande ne fonctionne avec
    D'un côté je te comprends, mais à la place d'Archos je ferais pareil : pourquoi rendre compatible le dock avec la télécommande, alors qu'elle n'est pas fournie avec ?
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Jojo02
    Invité
    Question d'ordre philosophique LOL

Pourquoi rendre compatible des télécommandes vendues seules avec des tats d'appareils alors qu'ils ne sont pas livrés avec

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Il pourrait etre compatible, mais il faudrait donc rajouté une interface infrarouge au minidock, ce qui veut aussi dire de nouveaux composants, et donc un prix plus élevé.

J'avou que lorsqu'on a la DVR il n'y a aucun interet a ce que le minidock puisse etre utilisé avec la telecommande.. sauf si tu as deux télé's!

Par contre, archos aurait pu, plutot que d'integrer l'interface infrarouge au dvrstation, l'integrer au archos lui même!
    C'est ce que j'ai sur mon palm; il me permet meme de simuler une telecommande autre;
    je pouvais enregistrer le signal d'une telecommande, ou bien retransmettre ce signal
    Interet?
    Rendre les professeurs fous au lycée (quand j'i étai), ou les collegues de bureau (si un jour je bosse dans un bureau ^^) en montant , baissant le son ou eteignant la télé

...Bon sinon ya d'autres interets, comme centraliser tous les boutons utiles de vos instruments infrarouge sur une seule telecommande: l'ouverture fermeture du portail (j'en ai pas moi je m'en fous), l'utilisation de la chaine hi fi, le pilotage des vos prises electriques avec recepteur infra rouge, les boutons principaux de la télé!

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par Tanker Voir le message
    ...
    J'avou que lorsqu'on a la DVR il n'y a aucun interet a ce que le minidock puisse etre utilisé avec la telecommande.. sauf si tu as deux télé's!
    ...
    Pour moi le GROS AVANTAGE du Battery dock c'est qu'il est portable ...
    C'est a dire qu'il fait bénéficier d'une sortie TV sans avoir à se trimbaler avec une alim

C'est sur que l'idéal aurait été d'intégrer la sortie TV directement au 605 - Mais ça aurait fait vendre des accessoires en moins

Mouais, enfin, si Archos pouvait éviter de réitérer cette erreur avec la 6G, ça serait fortement plaisant...

Valentin
    Invité
    Thocan, tu trouves que c'est une erreur d'avoir fait du tout-option ?

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Le mini dock, comme le battery dock, a aussi comme interet d'integrer le minimum mais le "plus" important (la télécommande est vraiment un detail je trouve, sauf si le archos te sert de lecteur de salon, dans ce cas la dvr station apporte toutes les fonctionnalités utiles au lecteur de salon...par contre j'aurai trouvé qu'offrir les plugings cinéma aux possesseurs de la dvr auraient été normal, sachant que l'un va avec l'autre quand meme... enfin quand on paye un truc a 100 roupies, avec des sorties sons poussées qui ne marchent qu'avec les plugings specifiques payants, on a payé dja assez rech' pour ne pouvoir meme pas se servir de l'accessoire a plus de 70% -mais ce temps des plugings payants changera, j'en suis sur ;) )

En ce qui concerne la sortie télé, j'aurai aimé qu'elle soit comme sur les anciennes générations, c'est a dire integrée au archos.
    Mais bon, c'est "l'evolution"... l'histoire du prix, j'y crois que moyennement, par contre l'histoire de rapporter encore plus a la société Archos, j'y crois carrement ^^

Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    Thocan, tu trouves que c'est une erreur d'avoir fait du tout-option ?
    L'idée des options en elle-même est bonne. En revanche, supprimer la sortie A/V est une hérésie pour un lecteur vidéo...

Archosien amateur Avatar de Teddy Picker
    Je possède : Ipod 30 GO
    +1 !
    Heureux qui comme Ulysse attaqua Troy avec son 605 wifi.

Archosien amateur
    bonjour,

j'ai recemment acheté la batterie dock pour mon archos 605...

Malheuresement la connection avec la télé ne marche pas ? Quand je le brenache rien ne s'affiche sur la télé en choisissant ( dans connection TV :S-Vidéo et en brancgant les cables de couleurs sur les bon emplacements..., g bien sur choisit comme sources S-Vidéos a partir de la télé)

si quelq'un pourrait m'aider se serais sympas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mini dock ou battery dock ?
    Par matias49 dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/01/2010, 09:40:18
  2. Mini dock ou battery dock + housse noreve
    Par K-oTiK dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2009, 21:10:21
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 14:43:47
  4. DVR-travel, Mini-dock, Battery-dock