Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Ne lit pas les mp3 ?

Archosien novice

Ne lit pas les mp3 ?

Bonjour,

Grâce à votre forum , j’ai pu me faire une idée de l’Archos 32 IT avant de l’acheter.
    Les tests faits par certains d’entre vous m’ont été très utiles et ont pu me conforter dans mon choix, ce dont je vous remercie chaleureusement.
    J’ai maintenant l’Archos 32 depuis deux jours et je commence à bien le connaitre. Il me plait bien et je ne regrette pas mon achat.

Cependant j’ai un petit souci : la première fois que j’ai voulu écouter les mp3 que j’ai installés, il m’a dit qu’il était désolé mais qu’il ne lisait pas ce format là
    J’ai réessayé il y a quelques minutes, et ça fonctionne, sans que je n’ai rien changé !

Est-ce que c’est « grave » ? Cela risque-t-il de se reproduire ? Dois-je demander un échange ou est-ce juste un petit caprice sans conséquence ?
    Il arrive aussi que l'écran se fige mais c’est encore assez rare pour être supportable, est-ce normal ?

Merci à tous,
    Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

Archosien amateur Avatar de 93jeffhardy
    Peut-être en rapport avec la qualité de ton .MP3 qui est trop haute, vérifie avec un autre fichier.
    It's better to burn out than to fade away...

Archosien novice
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement, 93jeffhardy.
    J'avais mis plusieurs mp3 de différentes sources/qualités. Il n'en reconnaissait aucun, et quelques heures après, sans aucune manipulation, il les reconnait tous.
    Du coup je ne suis pas sûre que cela vienne des mp3...En fait, j'aurais voulu savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si cela risque de se reproduire fréquemment, auquel cas il faudrait peut-être le changer ?

Merci encore 93jeffhardy,
    Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ton appareil n'était pas enregistré. maintenant il l'est. ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Non, quand j'ai vu que je n'arrivais pas à les lire, j'ai éteins l'appareil avec l'idée de vérifier une fois à la maison.
    Ensuite j'ai allumé l'appareil pour vérifier que j'ai bien mis du mp3 (donc en lecteur usb), j'ai réessayé et ça a fonctionné.
    Je ne crois pas que ce soit le fait d'avoir éteins et rallumé l'appareil puisque ça, je l'avais déjà fait plusieurs fois.

Merci Benmars (sympa ton avatar )

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Débrancher du pc à la sauvage ? D'où devoir redémarrer pour initier le cycle de la library ? Library n'ayant pas démarré après la copie de fichiers ?

Archosien novice
    Je ne débranche jamais à la sauvage
    Je me suis mal expliquée, pardonnez-moi.
    J'ai mis des mp3 dans l'appareil, ensuite je l'ai débranché normalement (petite flèche verte dans la barre d'outils) et puis je l'ai éteins. Ensuite, je l'ai allumé plus tard dans la journée avec l'idée d'écouter mes mp3 mais il m'a envoyé bouler en me disant qu'il ne supportait pas ce format. Je n'ai pas insisté, j'ai éteins l'appareil, et en arrivant à la maison, je l'ai rallumé, j'ai réessayé d'écouter ces fameux mp3 et ça a marché normalement...
    Donc pour l'instant tout va bien mais je suis un peu inquiète, qui me dit qu'il ne va pas recommencer ?

Il suffira de le rallumer.

Archosien novice
    Ce qui m'inquiète, c'est s'il reste bloqué sur le fait qu'il ne veut pas les reconnaitre, même après l'avoir rallumé...J'ai pensé que certains avaient peut-être eu le même problème ?

En tout cas il fonctionne ce matin, il sera toujours temps de revenir vous voir s'il recommence

Merci encore et bonne journée,

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Youtube ne lit plus les videos
    Par Roxor007 dans le forum Gen 7
    Réponses: 68
    Dernier message: 31/07/2011, 10:14:26
  2. [Archos 24c vision] Il ne lit pas les accents!
    Par evoluer.new.fr dans le forum Archos Vision
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2011, 12:29:43
  3. Ne lit plus les videos Dailymotion
    Par ludacris24 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2009, 19:18:26
  4. L'Archos 7 ne lit pas les vidéos en flash
    Par tcheuk dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2009, 15:55:57
  5. Le 605 lit-il les vidéos .flv ?