J'ai acheté mon 605 il y a une dizaine de jours. J'ai finalement opté pour la version 30 Go (j'ai longtemps hésité avec la version 40 Go de pixmania qui est vaguement au même prix (même moins chère parfois!!) mais la compacité l’a emporté sur la capacité.
C'est mon premier Archos et mon premier baladeur vidéo et je dois avouer que pour le moment, j'en suis très content. Grâce à lui, les voyages en train sont beaucoup plus sympa!

Reste plus qu'à acheter un nouveau casque (c'est que ça fait du bruit un train!) et le plug-in cinéma pour ne plus avoir à faire des divX.

Enfin, quelques mots sur la protection d'écran EXIM pour 605 que j'ai gagné lors du concours Archoslounge/Mobidistrib (merci ArchosLounge & Mobidistrib!) :
  • super facile à poser
  • si besoin, assez dure à attraper mais assez facile à enlever (le truc, c'est d'arriver à bien choper un bord ou un coin. Mais tant mieux comme ça elle ne risque pas de bouger toute seule!!)
  • pas de trace de colle ou de quoi que ce soit quand on l'enlève (donc, ça PROTEGE l'écran, ça ne le remplace pas! Ca a l'air évident, mais j'ai connu des versions pour pocket pc...)
  • facile de ne pas avoir de bulle du tout (bon, ok, j'ai dû l'enlever pour la reposer, mais après le premier posage, j'avais une seule bulle, mais en plein milieu de l'écran... alors plutôt que de m'amuser à la faire glisser jusqu'au bord, j'ai recommencé!)
  • donne un aspect visuel plus doux à l'écran
Bref, c'est pour moi THE accessoire qu'il faut avoir pour ce magnifique jouet. Au début j'hésitais entre la protection d'écran et la housse pour ce titre tant convoité d'accessoire indispensable, mais il se trouve que la housse fourni avec le baladeur faire très bien l'affaire. Okay, il faut le sortir à chaque fois, mais d'un autre côté, comme il faudrait enlever la housse pour le recharger... Par contre, il faut pouvoir le rentrer dedans, parce qu'au début, il faut bien avouer qu'elle est un peu étroite!!!

Un seul
regret en fait : pas de point d'attache pour une dragonne sur le baladeur.

Sinon, c'est du tout bon! Youpi et longue vie à notre association!