Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: recharger la batterie

Nouvel Archosien

recharger la batterie

bonsoir je suis ouveau sur ce forum je recois mon 605 wifi le mardi normalement et donc je voulais savoir si il falait que je le recharges directement sans l'alumer meme pas une fois pour voir si il marche bien? et je voulais savoir egalllement combien prend de temp la recharge du 605 4go avec un pc portable.
    merci d'avance pour vos reponses

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    et bien...
    Perso je m'étais dit la même chose que toi quand j'ai eu mon archos: je regarde avant s'il fonctionne, et seulement après je le recharge...
    Manque de bol la batterie a tenu genre 2minutes; en effet en fait les archos semblent etre fourni avec une batterie déjà casi vide.. ou alors je suis tombé sur l'exeption.
    Il faut savoir aussi que tu ne peux pas recharger ton archos et t'en servir par usb2;
    En fait ton archos consomme + que ce que fourni l'USB2.0, donc du tout lorsqu'il est branché cela ne fait que ralentir son extinction.
    Compte bien 8-10h de charge...
    Il semblerait que cela soit ton cadeau de noel, essaye de voir si ya pas moyen que celui ou celle qui te l'offre puisse le recharger avant.. ou alors tu peux aussi investir dans un Archos mini dock (ca coute 30€ à la fnac et sur le site officiel), ca recharge bien plus vite et en plus tu pourras brancher le archos sur ta télé pour regarder des divx en famille ou montrer les photos de tes dernieres vacances :p
    Ca tu verra , c'est le genre d'accessoire très utile avec le temps (en vacances on a pas forcement un pc, encore moins allumé pendant 8h...

t3dy_14
    Invité
    Je me poser la même questions mais il y a un autre post qui parle de la première charge.
    Il faut la charger une fois entièrement, le vidé entièrement, et le recharger entièrment une deuxième fois, site à ça ton Archos serat prêt. Il te suffirat ensuite de la charger à 85/90% et de le décharger environ 1 fois par mois complétement pour que la durée de vie de ton Archos soit maximale.
    Pour le Docking Adapter, j'ai moi même hésité à l'acheter mais dés que j'ai mon Archos, direction la Fnac pour en acheter un.

Archosien novice
    bonjours,
    je viens d'acquerir un archos 605 et je l'ai mis a recharger pour la premiere fois, mais apres une bonne douzaine d'heures le voyant CHG ne clignote toujours pas (recharge via USB) et je commence à m'inquiéter.

De plus lorsque je regarde les information sur l'archos (propriété dans poste de travail)il est noté qu'il n'est rechargé qu'à 33%!
    J'ai commandé un mini dock pour le recharger,je verai bien si sa change quelque chose.
    Quelqu'un a t il déja eu se problème?Que dois-je faire?

floflo
    Invité
    Si c'est sur PC portable c'est pas trop étonnant... déjà cru voir des personnes ayant dû le charger plus de 18heures (de mon côté j'ai jamais eu l'experience, j'ai acheté mon archos d'occaz).

Archosien novice
    j'ai bien un ordinateur portable, ca doit etre pour sa!
    L'indication donné par l'ordi sur le rechargement de la batterie ne doit pas etre tres precis non plus(toujours 33%);je verrai bien lorsque j'aurai le mini dock!
    si sa charge pas je pense que je ferai marcher l'assurance.
    En tous cas merci je suis soulagé(je le serai encore plus lorsque le voyant clignotera^^)

t3dy_14
    Invité
    Le mini Dock est Indispensable...

Archosien amateur
    Je possède : samsung yp-u3
    je suis d'acord avec t3dy il faut que tu ai le mini dock

Archosien novice
    ok,je vous dirai si sa fonctionne bien avec le minidock(pour l instant 14h de recharge et tjrs 33%

merci de vos conseils en tous cas^^

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pas normal...
    T'es sûr que ton port USB alimente correctement en électricité ?

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    ouép, c'est bizarre, moi sur usb, pour la premiere fois, je l'ai rechargé en 7.30 a peu près .
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien novice
    j'ai aucun probleme avec mon port usb jusqu'a maintenant.
    J'espere que ca met du temps seulement parceque c'est un ordinateur portable.
    Ca fait presque 30 heures que sa recharge(tjrs 33%) donc j'ai arreté de recharger.
    J'attend de recevoir mon minidock(a mon avis dans 3 ou 4 jours) et si sa marche pas je vais voir pour faire marcher la garantie! non!?

t3dy_14
    Invité
    Oulah ! Je serais toi je n'attendrait pas de recevoir le minidock pour faire marcher la garantie.. car si à 30h de charge tu est toujours à 33% c'est que de toute façon il y a un problème.

Lukos
    Invité
    le voyant chg n'est pas fiable.Pour moi il a jamais clignoté.Mais bon il se rechargeait quand meme

t3dy_14
    Invité
    Oui mais dans poste de travail sa aurait du évoluer ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recharger la batterie
    Par looping32 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2010, 20:05:03
  2. Recharger son Archos 5
    Par thewaveman dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2009, 16:39:58
  3. Recharger son Archos 5
    Par berenger25 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 21:26:45
  4. Recharger en voiture ( Via mini dock )
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2008, 11:46:36
  5. Comment recharger plus vite le 605 ?
    Par raszagal59 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 18:37:09

Règles de messages