Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 107

Discussion: Apple ne sait plus quoi faire pour arrêter Android !

Archosien légendaire Avatar de Va84

Apple ne sait plus quoi faire pour arrêter Android !

Bonjour à tous,

Aller un petit article encore sur Apple et Android :
    http://www.journaldugeek.com/2011/09/05/apple-a-la-base-dandroid/

V
    os réactions ?

La mienne : ça devient saoulant à force tout ces procès pour rien ...

Va84

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    C'est pas pour rien, c'est pour bloquer Android.

Sinon oui je trouve ça ch****, mais en même temps ça aide les autres à ''découvrir le vrai visage de la marque''.
    Dernière modification par Nathan22 ; 05/09/2011 à 18:12:07.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Ah oui c'est clair mais j'ai pas envie que Android coule j'adore les systèmes d'exploitation comme ça style Linux gratos et hyper personnalisable !

j'espère sérieusement que ils vont pas couler !

Vive Android !
    ( Et aussi ArchosLounge ! )
    Dernière modification par Va84 ; 05/09/2011 à 18:12:52.

Pour moi c'est vain et peut être justifié ! En tout cas Apple tape là où cela fait mal puisque pour d'autres procès des documents internes à Android expliquaient qu'il fallait mieux violer les brevets que de travailler sur ses propres codes ... Mais c'est une vision du monde très américain ... Tout se passe dans les tribunaux ....

http://www.appleinsider.com/articles...cles_java.html
    .

http://www.android-pour-les-nuls.fr/...t-mal-tres-mal

http://www.mac4ever.com/news/64288/google_de_nouvelles_preuves_accablantes_pour_andro id/

Dernière modification par switcheremac ; 05/09/2011 à 18:41:39.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    une solution que l'un rachète l'autre

au fait au début Apple s'est inspiré de pas mal d'idée de chez Rank Xeros....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    une solution que l'un rachète l'autre

au fait au début Apple s'est inspiré de pas mal d'idée de chez Rank Xeros....

Oui mais comme tous les OS modernes se sont inspirés de lookingglass ( de fait plus Apple que Microsoft ) mais il y a une grosse différence entre inspiration et dans ce cas là l' IBM PC ( le premier ) est une contrefaçon de l' Apple II , et la copie conforme ou le copié-collé de codes et là c'est de la contrefaçon ...
    Dernière modification par switcheremac ; 05/09/2011 à 18:46:56.

Nan mais tout le monde s'inspire toujours de quelque chose ! Oui mais tout le monde viole des brevets aussi faut pas exagérer les gens brevette n'importe quoi sans raison alors après il faut pas s'étonner si un jour ou l'autre des brevets seront violés je en suis pas contre toi hein switcheremac je dis juste que la vrai et unique raison " cachée " c'est que Apple a peur d'Android Android est numéro un aux USA alors Apple est en train d'avoir très très peur parce que si ça continue comme ça Apple va perdre énormément de part de marché et je suis désolé mais tout le monde copie quelque chose...
    La première tablette tout le monde dit que c'est Apple qui l'a inventé avec l'iPad non !!!
    Avant Archos avait déjà sorti le 5 IT et avant il y avait les PDA et avant et avant et voilà !

Je défend Android car c'est un OS très prometteur et superbe, Apple y gagneraient beaucoup plus si leur OS était moins fermé et encore ils veulent mettre l'USB 3.0 sur leur nouveau truc je crois un iPod Touch et si il était moins cher !
    300 € pour un Ipod Touch 16 GO faut pas abuser ... Après ce que j'aime avec les produits Apple c'est que il y aura jamais de plantage mais là on commence à avoir des appareils Android très prometteurs pour le même prix que un Ipod Touch et autant fiables ! Exemple le Samsung Galaxy S WiFi 4" --> http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4-tous_lecteurs/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_galaxy_s_4.pl?f=68591&

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède : Sony Ericsson Xperia Kyno
    Ca devient lassant toute cette guéguerre de brevets... ils savent pas se la jouer normalement, a la régulière, celui qui vend plus de téléphones? mais non, il faut qu'Apple triche encore comme un gamin de 5 ans a qui on a pris la sucette... et qui veut absolument la ravoir.

Citation Envoyé par Demonseye Voir le message
    Ca devient lassant toute cette guéguerre de brevets... ils savent pas se la jouer normalement, a la régulière, celui qui vend plus de téléphones? mais non, il faut qu'Apple triche encore comme un gamin de 5 ans a qui on a pris la sucette... et qui veut absolument la ravoir.

Enfin un qui me comprends !
    je suis désolé mais les brevets ça devient plus un frein à l'innovation que un encouragement ...

Tinquietes pas , le débat n'est pas " être pour ou contre " il est constructif et peut même faire changer d'avis ...

Mon opinion d' Android est très ambivalent ... D'un coté jusqu'ià la version 2.3 je trouvait que c'était un OS vraiment fait pour les tablettes , l'interface 3.xx est à mon avis trop complexe pour les 5-7-8 pouces ...

D'un autre coté , adepte du libre ( j'essaie d'avoir toujours une machine Linux ) , je trouve que Google a devoyé l'esprit du libre en faisant un outil de domination sur les fabricants de téléphones et de tablettes , suivant si tu es pote avec Google tu auras un Google Market ou l' Apslib et suivant le fondeur une version ou une autre de l' OS , où est le code source et les outils de compilation de 3.2 ? Quand j'avais Mandriva , on fournissait un CD d'installation et un CD code source ... Peut tu toi même modifier les fichiers système ? ... Un truc marrant sur Linux , une fois j'avais un problème de MAJ Ubuntu , j'ai pris un fichier système qui décrivait l' OS , j'ai changé un code qui disait quelle version de Linux était installée et à la première mise à jour , l'ordinateur voyant que sa version n'était pas correcte , il a installé un nouveau Linux ... Quel fichier modifier sur Android 2.1 pour qu'il aille chercher la version 3.2 ?

Voila ce qui m'enerve , Android dans la fable du petit chaperon rouge serait le loup habillé en grand-mère ...
    Dernière modification par switcheremac ; 05/09/2011 à 19:05:32.

Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Enfin un qui me comprends !
    je suis désolé mais les brevets ça devient plus un frein à l'innovation que un encouragement ...
    Là je régit car il y a un sujet , mais en réalité c'est un sujet dont je me fiche absolument ...

Toi qui va souvent sur mon site as tu vu beaucoup de sujets sur ce problème ? Je ne crois n'en avoir jamais fait ...

Oui je suis d'accord mais Apple est fermé exemple : tu peux changer le clavier par défaut sur un iPad ? Non sous Android : Oui, pareil pour le launcher et autres choses ...
    Android a aussi l'avantage d'être gratos ce qui est un énorme plus !

Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Là je régit car il y a un sujet , mais en réalité c'est un sujet dont je me fiche absolument ...

Toi qui va souvent sur mon site as tu vu beaucoup de sujets sur ce problème ? Je ne crois n'en avoir jamais fait ...
    J'ai pas compris là... je parlais pas d'Apple mais des constructeurs en général toujours à faire des procès parce que l'autre a fait un truc presque invisible de même que l'autre ...

Archosien suspendu
    Bien d'accord avec switchermac.

Quand on sait que Gmail analyse votre correspondance privée pour cibler les publicités... Mais c'est vrai qu'Android est tellement tentant.

Je vais te dire mon rêve , mais c'est utopiste , c'est que sur tablettes , Android soit remplacé par Linux , chaque fabricant pourra faire son interface graphique perso et ce serait pas plus lourd ...
    Hélas le monde n'est pas toujours celui qu'on voudrait qu'il soit ...
    Dernière modification par switcheremac ; 05/09/2011 à 19:12:25.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2011, 08:28:39
  2. Android, apple, Blackberry : comment chacun voit l autre
    Par Galileo dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2010, 18:11:02
  3. Chargeur Apple pour Archos 605
    Par alex845 dans le forum Gen 5
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/12/2008, 16:13:52
  4. Un clin d'oeil d'Archos pour Apple
    Par Perfectfred dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2008, 21:25:11
  5. [Gen5] plugin podcast - Quel H264 sait-il lire?
    Par kazuma6666 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2007, 09:50:46

Règles de messages