Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 75

Discussion: L'Amour

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.

L'Amour

À la suite de sujets de Lsdjuesd, je me suis posé à mon tour une question existentielle.

Qu'est ce que l'amour, et à quoi cela sert-il ?

La définition de Wikipedia à ce sujet n'a aucun intérêt ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Amour ), car je pense que chaque personne peut en avoir une définition différente, suivant son expérience personnelle.

Alors pour vous, qu'est ce que l'amour ?
    Dernière modification par Baptisted ; 04/09/2011 à 01:17:18.
    Hum.... Non rien.

Archosien expert Avatar de charloue22
    Je possède : Archos 48IT en sommeil , Transformer Prime
    Pour moi, l'amour est un échange "spirituel".
    Dernière modification par charloue22 ; 04/09/2011 à 07:30:25.
    If love is ace, give me the jack !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    "Ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder dans la même direction."
    Saint Ex', si mes souvenir sont bons
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Belle citation

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Que des conneries.

La seule fonction de l'amour est de donner envie de se reproduire et perpétuer la race.
    Pas pour rien qu'on soit attiré par les femmes avec des hanches (accouchement facile), à forte poitrine (laitières), blondes (bonne santé), etc ...
    Tout est question de canon physiques signe d'une bonne descendance et de phéromones.
    Le reste n'est qu'une illusion. Ah si ! l'envie de rester avec quelqu'un a une utilité biologique : former un couple protecteur autour de l'enfant.
    Nous ne sommes rien de plus que des animaux avec des instincts animaux qui aimons à croire qu'il en est autrement.

Tiens, j'admire les animaux : un mâle dominant qui se tapent toutes les femelles.
    Pas étonnant que les gars aient facilement tendance à aller voir ailleurs et multiplier les maîtresses alors que la femme tendra à garder le même gars. C'est l'instinct ! , bien perturbé d'ailleurs car notre société nous interdit cette fonction de mâle dominant (sauf chez les politiques. Coucou DSK !).
    Les mâles ont l'instinct de donner leur semence, les femelles de le recevoir. Pas pour rien qu'il y ait plus de violeurs que de violeuses.
    C'est l'instinct qui fait rouler le cul des filles dans leur minijupes avec grand décolleté et maquillage. Ce qui est dommage, c'est que leur raison reprend vite le dessus et qu'après avoir allumé elles soient expertes en claques dans la gueule.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Que des conneries.

La seule fonction de l'amour est de donner envie de se reproduire et perpétuer la race.
    Pas pour rien qu'on soit attiré par les femmes avec des hanches (accouchement facile), à forte poitrine (laitières), blondes (bonne santé), etc ...
    Tout est question de canon physiques signe d'une bonne descendance et de phéromones.
    Le reste n'est qu'une illusion. Ah si ! l'envie de rester avec quelqu'un a une utilité biologique : former un couple protecteur autour de l'enfant.
    Nous ne sommes rien de plus que des animaux avec des instincts animaux qui aimons à croire qu'il en est autrement.

Tiens, j'admire les animaux : un mâle dominant qui se tapent toutes les femelles.
    Pas étonnant que les gars aient facilement tendance à aller voir ailleurs et multiplier les maîtresses alors que la femme tendra à garder le même gars. C'est l'instinct ! , bien perturbé d'ailleurs car notre société nous interdit cette fonction de mâle dominant (sauf chez les politiques. Coucou DSK !).
    Les mâles ont l'instinct de donner leur semence, les femelles de le recevoir. Pas pour rien qu'il y ait plus de violeurs que de violeuses.
    C'est l'instinct qui fait rouler le cul des filles dans leur minijupes avec grand décolleté et maquillage. Ce qui est dommage, c'est que leur raison reprend vite le dessus et qu'après avoir allumé elles soient expertes en claques dans la gueule.
    Oula, mauvaise expérience on dirait !
    Dernière modification par charloue22 ; 04/09/2011 à 10:23:07.

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    "L'amour, c'est un truc qui peut te faire foirer tes études."

Mon père.
    Dernière modification par lsjduejd ; 04/09/2011 à 10:23:13.

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    "Ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder dans la même direction."
    Saint Ex', si mes souvenir sont bons
    Exact !

Archosien novice
    Bonjour,

J'avais pu voir une proposition de réponse ici:

http://www.planetpositive.org/encore...-krishnamurti-

A bientôt

Citation Envoyé par charloue22 Voir le message
    Oula, mauvaise expérience on dirait !
    Aucune mauvaise expérience. Réflexion objective.

Citation Envoyé par lsjduejd Voir le message
    "L'amour, c'est un truc qui peut te faire foirer tes études."

Mon père.
    Je confirme..

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    C'est une version purement biologiste Benmars (Pour être honnête, j'ai commencé à écrire une thèse similaire mais j'ai pas assumé)

Il y a des couples qui s'aiment encore avec une activité sexuelle inexistante et sans enfants à charge. (L'habitude -sans jeu de mot- me diras-tu)

L'amour maternel s'explique alors autrement que d'un point de vue sexuel.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Aucune mauvaise expérience. Réflexion objective.
    Je me tiendrais juste à dire que je ne suis pas d'accord avec toi, pour ne pas dériver dans un débat de féministe
    Dernière modification par charloue22 ; 04/09/2011 à 10:31:50.

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    L'Amour est la cause de tous les maux : on s'aime, on copule, on se reproduit.

On va être 7 M|| sur Terre d'ici la fin de l'année. On fournit des allocations car les enfants font de la croissance (qu'importe son statut social) et paient les retraites.

De plus, avec des irresponsables qui déculpabilisent le peuple en prônant que la Terre peut tenir avec 10 M|| d'hommes dessus, les habitudes ne sont pas prêtes de changer.

Voili, voilo.
    Dernière modification par lsjduejd ; 04/09/2011 à 10:35:09.

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Que des conneries.La seule fonction de l'amour est de donner envie de se reproduire et perpétuer la race.Pas pour rien qu'on soit attiré par les femmes avec des hanches (accouchement facile), à forte poitrine (laitières), blondes (bonne santé), etc ...Tout est question de canon physiques signe d'une bonne descendance et de phéromones.Le reste n'est qu'une illusion. Ah si ! l'envie de rester avec quelqu'un a une utilité biologique : former un couple protecteur autour de l'enfant.Nous ne sommes rien de plus que des animaux avec des instincts animaux qui aimons à croire qu'il en est autrement.Tiens, j'admire les animaux : un mâle dominant qui se tapent toutes les femelles.Pas étonnant que les gars aient facilement tendance à aller voir ailleurs et multiplier les maîtresses alors que la femme tendra à garder le même gars. C'est l'instinct ! , bien perturbé d'ailleurs car notre société nous interdit cette fonction de mâle dominant (sauf chez les politiques. Coucou DSK !).Les mâles ont l'instinct de donner leur semence, les femelles de le recevoir. Pas pour rien qu'il y ait plus de violeurs que de violeuses.C'est l'instinct qui fait rouler le cul des filles dans leur minijupes avec grand décolleté et maquillage. Ce qui est dommage, c'est que leur raison reprend vite le dessus et qu'après avoir allumé elles soient expertes en claques dans la gueule.
    Je suis d'accord avec toi, l'amour n'existe pas vraiment et n'a qu'un seul but : le sexe. C'est le chemin le plus rapide pour se reproduire, et se donner satisfaction. L'amour n'est qu'illusion pour cacher nos instincts primaires.

@dkfx77 : Ça m'intéresserait de lire ta these
    Dernière modification par Baptisted ; 04/09/2011 à 10:35:19.
    Hum.... Non rien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages