Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 173

Discussion: La Folie SAMSUNG : Le Constructeur Coréen affole les Marchés & domine le monde High-Tech !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3

Message La Folie SAMSUNG : Le Constructeur Coréen affole les Marchés & domine le monde High-Tech !

Chers Amis, Chers Membres, Chers Messieurs-dames,

SAMSUNG est en passe de devenir le numéro un Mondial High-Tech au niveau Mondial.
    Et ce n'est que le début !

Petit récapitulatif :

1) Tablettes :

A) SGT 10.1

Lien : http://www.samsung.com/fr/galaxytab/feature.html

Vidéo :

Official :
    Une Journée avec elle : http://www.youtube.com/watch?v=rtqXLGPzVMk

B) SGT 7.7

Lien : http://www.frandroid.com/actualites-...fficiellement/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy-tab-7.7.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			5056

2) SmartPhones :

A) SGS2

Lien : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-I9100LKAXEF?pid=fr_smartphonestype_keyvisual1_gt-i9100_20110815

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sgs2.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			5057

B) SGN

Lien : http://www.frandroid.com/actualites-...s-avec-stylet/

C) SWave :

Lien : http://www.samsung.com/fr/consumer/m...artphones/wave

3) Baladeurs :

A) SGS 3.6 :

Lien : http://www.frandroid.com/actualites-generales/79046_samsung-galaxy-s-wifi-3-6-un-baladeur-numerique-pmp-sous-android/

B) SGS Wifi :

Lien : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/mp3/android-players

Q
    uelques Articles :

De IT :

IFA 2011 : un florilège de produits Samsung

Une avalanche de terminaux Samsung déboule sur le salon IFA de Berlin, avec le Galaxy Note et le Wave 3, des smartphones grand public. La Galaxy Tab 7.7 laisse la part belle à la Slate, mystérieuse tablette professionnelle.

Samsung a montré autant d’entrain que de de détermination, ce 1er septembre, lors de sa conférence au salon IFA de Berlin. Le constructeur coréen y va non seulement de sessmartphones (Wave 3et Galaxy Note), mais il annonce également des tablettes, dont l’une sera équipée de Windows 7.
    C’est sans conteste ce dernier modèle qui remporte la palme du plus gros coup de théâtre de la journée. Son nom, la Slate Series 7. Il s’agit d’une ardoise tactile munie d’un écran capacitif 16/9 de 11,6 pouces, contrôlable au doigt ou via le S Pen, un stylet dédié.
    Samsung y a intégré 4 Go de RAM DDR ainsi qu’un module flash de 32 ou 64 gigaoctets. Sur ce SSD sera installé Windows 7 64-bit en version familiale, quand bien même la Slate se destine aux entreprises.
    En effet, les apparences ne trompent pas : outre les sempiternels ports HDMI et USB, une prise Ethernet gigabit côtoie un emplacement permettant la connexion d’une station d’accueil censée faire de cette tablette l’équivalent d’un ordinateur de bureau.
    Vedette éphémère vite reléguée au second rang, la Galaxy Tab 7.7 brille pourtant par sa finesse (moins de 8 millimètres).

Cette tablette Honeycomb se pare tout de même d’une dalle Super AMOLED en 280 x 800, d’un double capteur vidéo et d’un processeur à 1,4 GHz.
    Côté smartphones, l’intronisation inaugurale du Galaxy Y n’a semble-t-il pas freiné les ardeurs de Samsung, qui s’est plu à dévoiler un énième modèle de la gamme Galaxy : le Note.
    Articulé autour d’un écran 5,3 pouces de 1280 x 800 pixels, ce terminal de 11 centimètres sur 6 affiche une configuration qui le place à mi-chemin entre un téléphone mobile et une tablette tactile.

Seul élément apparent en façade, l’appareil photo 8 Mégapixels à flash LED cache une kyrielle d’équipements tels qu’un capteur de luminosité, un détecteur de présence, un accéléromètre et un gyroscope.
    A en croire les données constructeur, l’autonomie en communication de ce terminal Android avoisine les 13 heures.
    Une performance honorable, notamment face au Wave 3 et sa robe d’un gris métallisé. L’OS Bada est toujours au rendez-vous et l’application de messagerie instantanée ChatON fait son apparition.
    Autres Articles à suivre...

Bref...

J'attends vos réactions, mais là... Apple devrait se faire tout petit... : Pendu:
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Vive samsung et Android.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Et Franchement, les gars...

Quand vous voyez cette vidéo,

Vous trouvez l'Ipad nul.

Pas vous ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Andro22 Voir le message

SAMSUNG est en passe de devenir le numéro un Mondial High-Tech au niveau Mondial.
    Je l'adore celle là ^^
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède : Sony Ericsson Xperia Kyno
    'Tain, pourquoi la SGS Wifi 3.6 16gb est pas sortie avant... je l'aurais surement achetée a la place de mon 43 IT... :( (qui, lorsque je joue a Angry Birds avec mon ongle, me lance le poussin a l'envers une fois sur 4)

Banni
    Je possède : Archos 605 wifi 80 Go
    ''Envoyé par Andro22 SAMSUNG est en passe de devenir le numéro un Mondial High-Tech au niveau Mondial. ''

C'est un peu comme le '' mondialement connu dans son quartier '' !!

Héhéhé
    Dernière modification par bongo ; 01/09/2011 à 18:39:11.

Banni
    Je possède : Archos 605 wifi 80 Go
    Citation Envoyé par Demonseye Voir le message
    'Tain, pourquoi la SGS Wifi 3.6 16gb est pas sortie avant... je l'aurais surement achetée a la place de mon 43 IT... :( (qui, lorsque je joue a Angry Birds avec mon ongle, me lance le poussin a l'envers une fois sur 4)
    Zut, pourquoi je suis pas né en 2054 pour voir le 1er homme ouvrir une pizzéria sur la Lune....

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Franchement je pense que ils le méritent leurs produits sont fiables et bien je trouve !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Franchement je pense que ils le méritent leurs produits sont fiables et bien je trouve !
    +1

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Demonseye Voir le message
    qui, lorsque je joue a Angry Birds avec mon ongle, me lance le poussin a l'envers une fois sur 4)
    La mêeeeeeeeemmme !!
    Avant j'avais un 43IT !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Je l'adore celle là ^^
    Non ?

Moi c'est mieux avec ma 7 HT v2 ! Il a pas besoin de partir à l'envers Angry Birds est presque inutilisable ! ^^

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Moi c'est mieux avec ma 7 HT v2 ! Il a pas besoin de partir à l'envers Angry Birds est presque inutilisable ! ^^
    La célèbre 7HT de Va84 ! Bah on s'en souviendra, ça...

Au moins je serais rentré dans l'histoire d'ArchosLounge ...

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède : Sony Ericsson Xperia Kyno
    Citation Envoyé par bongo Voir le message
    Zut, pourquoi je suis pas né en 2054 pour voir le 1er homme ouvrir une pizzéria sur la Lune....
    Pas mal. x)

Mais franchement, si y'avait pas ce problème de coque, le 43 IT serait pas loin de parfait.
    Dernière modification par Demonseye ; 01/09/2011 à 18:54:49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connaissez vous les maîtres du monde actuel ?
    Par micger21 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 60
    Dernier message: 23/01/2012, 10:04:41
  2. Réponses: 27
    Dernier message: 15/06/2011, 20:56:24
  3. Brodeuse high tech
    Par MissTerre dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2011, 20:01:10
  4. Samsung Omnia HD ! Le Cortex dans les phones
    Par pince dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 79