Bonjour,

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mon archos 605,et je pense que c'est la fin.
Bref, le soucis est que la prise à l’intérieur du archos est endommagée donc plus aucun transfert n'est possible par ce biais.

Je souhaite donc récupérer un dossier par connection wifi, jusque là pas de soucis. Le pc est visible sur l'archos, j'ai un fichier partagé sur le pc, autorsiser les échanges etc.. mais au moment de la copie j'ai un message d'erreur "action stoppée, erreur: l'accès au média a échoué", bon donc ça c'est le premier soucis, si jamais quelqu'un sait ce qu"il se passe, ce serait sympa de m'aider, s'il vous plait.

Ensuite je me dis, je vais stocker sur ma boitie mail les photos à récupérer, je me connecte sur ma boite, nickel, et au moment de choisir les photos en pièce jointe, impossible de cliquer sur parcourir, bon je me laisse pas abattre et je vais sur imageshak pour les mettre sur mon compte et là pareil impossible d'accéder aux dossiers de mon archos.

Donc jusque là je m'étais tjrs débrouiller seul mais la j'avoue je seche, si vous pouviez me donner des axes de solutions, il y a certainement un truc que je n'ai pas fais ou mal fait.

Merci d'avance.
Vincent.

Pc: sony vaio avec windows 7
Archos 65 wifi firmware 2.1.04
Plugin web browser, cinema