Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: update failed (code 219)

Nouvel Archosien

update failed (code 219)

Bonjour,

Ma copine possede un archos 405 2GB, depuis une semaine il marque "recovery (code 104)".

J'ai donc decider de le formater en suivant les tutos de ce forum, or quand je lance l'installation du firmware (version os 2.1.04 téléchargée ici http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr ), j'ai un message qui me marque "update files exists,updating",
    puis ensuite apparais le message d'erreur suivant "update failed (code 219)";

J'ai essayer d'installer des firmwares precedents toujours le meme message d'erreur, pourtant je suis le processus d'installation scrupuleusement. Le lancement de l'update ne se lance pas, la barre de progression tout en bas ne bouge pas et le message d'erreur apparais.

Si quelqu'un a deja eu le meme probleme ou sais comment le contourner je suis preneur.

Merci d'avance :)

Nouvel Archosien
    Personne n'a rencontrer le souci :(

Nouvel Archosien
    Bon je n'ai toujours pas trouver de solution au probleme, j'ai fait plusieurs verifications du disque aucun defaut n'a été trouver.
    J'ai essayer de contacter Archos, mais pour enregistrer le produit il faut la "product key", malheureusement je ne peux la fournir vu que l'appareil reboot sans cesse sur le recovery mode.
    Je vais devenir fou lOol.
    Ce qui me semble surprenant c'est que personne n'ai rencontrer ce probleme d'update failed. J'ai telecharger le firmware via differente source et tenter de l'installer via 7, vista et XP, toujours le meme message. L'appareil me detecte l'update, bascule vers l'installation de celui ci et bloque puis apparais le message d'erreur.

Nouvel Archosien
    Je fait un petit up :) car je n'ai toujours pas trouver de solution malgré de multiple tentative et mnipulation. Etant en congé j'en ai profiter pour demonter le balladeur, tout est ok rien de deconnecté, de sectionné, ni d'abimer.
    Je commence a desespéré.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Update failed code 207
    Par blackb77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2010, 12:27:00
  2. Probleme UPDATE FAILED NOK (code 206)
    Par beushtar dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2010, 00:14:17
  3. update lors du code 101 ?
    Par yoyo44yc dans le forum Gen 6
    Dernier message: 09/09/2009, 15:59:28
  4. Updated failed code 207
    Par Vanessa dans le forum Gen 5
    Dernier message: 15/08/2008, 05:55:33
  5. Maj 1.8 et code 219