Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: La bonne Tablette !

Archosien amateur

La bonne Tablette !

Bonsoir , je cherche une tablette plutôt large car j'ai des gros doigts et je veux pouvoir lire mes pages internet sur un grand espace qui est plutot rapide dans la navigation d'internet et pas trop de beug, avec Java et avec possibilité de mater des matchs de football en ligne directement sur ma tablette, qui ne vieillit pas trop vite , 8go pourrait me suffire et j'ai un budget d'environ 250 euro .

Merci d'avance
    Dernière modification par adji01 ; 25/08/2011 à 21:34:25.

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède : Sony Ericsson Xperia Kyno
    Une 101IT?

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Une asus eepad transformer d'occas.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Une machine que je crois que tu connais : un clone Coby ...

http://www.memup.fr/SLIDEPAD-101-SERIES_a760.html il existe en mpman ce sont des écrans capacitifs sur cette version ...

Ou un iPad 1 d'occasion ...
    Ou la fin de série HP ...
    Dernière modification par switcheremac ; 25/08/2011 à 22:03:47.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien amateur
    Toutes les tablettes que vous me proposez sont quasiment introuvable en magasin ... Sauf la 101 , j'avais pensé à la 101 mais je pense que sa navigation sur internet est un peu lente non ? Depuis mon archos 28 , j'ai un peu peur d’acheté du Achos lol surtout le bouton on/off qui se casse facilement , chez moi il s'était enfoncé dans l'appareil ...
    SWIT : Toi qui connait la Mpman et un peu la 101 , laquelle te semble plus performante , rapidité etc ?
    Voici les tablettes que je peux trouver en magasin dans ma région:

MP MAN MP824 pour 198 Euro

http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9...E975BEDC482078

Archos 101/16gb

Ce commentaire m'a refroidi :
    Très déçu par ce produit, je l'ai déjà revendu. Malgré l'installation de la nouvelle version de l'OS, il m'a fallu encore chercher des solutions via des forums pour accéder à l'android market ,installer adobe flash player etc etc Mais les points les plus décevants sont :le seul moment où la tablette archos ne bugge pas c'est quand elle est éteinte, mieux vaut attendre le soir pour l'utiliser sinon vous avez l'impression d'avoir un miroir en main et il ne faut surtout plus bouger une fois que vous avez trouver un bon angle de vue !! Écouter un podcast est impossible car la lecture s'arrête en moyenne au bout de 90 sec que ce soit en audio ou en vidéo. si vous avez du temps et de l'énergie à perdre, acheter archos et oubliez leur SAV ( par mail uniquement)

Toshiba Folio 100 10,1 Tegra

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...tockDisponivel

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    La Folio 100 était, au début, totalement mauvaise, mais je crois qu'après mise à jour elle deviens à peu près correcte.

(et le commentaire me paraît un brin sur-réaliste, j'ai la 70IT (basée sur le même matériel) et je n'ai aucun des problème (à part pour l'installation du market, mais c'est simple maintenant)
    Ça ressemble à un commentaire d'un certain Arobase se trouvant précédemment sur ce forum ^^

La Toshiba a été mal accueilli par tous y compris moi même ( sauf blogee , je suppose qu' il faut bien dire du bien des machines prêtées si o veut en avoir d'autres ) ... Il paraitrait qu'en effet avec le temps elle se soit bonifiée.

En effet la 101 IT assez proche de Archos 70 IT , très agréable , ce que je n'aime pas sur la 101 c'est le quadrillage de son écran et sa relative faible puissance multimédia , qui est tout juste correcte sans plus , il semble que cela se soit amélioré avec l'installation gratuite de codecs vidéos ( c'est pas un luxe ).C'est une bonne machine qui brille par sa légèreté et des performances honnêtes , je n'ai pas installé les dernières versions de Flash , mais celles que j'avais étaient assez médiocres ...

La MPman est moins bien fabriquée que l' Archos et l'ergonomie perfectible , plutôt lourde , cependant elle est très performante en vidéo quand elle est compatible ... Bien plus que la IT ... C'est la seule resistive , au niveau manipulation c'est un gros handicap si tu n'es pas habitué ...

Ce sont vraiment des machines bien différentes ...
    Dernière modification par switcheremac ; 26/08/2011 à 19:42:52.

Archosien confirmé Avatar de freddecorse
    Je possède : Archos 101 oxygen
    Citation Envoyé par adji01 Voir le message
    Sauf la 101 , j'avais pensé à la 101 mais je pense que sa navigation sur internet est un peu lente non ?
    Pour la navigation internet, la 101 n'est pas lente du tout!
    Par contre mater les matchs de foot en direct là, déjà je ne sais pas comment tu comptes faire et là 101 peut-etre juste si c'est par du streaming en video
    Mais pour aller sur internet de manière lisible, ecouter la musique, regarder des videos (sauf en streaming) la 101 convient très bien.
    Je n'ai eu qu'un soucis, la batterie qui ne chargeait plus, retour SAV, 1 semaine plus tard j'avais une autre tablette en retour
    Fred
    ----------------
    Corsovergnat

Je plusoie

L' Archos est certainement la moins puissante des 3 , mais le Web n'est jamais très lent quel que soit la machine ( ou il faut taper dans de l' Arnova ).

Une que tu dois pouvoir trouver qui est très bonne ...
    http://www.clubic.com/tablette-inter...a-tegra-2.html

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    bonjour
    pour la navigation internet ma 101 n'est pas lente du tout.... sauf.. sauf... lorsque je me connecte sur des points wifi soit surchargés soit limite niveau réception
    mais chez moi avec ma livebox modifiée par l'ajout d'une antenne aucun soucis... seuls les sites vraiment trop lourds mettent du temps à charger
    Pour le streaming avec orangetv même pas la peine... marche pas...
    TVflash en revanche fonctionne sans lagguer mais c'est toujours pareil quand je fais du streaming en wifi il n'y a que mon archos de connecté.....
    En revanche ce qui reste marrant .... c'est que dans certaines fenêtres des sites vidéos tant que le tampon n'est pas opérationnel cela laggue à mort et souvent en y rajoutant tout un tas d'autres applis qui tournent en tache de fond le ralentissement est encore pire....

pour en revenir à l'origine du post, malgré les commentaires négatifs de beaucoup j'ai quand même acheté la 101 et je ne le regrette pas...
    surf sur internet, remplace avantageusement mon wdtv dans certaines confirions, modification de docx sans soucis avec l'appli adequat, mes courriels consultés d'un peu partout quand j'ai besoin, quelques petits jeux...
    seul regret pour l'instant mon appli astronomique qui marche "à l'envers" à cause de l'écran.... mais archi utile néanmoins pour positionner le télescope....

meteofrance,viamichelin, messenger, skype, vplayer, adownloader, office suite pro, le market android, ezpdf reader, quickpic, picassa convertpad etc etc fonctionnent parfaitement bien chez moi sans plantage et sans ralentissement.. et surtout sans root
    J'ajouterai que mon hub alimenté a été reconnu sans soucis que qui fait que la base de réception connectée mon clavier sans fil plus souris est fonctionnel (un logitech et un genius)

la seule galère provient de certaines clés USB non reconnues.... mais bien souvent de marque reconnues toutes mes noname fonctionnent

bon pour l'ensemble je précise que j'ai une 101 ITV6 sans doute une des raisons qui fait que

cdt

ylemer
    Invité
    Pour le streaming video, France-Serbie en basket lundi soir sur une des chaînes de Justin TV est passé sans problèmes sur ma 70 IT (Flash Player 10.3 et Dolphin) en plein écran. Quel match !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Une bonne config
    Par JulienM88 dans le forum Produits
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/01/2011, 20:51:07
  2. Bonne année 2011 !
    Par aabella dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 101
    Dernier message: 02/01/2011, 08:32:49
  3. Flash, LA bonne nouvelle
    Par kladtheone dans le forum PC Tablet
    Réponses: 8