Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Probleme de code PIN

Nouvel Archosien

Probleme de code PIN

Bonjour a tous
    Je viens d'acquerir une tablette Archos 10i et j'ai des problème de configuration...
    Pour avoir accès aux application payantes, j'ai suivi la procedure d'inscription demandée:
    Ouverture d'un compte AppsLib qui m'a renvoyé sur l'ouverture d'un compte Paypal. Tout semblait claire jusqu'au moment ou j'ai voulu télécharger une application payante...
    Au moment de telecharger, l'Appslib m'a demandé un code PIN. Je suis donc retourné sur le site AppsLib dans mon loging pour avoir l'info.
    Dans le "Paypal account" il est bien confirmé que mon compte Appslib est bien relier à mon compte Paypal valide... donc pas de problème a ce niveau.
    Alors j'ai bien trouvé un code PIN dans "Adult content" mais manifestement il ne sert qu'a entrer dans les applis de cul, parce que quand je renseigne ce code PIN pour acheter une Appli de calculette scientific, il me jette en me prévenant qu'il va bloquer mon compte Paypal au bout de 5 essais erronés.
    Est ce que quelqu'un peu m'aider sur le sujet
    Merci
    Cordialement
    Sylvain

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    C’est le code pin pour protéger l'accès au market par d’autres utilsateurs que toi. Pour éviter , s'ils trouvent ton Archos, d'y acheter des apps payantes.
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Nouvel Archosien
    Bonjour Adro22
    Merci pour ta reponce...
    J'ai bien compris le systeme de code PIN pour regler mes achats, mais le problème est que Appslib ne m'a pas fourni de code à l'inscription. Et je ne sais pas pourquoi, parce que comme je le précise ds le message au dessus: tout semble correcte...
    Cordialement
    Sylvain

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Non pardon je me suis trompé, ce que je te disais était pour l'AM...
    Tu n'as pas de lien " code oublié" ??
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Nouvel Archosien

ou touver ou modifier son le code pin demandé par l'appslib ?

bonjour à tous et à toutes,

voilà j'ai une tablette 101 it , lorsque je tente d'acheter une application sur l'appslib, on me demande en fin de transaction d'entrer mon code pin .
    de quel code pin sagit t'il ?
    est t'il sur ma tablette archos ? si oui ou le trouver ou le modifier ?
    ou est ce qu'il m'a été donné par l'appslib à mon inscription ? auquel cas j'ai du raté quelque chose.

vous etes surement un certain nombre à acheter sur l'appslib , alors ce code doit vous etes familier et ce serait me rendre un grand service que derépondreà ma question , car parexemple je ne peux pas acheter d'antivirus, donc je ne peut pas aller sur internet etc...etc...

merci d'avance.
    un ancien mais tout nouveau sur le site

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Va sur ton compte Archos
    http://www.archos.com/register2/my_a...try=fr&lang=fr
    puis AppsLib / PayPal™
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien

toujours pas ...

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Va sur ton compte Archos
    http://www.archos.com/register2/my_appslib.html?country=fr&lang=fr
    puis AppsLib / PayPal™
    boujour et merci de m'avoir répondu si vite .

voila j'ai un compte archos ,lié à un compte paypal.

ce matin , en lisant ta réponse j'y suis retourné , j'ai bien vu un endroit ou il etait indiqué "code pin" mais il etait indiqué qu'il servait pour les transactions "adultes" .
    peut importe j'ai quant même valider un code pin en 4 chiffres comme demandé.

de retour sur applib , j'ai voulu faire une simple mise à jour de mon anti virus et il m'a été indiqué : "erreur sur le code pin vous avez encore 4 tentatives etc..."

j'avais contacté paypal ,qui m'ont repondu que cela concernait archos !

je sais que sur ce site on respecte les régles , mais franchement faut du courage pour acheter légalement dans ces conditions.

enfin je ne desespere pas de la communauté archos lounge comme le prouve ta réponse...

bonne journée à tous.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'ai fait simple : je n'ai jamais pu acheter sur l'AppsLib pour cause de compte PIN non correct. J'attendais septembre 2011 pour la fin de mon code PIN et pouvoir en entrer un autre ... et puis est arrivé al Gen 9 et le Market.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de Misterkyu
    personnellement je n'ai pas d'antivirus et je n'ai jamais eu de problème avec la navigation! la grande majorités des virus (Malware) sur android sont des application qui nécessite une installation(prévenez moi si je fais erreur) donc la navigation, lecture de e-mail ou échange de fichier sont quand même très sécuritaire.
    j'ai eu le même problème que toi avec le code pin mais je ne l'ai jamais réglé. j'ai installé le Market via arctools et j'y fais mes transaction via ma carte de crédit.
    bonne chance!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Un virus méchant sous Android est un virus qui fait appeler un n° surtaxé. Une tablette n'est pas un téléphone.
    Les virus sont d'ailleurs encore très rares.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    D'autant plus que la majorité des applications vérolées se trouve sur les sites de warez... En d'autres termes, peu de risques sur le Market. ('peu', pas 'pas')
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    salut, je reprend cette conversation car j'ai le même souci; mon compte paypal vient d’être accepté un petit "OK" s'affiche mais ou est ce fameux code pin? je craque help me. merki.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème au lancement : code 101
    Par obi76 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2011, 11:55:54
  2. Section AppsLib adulte et code pin
    Par stefchati dans le forum Problèmes
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2011, 10:19:06
  3. un "code pin" like?
    Par Neo Polonais dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 13