Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Pas super content du service

  1. #1
    10macarchos
    Invité

    Exclamation Pas super content du service

    Voila le message que j envoi:

    ((((((----- Original Message -----
    From: noreply@archos.com
    Cc: recipient list not shown
    Sent: Monday, December 17, 2007 2:18 PM
    Subject: Pocket Video Recorder AV420 : Other... ()


    Personal data

    Language: FrFirst Name: ChLast Name: Memail: Profession: Country: France Product data

    Product: Pocket Video Recorder AV420 Serial Number: F04.......Date of purchase: 11/4/2004 (dd/mm/yyyy)Place of Purchase: FNACType of warranty: Warranty n°: Firmware version: 3.1.10PC

    OS: Windows XPAudio playing software: itunesVideo/ Audio encoding software: Audio/Video devices used


    Audio/Video setup:

    Type of problem: Other...
    Detailed description of the problem:
    je vous contacte seulement car je suis decu du service commerciale. Ou les joindres? comment leur faire part d´une demande de prise en charge pour un echange? Et je suis tres decu par un de vos intervenants a la fnac a Parly2 dans le 78. Je repondais moi meme aux questions des consommateurs tellement il ne savait rien. J espere que vous savez qui vous employez?!
    J ai me beaucoup les produits archos et je pense qu une societe comme la votre a besoin de choisir scrupuleusement son personel surtout vu que vous concurrencer directement Ipod.)))))))

    LA REPONSE EST INCROYABLE:


    Cher Client,

    Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
    Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil.

    Cordialement,
    Support Technique Archos.


    Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com


    EST CE QUE CE N EST PAS CE FOUTRE DU MONDE?
    Donc si vous avez ne serait ce envie de leur dire que vous adorez le produit que vous avez acheter, ils vous envoi en reparation.??!!!

    Qu'en pensez vous sincerment?

  2. #2
    Archosien expert Avatar de vanvan
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    39
    Messages
    518
    Entrées dans le blog
    3
    c'est bien les reponses types quand même!!!!
    A fond, A fond :-))

  3. #3
    10macarchos
    Invité
    c sur c moin de taf pour la boite. mais niveau prise en charge conso c qd meme decevant.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu es sûr qu'il s'agissait d'un intervenant d'Archos et pas de la Fnac ?

    Concernant la réponse, elle répond à une bonne partie de tes interrogations :
    "je vous contacte seulement car je suis decu du service commerciale. Ou les joindres? comment leur faire part d´une demande de prise en charge pour un echange?" ==> http://www.archos.com est la meilleure réponse qu'on puisse donner.

    Le mail automatique, c'est moins glop.

  5. #5
    Archosien amateur Avatar de Tanker
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    91
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    oui, ne cherche pas une réponse très personnalisée;
    De plus en plus de SAV répondent maintenant par des mails préfabriqués, et ceci dans le but d'envoyer des réponses "claires et sans ambiguïtés", et apparement Archos a opté pour ce systeme. Le type qui te repond lit ton message, et prend conscience de ce que tu demandes, il selectionne ensuite le mail type approprié:
    C'est froid, c'est vrai, mais bon, c'est comme ca.
    Et si dans le coup ils ne t'ont pas répondu a propos de tes soucis car ils doivent pas avoir cette option de réponse ^^
    mais peut etre le gars qui est derriere a été assez consciencieux pour transmettre plus haut dans la hierarchie ton message, va savoir... :-/

  6. #6
    t3dy_14
    Invité
    Archos n'a presque rien à revoir niveau balladeurs (appart quelques détails esthétiques) mais niveau SAV...

  7. #7
    10macarchos
    Invité
    Merci TANKER mais tu es optimiste. Je pense pas que c est aller plus loin. Hier j ai renvoyer le mail a un autre contact et il m a repondu en une phrase ce que j avais ecris en une page.
    Ils m'ont repondu: Nous n echangons pas les series 5. Super...

    Et exprime toi mieux T3dy 14. on comprend rien. ca veut dire quoi "Archos n'a presque rien à revoir niveau balladeurs "

    Salut

  8. #8
    t3dy_14
    Invité
    Les balladeurs Archos font partie de ce qui ce fait de mieu sur le marché du PMP.
    Quelqu'un d'autre n'avait pas comprit?

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    vous n'avez rien compris
    ce n'est pas le baladeur que l'on doit réparer
    mais certains vendeurs de la FNAC..... (qui ont eu un lavage de cerveau de chez Pomme)
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    10macarchos
    Invité
    entre autre ouai.
    mais pour le coup c etait bien un intervenant archos. donc ...

  11. #11
    t3dy_14
    Invité
    J'avais bien comprit.

  12. #12
    Archosien amateur Avatar de Tanker
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    91
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    oui, j'ai bien peur que le message ne soit pas remonté plus haut... qui denoncerait un collegue de sa boite?..
    Ca se fait mais on peut aussi etre mal vu, pis surement que le gars du SAV en a rien a battre chercher a savoir qui d'un autre service était l'intervenant fnac :S

    La meilleure solution serait un courrier ecrit; avec la banalisation du mail, le courrier envoyé par la poste à repris de son "importance".


    bon courage :S

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Service technique d'Archos très efficace
    Par sri38 dans le forum Gen 7
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/04/2010, 17:55:47
  2. Service après vente Quebec
    Par jeryck dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2010, 13:17:52
  3. Pas content
    Par zapata dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/01/2009, 10:03:17
  4. problème service après vente
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2008, 11:46:51
  5. [AMC] Problème Archos Content Portal
    Par Samber dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2008, 21:24:06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •