Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Archos 9

Archosien novice

Archos 9

Bonjour,

je suis a la recherche d'un archos 9 avec SSD de preference.
    Le replicateur de port serait un plus.

Faire offre sachant qu'il existe le Acer W500 beaucoup plus performant et qu'on trouve vers les 350e sur le bon coin (j'hesite entre les 2 seul le prix pourrait la differnce).

j'attends vos offres.

Merci

Archosien amateur
    Pour avoir eu les deux, je te conseille vivement l'Acer W500... en tout point supérieur a l'archos 9 meme avec son V3... Sur W500 tu as un Win7 premium family, sur l'archos 9 tu n'as qu'un pauvre Win7 starter, le proco du W500 est aussi bien plus véloce que celui de l'archos 9... Reste le prix, la W500 est bien plus cher mais elle possède un dock clavier que l'Archos 9 n'a pas !! Et puis en perf technos c'est aussi sans appel !! la résolution aussi !! 1024*600 pour l'archos 9, 1280*800 pour le W500... etc...
    Dernière modification par Hogwart ; 21/08/2011 à 19:30:28.

Archosien novice
    Merci du conseil, c'est bien ce que je pense mais un archos 9 pourrait me suffire.

Le probleme est que l'archos 9 d'occasion est trop cher.

Je ne veux pas faire de peine aux possesseurs mais un v2 ne vaut pas plus de 100e aujourd'hui.
    Je peux comprendre qu'ils ne veulent pas perdre d'argent.

En effet, un acer W500 vaut 400e neuf (materiel.net)
    Un archos 9 V3 ne devrait valoir que 250e en comparaison ( CPU, Ecran, carte graphique...) le W500 a meme une sortie HDMI), Pour l'archos 9, il faut acheter le replicateur de ports.

Lorsque j'essaie de discuster avec les vendeurs sur le bon coin, ils estiment que leur produit est encore tres performant.
    donc, ils ne baissent pas leur prix (aussi parce que personne ne le fait en comparaison)
    Les V1 et V2 ont un disque dur tres lent et pas performant. La V3 a un SSD

Je cherche un archos 9 car il me suffirait mais les possesseurs preferent garder leur archos 9 dans un tiroir a deprecier plutot que de le vendre maintenant.

Je cherche jusque fin septembre. SI les prix restent trop eleves, j'acheterai un W500 (dont les prix commencent a baisser vis a vis des tablettes android)

Archosien confirmé
    Je possède : Toshiba Folio 100
    Disons que c'est l'offre et la demande. Si tu veux mettre 100€ dans un archos 9 et que personne ne veut t'en vendre a ce prix, il te faudra te tourner vers une autre machine ou te demander si ton offre n'est pas (beaucoup) trop basse.
    Perso, j'en ai un et pour 100€ il est clair que je ne le vendrais pas. Il me rend bien des service avec son port usb, sa batterie double durée. Et même si il n'est pas performant, il vaut largement plus de 100€.
    Mais tu peux avoir de la chance et tomber sur qq qui veut s'en débarrasser.

Cordialement

Archosien confirmé
    Idem pour moi. J'en ai un et pour l'instant il me rend d'énormes services pour ce que j'en fait (surf sur Internet, visionnage de films, consultation des mails). Et puis équipé de windows XP il n'est pas si mal que cela. Mais pareil de CorsicaBia, pour 100 € je ne le vendrais pas. Peut être qu'avec l'apparition de la Gen 9 en septembre tu auras plus de chance d'en trouver un à ce prix là, pour ceux qui veulent s'en débarrasser pour acheter la nouvelle génération de tablette.
    Cordialement

Archosien expert Avatar de lolilolmartin
    Youplaboom j'adore ton pseudo xD mais je pense que son plus gros problème est que l'écran est résistif!
    J'ai envie d'une archos G9 ;)

Archosien confirmé
    Je confirme, l'écran n'est vraiment pas une réussite. Mais cela mis de coté, l'archos 9 peut rendre beaucoup de services, on peut y mettre un apn, un scanner, une imprimante, faire de la visios avec skype, avoir tous les soft (mais pas les gros) du monde windows.

Cordialement

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    L'avantage du processeur lent de l'A9, c'est que c'est le seul qui soit vraiment prévu pour des machines sans ventilateur, donc moins bruyant (inaudible si ssd) et moins épais.
    Un A9 V2 ou V3 avec xp suffit largement pour beaucoup de monde, même si d'autres tablettes ont beaucoup d'avantages (processeur plus respectable tactile capacitif), l'A9 est alors un netbook ultra fin avec un tactile en plus qui n'a pas comme but de remplacer uniquement le combo clavier souris.

Archosien amateur
    Oui mais il chauffe comme un malade et la plaque est brulante qu'on a du mal a le garder en main j'ai eu la version V2... une vrai calamité cette tablette !!!

Archosien confirmé
    Oui mais en hiver, au moins, tu n'as pas froid aux mains

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Comme tout pc s'il est sollicité à fond il chauffe, et toutes les tablettes sous seven.
    Sauf que l'A9 est la seule avec un cpu véritablement faits par Intel prévu pour les terminaux fanless.
    Et si on l'utilise comme un netbook, il chauffe modérément; de plus son format est plus prévu pour l'utiliser avec sa béquille sur une table avec un clavier bluetooth qu'en tablette façon android/iOS

Archosien amateur
    Dsl mais le W500 ne chauffe pas autant !! ^^ et faire l'apologie de l'archos 9 je trouve cela ridicule tant il est dépassé en tout point par la Acer W500...

Archosien confirmé
    On ne fait pas l'apologie de quoi que ce soit, on dit juste qu'il peut rendre bien des services. Avant de l'avoir, je pensais moi aussi que c'était une daube. Mais finalement à l'utilisation, il est pas mal, surtout avec Xp Pro dessus.
    Il ne vaut pas les 399€ qu'Archos en demande, mais il vaut quand même plus que 100€. Maintenant, le W500 est peut-être mieux, je ne sais pas, je ne connais pas.

Cordialement

Archosien amateur
    si je me permets de critiquer l'archos 9 autant c'est que je l'ai eu ( en deux exemplaire en plus a cause d'un pb de transfo !! ^^) ainsi que le W500...

Archosien amateur

Message Je revends mon A9

Je viens d'acheter l'Archos 9 à 250 € sur leboncoin, je le vends au meme prix. Je n'en suis pas content. Windows 7 Starter est détestable.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages