Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Connexion d'un recepteur GPS sur 5 IT

Connexion d'un recepteur GPS sur 5 IT

Bonjour a toutes et tous

Je possède un récepteur GPS bluetooth ( globalsat bt-338 ) comment faire pour qu'il remplace le GPS intégré à l'archos car celui-ci je le trouve pas très performant en comparaison du bt-338

la problématique :

1. trouver une application de réception bluetooth GPS sous donuts

- une seule application trouvée bluegps4cupcake : http://sourceforge.net/projects/bluegps4droid/files/
    -l'application s'installe sans problème et en français

2. Pour faire fonctionner ce système il faut régler l'archos sur "positions fictives" le problème c'est que cette option n'existe pas sur 5 it alors qu'il existe sur le 7 dans paramètres,applications,développement .

Quelqu'un a t-il une solution ou une idée de test ou d'application compatible pour réaliser cette connexion.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Salut getdorpat,

Il y a un bon bout de temps, j'avais soulevé la même question. A l'époque, pas de solution à ce problème mais de l'eau étant passée sous les ponts, quelqu'un a peut-être trouvé un moyen.
    Je crains malheureusement, qu'on n'ait pas de réponse étant donné qu'il nous aut une solution sous Donut. Un espoir avec Gingerbread ? ...

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Merci de ta réponse flolicfrog

En double boot avec FROYO et Gingerbread et une application du style GPS Bluetooth provider cela fonctionne, mais la gestion de l'énergie (le disque dur tourne en permanence) n’est pas encore assez avancée pour une utilisation permanente.
    La fonction "position fictive" n'est pas active du fait de donuts ou d'archos ?
    Si c'est archos y a t'il un moyen de réintégrer cette fonction en utilisant un autre donuts ou en modifiant l'existant ?.
    Je ne suis pas programmeur mais simple utilisateur qui cherche une solution qui je le pense peut étre utile a tous.

mystica
    Invité
    une question bête, le 5it faisant déjà GPS, pourquoi vouloir en connecter un en bluetooth ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le monsieur l'a expliqué :
    Citation Envoyé par getdorpat Voir le message
    Je possède un récepteur GPS bluetooth ( globalsat bt-338 ) comment faire pour qu'il remplace le GPS intégré à l'archos car celui-ci je le trouve pas très performant en comparaison du bt-338
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Salut frolicfrog,

si cela t'interesses toujours regarde ici :http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=29081

Cordialement

Archosien confirmé Avatar de Panda
    @getdorpat Je découvre ce sujet. Franchement tu n'étais pas loin et ceci avec un an d'avance sur moi, il ne te manquait plus qu'à trouver comment activer les "positions fictives". Pas de chance, cette option est cachée sur la Gen 7. Le plus fou, c'est que tu avais même compris que le problème était à ce niveau et à ce moment personne n'avait pu te donner la solution.

Quand une étape coince, il n'y a malheureusement rien qui fonctionne même si on est tout près du but.

Bonjour PANDA

Comme disait ma grand mére:

Tout vient à point à qui sait attendre

Merci encore

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande avant achat d'un récepteur gps bluetooth
    Par Lua12 dans le forum Produits
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2011, 11:26:51
  2. Récepteur TMC pour GPS
    Par spirou91 dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2010, 17:35:45
  3. Récepteur GPS USB sur Archos 5, possible ?
    Par ptitlilou dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2009, 17:50:22
  4. Aide sur la connexion wifi d'un PMA400
    Par Liscarabee dans le forum PMA
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2008, 13:10:54
  5. Connexion d'un disque dur externe sur un AV400
    Par william dans le forum AV
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 23:51:48

Règles de messages