Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: archos 604 wifi vidéos téléchargées absentes dans l'icône vidéo de mon archos

Pouce levé archos 604 wifi vidéos téléchargées absentes dans l'icône vidéo de mon archos

Bonjour j’ai un petite problème concernant mon archos 604 wifi , lorsque je clic sur l icône vidéo il n’y a aucune vidéo affichée dans ce dossier alors que si j utilise le navigateur de l’archos et que je vais dans le menus vidéos je retrouve toutes mes vidéos téléchargées de mon pc . pourriez vous m’aider a résoudre ce problème

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Tu utilises quelle synchro (WMP ou HDD) ?

N'aurais tu pas créer un sous dossier vidéo...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Tu utilises quelle synchro (WMP ou HDD) ?

N'aurais tu pas créer un sous dossier vidéo...

je ne vois pas ce que tu veut dire par synchro ? oui effectivement par habitudes je fait des sous dossiers ( pour classer mes filmes et mes musique ) je fais également la meme chose avec les photos et je les retrouves dans mon dossier photos du menus archos et dans le navigateur mais avec les vidéos et les muisque sa ne fonctionne pas

Pouce levé

J’ai trouver en faite le dossier vidéo ne gère pas les sous dossier dommage contrairement au dossier photos , car ce dossier meme si il y a des sous dossier il affiche toutes les photos

Je souhaiterais sous mettre une questions, après un formatage complets d’un archos comment peut on faire pour récupérer les vidéos et photos qui ont été offertes lors de l’achats de nos archos ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    En allant ici
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 19:22:44
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2008, 17:47:27
  3. Réponses: 33
    Dernier message: 09/01/2008, 17:04:23
  4. 604 wifi 30 Go + dvr station + cable video
    Par the redge dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2007, 18:40:41
  5. Archos 604 Wifi 30go + Docking Adapter + Câble vidéo