Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Présentation de Jemoparis

Présentation de Jemoparis

Bonjour,

J'ai découvert votre forum après une recherche sur un problème d'écran blanc (avec solution trouvée).
    Donc je vais rester un peu dans les parages, il y a l'air d'avoir pas mal de sujets intéressants

Je suis parisien (donc I Love Rien), j'ai un Archos 70 it depuis le mois de Janvier, première tablette, premier Archos, achetée après pas mal de consultations de tests et essais en magasins (la Galaxy Tab coutait encore bien trop chère pour hésiter il y a quelques mois)
    Je me suis décidé après avoir offert un iPad pour Noël dans mon entourage, j'ai été séduit par le concept mais je ne voulais pas d'appareil Apple (je trouve ça très bien, si je dois conseiller quelque chose ça serait plutôt du Apple, pourquoi se prendre la tete c'est la meilleure experience utilisateur, c'est fluide, fiable, performant et la plupart des gens trouvent ça "bô". Mais à titre personnel j'ai jamais aimé cette ambiance trop froide et lissée au look archaïque, avec système fermé...pour ceux qui connaissent la série Lost, je trouve que les iPhones IPad & co ont une touch' trop froide, générique et anonyme, un peu comme un appareil de la Dharma Initiative . Pour moi c'est une forme d'élitisme de masse).

Je suis parfaitement content de mon Archos pour le moment, depuis la mise a jour d'Android le système est devenu fluide et fiable, je n'allume pratiquement plus mon PC le soir à la maison.
    Je fais principalement du surf et je regarde des séries ou films en Dvix. Je réserve la musique trop volumineuse et peu adaptée a la qualité audio de la tablette plutôt pour mon smartphone (Nokia N8 avec 48 gigas au total). Archos m'a permis également d'essayer Android, ça me tentait depuis quelques temps, et je trouve ça concluant.

J'etais tenté pour m'équiper d'un 43it en complément, mais je pense ne pas le faire, l'écran résistif et le même principe que la 70it juste en plus petit ne m'apporteront rien, j'ai déjà un N8 au quotidien qui me suit partout et donc je suis très très content (si, si ).
    Je vais m'orienter sur un SGS2 ou un N9 Meego d'ici la fin de l'année, et je vais attendre patiemment et observer la Gen 9 d'Archos, mais c'est moins pressé, je vais profiter encore un peu de la 70it qui tourne vraiment vraiment bien.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Bienvenue sur ArchosLounge Jemoparis ;) !

P.S : Jemoparis c'est une variante de " J'aime Paris " ?

Et bien non...juste la première syllabe de mon prénom, celle de mon nom et ma ville.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Et mince bon pas grave ;) Ok

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Hé l'eau, Jemoparis!!
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Bienvenue jemoparis (Jérôme ...?)
    Et Welcome on AL de la part d'Andro22, un membre qui est en vacances.
    Je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux/nouvelles de sa part.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    Bienvenue !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Welcome on AL
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages