Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: fonctionnalité "QUEUE": viendra t'elle ou faut-il ne pas y compter?

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go

fonctionnalité "QUEUE": viendra t'elle ou faut-il ne pas y compter?

BOnjour tout le monde
    Voila entre mon jukebox et mon 605, j'ai pas eu l'occasion de me balader dans les options des lecteurs archos des autres modeles compris entre ces deux "bornes temporelles"^^

Mais sur mon Jukebox, Archos avait mis un mode de lecture extrèmement pratique: le "Queue";
    En fait, pour essayer d'expliquer le fonctionnement, c'était comme creer une playlist temporaire en temps reele.
    Pour concretement lorsqu'on écoutai déjà un MP3, et qu'on se baladai en meme dans dans les dossiers, si on selectionnait (comme pour lire) un autre mp3, celui ci ne se lancait qu'une fois le 1er MP3 fini.

Je me suis servi casiment toujours de cette fonction qui était ultra originale sur un lecteur mp3 et super pratique; En effet, ca permettait, notement lorsque le archos sert de "Jukebox" (c notement avec ce mode de lecture qu'on peut comprendre le nom de ce modele Archos), d'ajouter 1 morceau avant la fin de l'autre, histoire d'etre tranquil plutot que de devoir courrir à l'arrache des qu'on reconnait la fin du morceau.

Voila, cette fonctionnalité a t'elle continuée d'exister sur les archos? si oui est ce que la génération 4 la possédait (ce qui voudrait dire plus de chance de la voir reapparaitre dans une mise a jour firmware de la version 5

Si ca se trouve meme elle y est déjà sur la generation 5 mais je l'ai pas trouvée ^^

(j'ai eu le 605 entre les mains ce week end pour verifier s'il était efficace, mais pour jouer le jeu des fêtes de noel je le recupererai un certain 24decembre :p

Valentin
    Invité
    Cette fonction existait aussi sur le G500, dommage qu'elle ne soit plus présente sur la G4/G5...

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    Pour concretement lorsqu'on écoutai déjà un MP3, et qu'on se baladai en meme dans dans les dossiers, si on selectionnait (comme pour lire) un autre mp3, celui ci ne se lancait qu'une fois le 1er MP3 fini.
    --> e le fais avec mon 605 !

pendant la lecture d'un MP3 ... je feuillette les sous-dossiers... je choisis une chanson ...et elle se met dans la liste de droite , du prochain morceau à lancer.

on ne peut le faire qu'avace x1 seul fichier (en avance)
    mais ça me permet de visonner les dossiers de MP3 en choississant certaines chanson .

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Jallie Voir le message

pendant la lecture d'un MP3 ... je feuillette les sous-dossiers... je choisis une chanson ...et elle se met dans la liste de droite , du prochain morceau à lancer.

mais ça me permet de visonner les dossiers de MP3 en choississant certaines chanson .
    oui on peut faire une playlist en même temps qu'écouter un mp3! ( je fait tout le temps comme ça d'ailleur)
    A fond, A fond :-))

Archosien confirmé Avatar de rafter
    ce que je trouve nul c'est qu'archos n'a même pas pensé à mettre un mode de lecture aléatoire comme le mix de morceaux sur l'ipod
    Pensez-vous qu'archos le fasse dans une maj ce qui m'étonnerait grandement

Entrées dans le blog
    1
    ahhh, ca c'est une bonne nouvelle alors si le mode "queue", enfin jme comprend soit gardé :)

Le mode aléatoire, ca ca sera peut etre mis, c'est une fonctionnalité vraiment pas compliquée a faire en théorie.. s'il n'y est pas déjà, peut etre apparaitra t'il avec une nouvelle mise a jour

shankar
    Invité

Mode aléatoire

coucou!!!

Perso, pour lire en aléatoire, je vais dans Musique--->Titre et je clique sur n'importe quel titre en ayant configuré la lecture aléatoire dans Paramètres---->Lecteur et hop ca me lit tout les titres que j'ai sur mon archos, de facon aléatoire...
    Après je sais pas si ca correspond à la question posée

Entrées dans le blog
    1
    si je crois shankar, que ca repond à la question de rafter... moi j'ai remis la bête dans sa boite pour qu'elle sommeille jusqu'au noel donc je peux rien confirmer ^^

Archosien novice Avatar de cbstones
    salut a tous ,je confirme :le mode "queue" existe bien sur le 605 !! a condition de le paramétrè au préalable .cette fonction n'apparait qu'en mode lecture d'un fichier ou dans la navigation des fichiers!!accessible par la fonction "menu" puis "paramètre"puis"lecteur audio"....le mode repet ,intro et plus sont la.si la gen 5 n'avait pas cette fonction sa ne serait pas un archos!!!digne de ce nom.mon av 340 et av 530 avait deja cette fonction genial(surtout la "queue")

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par rafter Voir le message
    ce que je trouve nul c'est qu'archos n'a même pas pensé à mettre un mode de lecture aléatoire comme le mix de morceaux sur l'ipod
    Pensez-vous qu'archos le fasse dans une maj ce qui m'étonnerait grandement
    dans les reglages du lecteur, choisi en mode de lecture "tout", et "aléatoire", et tu obtiens un mode aléatoire pour tous les morceaux contenus dans ton archos

Archosien amateur Avatar de TSunA

Clin d'oeil

Citation Envoyé par Jallie Voir le message

Bonjour.

En fait, si lorsque tu désires insérer un Mp3, tu passes par le "Menu/Insérer dans la playlist/Tous les fichiers" tu peux insérer TOUT un répertoire et pas seulement une seule chanson!

Edit: Il y a également une option "Menu/Playlist/Aléatoire"!!! (Dans le même menu que effacer la playlist)

Cordialement,
    TSunA.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour info, les fonctions "alétoire" et "queue" existent aussi avec la Gen4 et sont décrites page 17&18 du manuel.

Pour info, les fonctions "alétoire" et "queue" de la Gen5 sont décrites page 27 du manuel.

Bref, et comme d'habitude, je donnerai le même conseil :

LISEZ LE MANUEL !!!

(p.s. : Tanker, je sais que tu n'avais pas eu le temps de le lire, ayant manipulé la bête juste quelques instants).

Effectivement, dommage que le queue ne permette de mettre qu'un seul morceau en attente. On prend vite goût au "placer à la file dans Winamp" qui permet d'en mettre autant qu'on veut. Je trouve les playlist assez peu pratique et convivial.

Archosien amateur Avatar de Karl
    Je possède : Creative Zen M:Vision ; I-Bead 100
    Bonjour, je viens de lire le manuel, celui inclus dnas l'Archos et je n'ia aps trouvé mon bonheur.

Voilà, j'ai donc mes fichiers cree par dossiers Artistes/Albums et je ne trouve pas une des fonctions que j'appreciais de mon Creative ZEN.... la on peux lancer une lecture de tout un dossier, en normal aléatoire etc certes cool mais et si on veux lire tout les mp3 de l'archos en aléatoire d'un coup dans a devoir faire une playlist manuelle ?

Sur le Creative Zen, outre le fait de voir les mp3 par artiste, albums, genre, on avait aussi "Tout" et la on avait l'integralité des mp3 affiché ce qui permettait via un le bouton "lecture" de lire tout a la suite ou aléatoire, ce qui est bine quand on veux ecouter juste ces musique sans avoir d'idée sur quoi écouter.

Cela n'est pas envisageable ?
    J'ai regarder le manuel mais n'ai pas trouvé de tel fonction...

C'ets un peu rebarbatif quand on veux ecouter de la musique sans prise de tete, la donc on serait obliger de cree une playlist ?
    I reject your reality and substitute by my own

Archosien confirmé Avatar de rafter
    la réponse m'a été di qq posts plus haut

tu mets une musique en marche tu fais paramètres à droite de l'écran puis lecteur audio tu choisis ensuite : -"tout
    -" aléatoire " (pr le mode de lecture)

et cela fonctionnera nikel comme sur ton créative

Archosien amateur Avatar de Karl
    Je possède : Creative Zen M:Vision ; I-Bead 100
    Oui oui, merci, j'ai fait un post a part ou j'ai moi meme trouvé la reponse en cherchant mieux.
    I reject your reality and substitute by my own

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 19:07:03
  2. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  3. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2006, 17:02:09

Règles de messages