Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Reset : et ensuite ...

Milo
    Invité

Reset : et ensuite ...

Bonjour,
    après le manifique Web Lanceur V4 de nos amis, je vois tout le monde se jeter sur le reset, pour soi disant que certaines chaines qui marchent pas puisse eventuellement remarcheer ...

Pour moi tout fonctionne sans soucis avec le lanceur.

Mais votre histoire de reset ne fera peut etre pas de mal à mon baladeur. J'ai 2 questions dont une qui n'a rien à voir :
    1) Que fait un reset : les parametres de configuration sont il remis par défaut, les vidéos, photos ou pdf supprimés ? Merci de m'éclairer sur les conséquences de la manoeuvre

2) Etant donné un probleme de PC, je passe mon temps sur l'Archos et opéra, ce qui consomme +++ batterie, et donc la majeure partie du temps, je navigue ou mate mes films l'archos relié au battery dock et au secteur. Cela est il de mauvais présage pr l'avenir de ma batterie

3 ) Le SAV d'AZrchos remplace il les batterie de moins 1 an dont l'autonomie est devenue ridicule ? (j'avais pas prévu cette question au départ ...)

Merci à tous

PS : j'écris de l'Archos depuis 1 sem, j'espere que les modo me pardonneront certaines fautes

Dernière petite chose, à Caliméro et Julien, merci pour l'ajout des new flux et M TV

Milo
    Invité
    Reset et ensuite ..... rien (lol)

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Salut, dja je pe te dire que tu as bien du courage d'ecrire avec le archos...
    Moi je me souviens de la periode où j'allai sur internet avec ma wiimote, a pointer une a une chaque lettre du clavier virtuel pour poster sur les forums;

Pour répondre à ta question 1), du moins pour celui qui est accessible par un "trombone", ne supprime heureusement pas tes fichiers, il remet a zero les parametres en fait;
    Par contre j'ai vu dans les options du 605 qu'il y a differents resetage possible (il nous presente differents boutons), mais il me semble qu'un petit texte explique ce que fait tel ou tel reset.

2)je ne sais pas comment fontionne le archos avec le batterydock, mais je sais qu'il vaut mieux ne faire que charger a fond sa batterie, la decharger a fond ensuite (jusqu'a ce que la bete s'eteigne) pour ensuite la recharger a fond que de faire des ptites charges comme ci comme ca;
    c'est comme ca qu'avec mon vieux nokia qui a 3ans la batterie qui tenai a la base 1semaine tient encore 5 jours en utilisation "normale" (textos, appels).

3) Je suis aussi curieux que toi là dessus, enfin surtout je me demande si des batteries interne de remplacement seront un jour vendues... car au bout d'un temps tout appareil electronique voit sa batterie le lacher...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hard reset...
    Par nabjaf dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/08/2010, 01:35:35
  2. Reset un DD externe ?
    Par Samber dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 19:43:33
  3. reset
    Par flash_01 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3