Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: cles usb non reconnu

Nouvel Archosien

cles usb non reconnu

bonjour a tous, voila mon probleme j aimerai avoir acces a android market j ai vu que c etait possible j ai telechargé une mise a jour sur ma cles usb formaté en fat 32 mais quand je la met sur ma tablette il ne la reconnait pas et si une personne pouvais en meme temps m expliqué comment faire pour que ma cles soi reconnu et installer la mise a jour car tout est en anglais et moi et l anglais ca fait deux merci d avance et longue a vie a ce super forum

Archosien amateur Avatar de Eyleden
    Je possède : A605, Gmini XS100
    Bonjour,

Pour que la clé USB soit reconnue il faut activer l'option USB Host dans les paramètres Android (paramètres -> USB -> Cocher USB Host).

Pour faire une mise à jour de l'arnova 8, je te conseille plutôt de passer par ton ordinateur:
    1) Tu télécharges la dernière mise à jour sur le site d'arnova : Arnovatech,
    2) Tu branches ta tablette sur ton PC et tu mets le fichier de mise à jour directement à la racine de la tablette (pas dans un dossier),
    3) Tu déconnectes la tablette (proprement) de ton PC, et là la mise à jour devrai se lancer automatiquement (sauf si tu possède déjà la dernière mise à jour).

Après si tu parles du firmware modifié par ArcTablet qui est ici, tu as juste à le télécharger depuis le site, décompresser l'archive qui contient le fichier de mise à jour (fichier .img) et à suivre les étapes 2 et 3 pour lancer l'installation.

Bonne chance!

Archosien confirmé
    De toutes manières tu pourras rien telechargé sur ANDROID MARKET car il faut IMPERATIVEMENT un telephone ANDROID (les tablettes ne sont pas des telephones) pour ce faire, en plus d'un compte G MAIL....C'est pour cela que les gens passent par des sites alternatifs à ANDROID MARKET pour se fournir en APPS.....comme APPSLIB et ou SLIDEME et ou favorisent des sites plus obscurs encore....ANDROID MARKET en empechant les gens de pouvoir acheter sur son MARKET favorise lui même le piratage...Les PIRATES se sont toujours developpés sur le dos des INTERDICTIONS....et des empêcheurs de tourner en rond...seuls les IDIOTS ne comprennent pas cette loi de cause à effets...

Nouvel Archosien
    ben alors a quoi bon avoir uen tablette tactile android si on peu pas avoir d appli sur android market ? et donc mise a part appslib qui est super limitté ou trouver les appli market alors ?

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Sur le net, tout simplement.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Si tu peux avoir le Android Market avec un firmware modifié je crois sur la gen8 une simple applis permet d'avoir le Android Market !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Si tu peux avoir le Android Market avec un firmware modifié je crois sur la gen8 une simple applis permet d'avoir le Android Market !
    Oui tu peux avoir l'ANDROID MARKET, mais tu peux pas acheter dessus, car il te faut un telephone et ou un truc qui fasse comme un telephone ANDROID car c'est ainsi que les applis que tu achete sont envoyées....quand tu les as payées.....

Pour le reste...pas besoin d'ANDROID MARKET.....car suffit de taper le nom de l'application que tu cherches dans GOOGLE et tu trouveras des liens non ANDROID MARKET qui te donnerons des liens de telechargement de l'appli que tu cherches....SLIDEME a même aussi une APPLI que tu installe sur ta tablette pour les telecharger direct....

Sont cons chez Android MARKET, beaucoup d'apps que je voulais acheter, je les ait eut gratuites en cherchant ailleurs parce que ANDROID MARKET rend tout difficile pour les acheter si tu n'as pas ANDROID PHONES.......Si tout le monde fait comme moi ??? les auteurs d'apps perdent un fric monstre en étant sur ANDROID MARKET et a ne pas vendre par paypal tout simplement avec un click......pour le telecha.....Enfin c'est mon avis, moi je suis ravi de les avoir gratuites, mais certaines j'aimerai bien acheter pour avoir la version complete...Tant pis, je peux pas, les acheter, je peux pas les acheter, je va pas en faire une maladie...hahahahahahahahahah

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 120
    Dernier message: 07/12/2014, 09:15:49
  2. USB non reconnu
    Par gogoarchos43 dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2011, 20:14:10
  3. Clés émetteur USB Hercule
    Par candyone dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2010, 10:04:29
  4. Clés USB en direct sur l'archos