Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: 500 GO ou Plus ?

Archosien confirmé

500 GO ou Plus ?

Savez-vous si Archos prépare (envisage) la sortie de tablette d'une contenance de 500 GO (comme la 5 IT) ou plus ? Merci.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    C'est le seul constructeur qui produit des baladeurs multimédias a DD, donc je ne les voit pas s'arréter là...Ils continueront certainement avec des 120 & 250 Go, mais 500..... A voir.....

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ah bon ?

Ça n'a jamais été annoncé.
    Les disques durs dont seront équipés la Gen 9 sont pour l'instant limités à 320 Go par le constructeur (donc par des raisons techniques)..
    Jette un oeil ici :
    http://www.jbmm.fr/2011/06/le-disque-dur-des-gen-9/
    "Le Momentus This sera disponible en trois modèles différents : 160 Go, 250 Go, et 320 Go. "
    Dernière modification par Benmars ; 02/08/2011 à 23:40:42.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé
    Merci pour votre réponse. Le problème est que ma discothèque dépasse 250 GO, donc je me demande s'il vaut mieux m'acheter un 500 IT supplémentaire de réserve, ou espérer un modèle plus moderne 500 GO ou +

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Nos réponses se sont croisés. Remonte d'un cran.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Nos réponses se sont croisés. Remonte d'un cran.
    Merci pour votre réponse et effectivement les 320 GO, s'ils sont atteints, c'est déjà une belle contenance.
    Mais bon, mon actuel 5 IT 500 GO ne conserve que 60 GO de libre...

Donc ce sera un 5 IT supplémentaire, ou un mini netbook à gros drive... Faut que je réfléchisse...

On ne place dans un baladeur que des copies de ce qu'on stocke par ailleurs. C'est un appareil mobile donc fragile. On y copie progressivement ce dont on a besoin.

Archosien confirmé Avatar de Misterkyu
    Citation Envoyé par andro22 Voir le message
    C'est le seul constructeur qui produit des baladeurs multimédias a DD, donc je ne les voit pas s'arréter là...Ils continueront certainement avec des 120 & 250 Go, mais 500..... A voir.....
    tu fais quoi avec une discothèque aussi grosse?? selon moi c'est inutile sauf en cas d'usage pros. et si c'est le cas, tu peu avoir beaucoup plus performant et mieux comme équipement qu'une 5 it.
    avec 500 gig tu as de la place pour une moyenne de 150000 chansons. (tout dépend du taux de compression) et je ne me voit pas utilisé régulièrement la totalité!! tu en emporte une parti sur ton appareil et le reste tu le stock sur un hdd portatif, en tous les cas c'est ma logique.

Archosien confirmé
    Disons que J'ai une utilisation/approche différente : je ne veux surtout pas perdre de temps à choisir, à enlever pour mettre de la musique sur mon lecteur mp3. (J'ai eu précédemment des lecteurs à carte sd : j'ai arrêté de les gérer tellement l'opération m'ennuie)

* Actuellement :
    Avec l'Archos, je synchronise le 5 IT avec la totalité de la musique que mon gros disque dur externe contient.

* Pour les années à venir
    Mes besoins en espace ne vont pas se réduire, par exemple, pour le moment, j'utilise MP3, mais j'aimerais passer à FLAC (compression sans perte) : x 3 de l'espace nécessaire. Ainsi, la tablette remplacerait-elle à terme tous mes cds (et avec le tuner et accès internet, toutes mes sources musicales) : gain de place et de temps.
    D'ailleurs, l'idéal serait de disposer d'une tablette multimédia contenant toute sa musique, accès radio et internet, avec une belle carte son, voire une sortie numérique, pour brancher sur la chaîne hifi quand on est chez soi et à écouter en voyage.

Citation Envoyé par arcane17 Voir le message
    D'ailleurs, l'idéal serait de disposer d'une tablette multimédia contenant toute sa musique, accès radio et internet, avec une belle carte son, voire une sortie numérique, pour brancher sur la chaîne hifi quand on est chez soi et à écouter en voyage.
    Ça existe !

http://s2.static69.com/ordinateur/images/produits/screenshots/DV6000-FACE.jpg
    Dernière modification par Benmars ; 03/08/2011 à 09:34:49.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    On ne place dans un baladeur que des copies de ce qu'on stocke par ailleurs. C'est un appareil mobile donc fragile. On y copie progressivement ce dont on a besoin.
    C'est un ordre, chef ?...

Pour ma part, je stocke effectivement des copies, mais pas "progressivement ce dont j'ai besoin", je ne veux pas avoir à me connecter à mon PC (en supposant qu'il soit à portée de main) dès que j'ai envie d'écouter un album ou de regarder un film. D'ailleurs, si les capacités des Archos sont si importantes, c'est peut-être bien pour qu'on puisse y stocker un maximum de choses, non ?...

Concernant le début, tu as bien raison : copy only.
    Suffit de voir le nombre de forumeurs venus pleurer parce qu'ils avaient perdu tel fichier important lors d'un crash du baladeur ou de son disque dur.
    Chacun fait comme il veut, ça ne me dérange pas. Il est juste défendu de venir pleurer ensuite.

Le "progressivement" signifie "capacité du baladeur remplie à ras la gueule", mais vue qu'en général elle est insuffisante pour contenir toute la vidéothèque et toute la discothèque, CQFD.
    Dernière modification par Benmars ; 03/08/2011 à 09:48:43.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    j'adore les personnes qui ont plus de 500go de copie de sauvegarde de leur CD/DVD voir blueray
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    [QUOTE=cajl;292252]j'adore les personnes qui ont plus de 500go de copie de sauvegarde de leur CD/DVD voir blueray[/QUOT

Je n'ai aucune sauvegarde..;donc tu ne m'aimes pas...!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    cela est à prendre au 6éme degré....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT 500 go
    Par ninjakiller dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2011, 12:04:07
  2. Archos 5 a 32 ou 500 GO
    Par shafira dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2009, 20:25:05
  3. 500 Go de Darty ?
    Par Fronsac dans le forum Gen 6
    Réponses: 3