Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Quel Archos fera une bonne affaire pour Noël ?

Archosien amateur Avatar de Nechan
    Je possède : iPhone 3G, Sony Clie TH55, Ipod Mini

Cool Quel Archos fera une bonne affaire pour Noël ?

Bonjour,

Je suis nouveau pour le monde ARCHOS et je vais acheter un pour mon cadeau Noël mais j'aimerais être sûr sur certaine point. J'aime bien 604 du côté métal mais 605 est le dernier et AV500 tout compris. J'ai lu pas mal de Test mais j'ai encore des doutes voici mes questions.

1. Le 604 Wifi ne peut pas du tout accéder à Youtube ? Y-a-il moyen de payer pour avoir plug in en plus ?

2. Opera sur 604 est gratuit mais 605 c'est payant ?

3. AV500 peut utiliser le DVR comme 604 ou 605 ? Le prix de AV500 a baissé et si j'ai bien compris le AV500 a tout compris et je n'ai pas besoin d'acheter les accessoires en plus mais il n'y a pas Wi Fi

A votre avis pour budget environ 250€ lequel fera une bonne affaire pour moi ?

- 605 Wifi 30 Go enriron 260€ + option et accessoires payant
    - 604 Wifi 30 Go environ 210€ + option et accessoires payant
    - 504 80 Go environ 170€ + option et accessoires payant
    - AV500 30 Go environ 150€

Merci de votre avis :-O

Archosien amateur
    Si tu veux du Wifi pour surfer sur Internet la réponse est le 605. En effet, le 604 Wifi ne supporte pas le flash et le surf est assez limité.

Si la fonction Internet t'es égale, alors je dirai prend un 504 80Go. Tu n'auras pas les accessoires de l'AV500 (surtout le pod pour enregistrer la TV) mais tu auras bcp de place sur ton DD.

Après faut voir si tu veux vraiment enregistrer la TV sur ton Archos. Si non, je reste sur le 504, si oui alors c'est soit AV500 ou 504 + DVR Station et donc un peu plus cher pour le choix de génération 4.

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Ca depend vraiment de ton style de vie
    Si tu cherches un lecteur essentiellement pour la musique, dans ce cas le 504 80Go tira tout autant que les autres (là je dis le 504 car c lui qui a le plus gros disque dur)
    Si tu veux regarder des films dans le bus ou le train le 604 ou le 605 sont plus adapté
    Si tu veux t'en servir surtout pour regarder des films téléchargés a la maison sur ta télé et que tu en as... bcp (ou du moins très regulierement), le 605 wifi est celui qu'il te faut (tu peux lire , via ton reseau wifi, les films qui sont sur le disque dur de ton pc, sans avoir a les telecharger)
    Par contre il te faudra investir dans un dock ou un dvr station pour les regarder sur ta télé
    Si tu veux pouvoir aller sur internet en plus, le 605

En fait, entre le 604 et le 605, l'une des differences et la vitessedesurf d'après ceque j'ai lu (bien sur yen a d'autres, mais concernant le sujet de ton post...)
    L'avantage aussi du 604 wifi c'est que tu peux changer de batterie (si tu as des très longs trajets en train, ou si dans 2 ou 3 ans la batterie est morte) facilement

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    le 605 wifi existe aussi en 160go tout comme le 504....

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Et puis bon tout le monde n'a pas envie d'attendre 15 secondes avant que l'archos démarre
    Hey !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Moi, j'ai trouvé l'astuce : 15s, c'est pil poil le temps que je mets pour dérouler mes écouteurs, me les mettre sur les oreilles et ouvrir l'étui NoRêve...

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    le 605 wifi existe aussi en 160go tout comme le 504....
    Je pense que Nechan nous a cité les modeles qui sont dans le budget qu'elle alloue a l'achat d'un archos.. c'est pour ca..

t3dy_14
    Invité
    Moi internet de m'interresse pas sur mon PMP. Je ne veux pas trop de mémoires car celle ci en serat jamais remplit. Donc le 604 30Go à 220€ chez Darty me vas trés bien.

Merci beaucoup pour vos réponds , j'ai finalement choisi 605 Wifi 40 Go chez Pixmania et j'ai acheté DVR chez Ruducommerce en payant 3 fois, ça dépasse mon budget mais comme ça , j'ai le temps de faire un peu économie ^_^

Je pense que je vais garder longtemps car le principle pour moi c'est d'enregistrer émission télé.

Clin d'oeil Encore pour la TV...

Citation Envoyé par Nechan Voir le message
    Je pense que je vais garder longtemps car le principle pour moi c'est d'enregistrer émission télé.
    Alors avec ton 605, n'oublie pas de te connecter sur le portail de Calimero/Julmaster : http://lanceurs.archoslounge.net/
    Il te permet de retrouver pas mal d'émissions TV récentes en différé (ainsi que des radios, etc).
    .
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Entrées dans le blog
    1
    yep, tu as fait le bon choix alors!

Oui Tanker , en effet Archos c'est exactement PMP que j'ai cherché depuis toujours :-O, avant j'ai galéré avec tout les USB TV Tuner pour pouvoir enregistrer puis convertiser soit sur mon PDA ou mon téléphone etc. Avec ARCHOS, ma vie est plus simple

Citation Envoyé par Yves Voir le message
    Alors avec ton 605, n'oublie pas de te connecter sur le portail de Calimero/Julmaster : http://lanceurs.archoslounge.net/
    Il te permet de retrouver pas mal d'émissions TV récentes en différé (ainsi que des radios, etc).
    .
    Merci beaucoup, c'est très utile pour le newbie comme moi je peux dire WOW , ça vaut le coût d'acheter ARCHOS !

t3dy_14
    Invité
    Archos c'est exactement PMP que j'ai cherché depuis toujours , avant j'ai galéré avec tout les USB TV Tuner pour pouvoir enregistrer puis convertiser soit sur mon PDA ou mon téléphone etc. Avec ARCHOS, ma vie est plus simple
    De toute façon je ne pense pas qu'il y ai un balladeur mieu que les autres, cela dépend de l'usage que son aquéreur veut en faire. Mais dans tout les cas, quand on est posséseur d'un Archos une fois, on ne peux plus s'en passer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Régler la luminosité une bonne fois !
    Par mod77 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2010, 20:52:13
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 21:17:47
  3. 704 TV à 290 euros, une bonne affaire ?
    Par dav74 dans le forum Gen 4
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2008, 19:22:25
  4. 604 wifi 30 Go d'occasion bonne affaire ?
    Par fredmoy dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2008, 14:15:09
  5. Archos pour Noël ?
    Par Calimero68 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/12/2007, 23:39:33

Règles de messages