Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Prise jack qui déconne: encore sous garantie ?

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    38

    Prise jack qui déconne: encore sous garantie ?

    Bonjour,

    j'ai contacté Archos hier soir car la prise jack de mon archos 5 ne fonctionne plus, & ils m'ont demandé de le renvoyer.
    La question que je me pose est :suis-je toujours bénéficiaire de la garantie ?

    Numéro de série : PR105000XXX
    Product Key : W1EJCD8D9C2XXX
    Date d'achat : 23 Déc. 2009

    Le problème est qu'entre Dec 09 & Dec 10, j'ai envoyé 11 fois l'Archos en réparation, & ils me l'ont toujours pris sous garantie, et changé le produit à 3 reprises. Ai-je donc une extension de garantie, ou bien est-ce fini ?

    Dans le cas où je serais hors-garantie, que feraient-ils si j'envoie mon archos?

    merci d'avance

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    mars 2009
    Âge
    41
    Messages
    164
    Franchement le probleme de prise jack sur les Archos 5 est recurrent.
    Alors soit ils sont honnetes et ils vont te faire la reparation car au vu du nombre de gens qui ont eu le probleme il s'agit de toute evidence d'un vice de fabrication qui rentre dans le cadre de l'extension de garantie par les lois europeennes, soit ils font les gros batards comme ils savent si bien le faire et ils essaient de te faire chier.
    Ceci dit au vu du nombre de reparations etc que tu as eues (j'espere que tu en a gardé des traces) tu saurais sans aucun probleme tirer ton epingle du jeu en cas d'action en justice.

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    38
    J'ai gardé toutes les preuves, que ce soit e-mail ou papier pour le renvoi. Heureux de voir que ce problème ne date pas d'hier...

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Âge
    28
    Messages
    3
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème depuis quelque temps sur mon Archos 5.

    C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus désagréable.

    Pourriez vous me donner les contacts afin que je puisse faire le nécessaire au renvoi en SAV??

    Merci d'avance.

    Kmikzzz.

  5. #5
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  6. #6
    Hectopussy
    Invité
    Sans vouloir en rajouter une couche, la dégradation de la prise jack est un problème "génétique" des baladeurs archos, que j'ai expérimenté pour ma part sur tous mes modèles depuis le JB6... jusqu'à l'arrivée du bluetooth . C'est pour ça que dorénavant pas d'Archos sans BT, qui sert aussi pour le tethering, le transfert de fichiers ... et prochainement la souris, le pad ... Bref, le BT m'a sauvé Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème prise jack
    Par MaNiT0U dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2011, 08:58:28
  2. Prise jack défectueuse
    Par yannyoki dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2010, 17:25:38
  3. Archos 5 IT 32go (encore sous garantie )180euros
    Par leptifou dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2010, 23:36:05
  4. La prise jack
    Par Kyoshiro91 dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2010, 11:00:25
  5. Problème prise Jack
    Par Olivier F. dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2009, 11:09:10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •