Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Demande de Garantie suite à un problème

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    26
    Messages
    7

    Demande de Garantie suite à un problème

    Bonjour , voilà mon problème sur mon Archos 43 IT ,je n'entend que de la sortie gauche quelque soit l'écouteur ou les enceintes utilisé, je me suis dit que c'était un problème d'équilibrage de la balance mais non car c'était sur 0, le problème se résout que quand j'enfonce très fort le cable jack dans la prise jack mais dès que je relâche, je n'entend plus que du côté gauche ...
    J'ai donc demandé à ma tante qui me l'avait offerte pour noël, si elle avait encore le ticket de caisse , malheureusement impossible de le retrouver. Donc je suis avec un problème que je ne peux faire jouer la garantie, bien qu'ils soient forcément sous garantie car le 43 IT est sortie fin septembre 2010 mais n'ayant aucune preuve d'achat dans quelconque boutique je n'ai aucune chance.

    Donc voilà je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un aurait l’amabilité de bien vouloir scanner son ticket de caisse pour je puisse régler mon problème.
    Je vous remercie d'avance !

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Pour les hauts-parleurs, que le son sorte d'un seul côté: c'est normal.
    Après, avec les écouteurs, j'ai le même problème sur un vieil mpman.

    Par contre, si j'ai bien compris, tu veux frauder une boutique ?
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    26
    Messages
    7
    Non je veux juste réparé mon problème Et non avec les hauts parleurs ça le fesait pas avant et ça fait pareil quand j'enfonce le câble en forçant méchamment ça sort des deux enceintes .
    Et sinon il avait été acheté à la FNAC mais moi peu m'importe je veux juste qu'il refonctionne comme avant.

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    26
    Messages
    7
    S'il vous plait si quelqu'un avait l'âme généreuse , merci d'avance !

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Le son ne sort que d'un côté à l'origine.
    Mais pas avec enceintes ou écouteurs.
    La solution serait de l'ouvrir proprement, et de souder (proprement aussi.)
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 524
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    les soudures cassent sur le 4.3 IT
    j'ai eu cela sur la prise HDMI et l'USB
    ===> SAV

    L'ouverture est aisée
    je l’avais fait
    Dernière modification par cajl ; 08/08/2011 à 16:09:55.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    ===> SAV
    Il n'a plus de preuve d'achat.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 524
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    oui c'est vrai
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    26
    Messages
    7
    C'est bien la mon problème, si je connaissais seulement le moyen de le faire moi même je le réparerai, et ce qui est dommage c'est que de toute façon mon produit est forcément encore sous garantie étant donné que les 1ers sont sortie il y a moins d'un an...

    Pour l'ouvrir il y a t'il un site ou on voit la manipulation car je ne vois pas comment l’ouvrir.
    Dernière modification par Amber Pacific ; 08/08/2011 à 18:17:47.

  10. #10
    Archosien expert Avatar de lolilolmartin
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    19
    Messages
    623
    Va quand même au magasin eux on une preuve d'achat dans leurs ordinateurs,
    J'ai envie d'une archos G9 ;)

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    26
    Messages
    7
    Citation Envoyé par lolilolmartin Voir le message
    Va quand même au magasin eux on une preuve d'achat dans leurs ordinateurs,
    Oui et qu'est ce qu'il leur prouve que c'est moi qui l'est acheté sachant que c'était en plus ma tante? ...
    Je demande juste une garantie , rien de bien compliqué , je ne fraude pas un magasin vu que c'est le constructeur qui écope des frais de garantie, objet qui est forcément encore en garantis même si il avait été acheté à sa sortie.

    En espérant que quelqu'un sera généreux de perdre un peu de son temps pour moi.
    Merci D'avance !

  12. #12
    Archosien expert Avatar de pedros
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    1 101
    En faite tu veux réglé ton problème en prenant la garantie Produit d'un généreux

    Un forum peut aidé dans bien des domaines mais pas là a mon avis
    Prend les choses en mains :

    Va voir la fnac mais avant récupère une preuve d'achat

    Demande a ta tante quel demande a sa banque par courrier le double du ticket de retrait (paiement )
    Dessus tu auras toutes les infos pour que la fnac confirme l'achat (date, heure, n`de caisse)

    (Cette démarche peut t'occasionné des frais de banque)

    Et si la fnac t'envoie boulé contact le service clientèle

    C'est le mieux que tu puisse faire
    Dernière modification par pedros ; 04/09/2011 à 13:41:03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème de langue et autre suite à un formatage
    Par morjalina dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 19:27:52
  2. Problème suite mise a jour
    Par pacojc974 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2009, 08:37:25
  3. Problème ArcLib suite à MàJ
    Par Christouf dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2008, 17:38:26
  4. Gros problème suite à MAJ
    Par Magicmichael dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2008, 13:31:21
  5. Problème suite à MAJ
    Par maxdu56 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2008, 21:03:47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •