Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 167

Discussion: Besoin de bras pour créer un site web!!!

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.

Besoin de bras pour créer un site web!!!

Salut tout le monde (tout le monte pour les belches... )!!

Voilà, j'envisage de créer un site web de test d'applications et de jeux (pour Android), d'astuces et de soluces (toujours pour Android). Une sorte de bible des joueurs Android, quoi! Le problème, c'est qu'il me faudrait de l'aide, donc je viens vous voir, car je crois que toutes les personnes qu'il me faudrait sont sur ce forum.

Donc, il me faudrait l'aide :
    D'un codeur/administrateur pour le site (Il devra avoir des connaissances en (X)HTML/CSS et Javascript mais aussi en SQL et autres gestionnaires dont je ne comprends strictement rien... (au moins) (Si une personne veut faire la partie administration et une autre le codage, c'est OK aussi.)
    De modérateurs pour l'éventuel forum (Ils devront avoir des armes pour bannir les méchants kikoolol)
    De testeurs (dont moi) pour les jeux/apk (Ils devront se taper tout le sale boulot restant Ils devront faire les tests/astuces/soluces. Ils seront choisis pour tel ou tel jeu en fonction des jeux ou applications qu'il a ou qu'il aime. EX : Un testeur aime les jeux de logique, donc, on lui donnera le test de Unblock me! par exemple...
    De lecteurs (Ca c'est un peu normal)
    Eventuellement un graphiste (sinon, je m'en occuperai) pour créer les smileys, l'apparence du site, etc...
    Eventuellement un codeur JAVA si on crée une apk pour les mobiles, sinon, on fait un site mobile.

Si vous êtes intéréssés, postez sur ce topic en précisant le poste que vous voulez et pourquoi ce poste.

MERCI de votre aide!!

(Note aux modos : Si vous n'êtes pas d'accord que je fasse ça ici, dîtes-le moi par MP... Merci.)

Je précise aussi qu'un wiki pourrait être créé pour donner des infos sur les apk et jeux. Si ça se fait, toutes les pages devront être vérifiées par les testeurs/modérateurs/administrateurs.

Alors, qi veut se lancer dans l'aventure??
    Dernière modification par ncommiss ; 30/07/2011 à 10:43:32.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien amateur
    C'est vrai que tenir un site web, et l'alimenter est assez chronophage. Peut-être pour gagner du temps peux-tu t'orienter vers des solutions CMS ? (Joomla / Drupal)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    En fait, tu as l'idée et il te faut tout le reste ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Essaye WordPress ! Très pratique et simple à installer :)
    Enormément de site l'utilise.

Archosien amateur
    Bonjour,

Je développe des sites web et j'administre moi-même les sites que je développe. Je développe actuellement 2 sites webs Joomla, mais je maîtrise le Php/Mysql, html et le javascript et je suis designer aussi.

Bon, je compte écrire un roman alors je vais essayer de faire propre !

Premièrement, je suis prêt à te donner un coup de main si tu as des problèmes avec le codage de ton site et le design mais je ne peut actuellement pas te créer ton site en entier !

Le post de modérateur m'intéresserais, dois-je te faire une lettre de candidature ?

Je suis aussi prêt à t'aider pour l'apparence du site etc...

Par ailleurs, pour ton projet, je te conseille de faire dès maintenant (parce que la réponse est longue) une demande d'hébergement sur Lextug.org, de te prendre un nom de domaine , et à présentez ton projet sur :

-Le site du zéro qui te donnera des conseils techniques et ou tu pourras recruter des codeurs de qualité.
    -Zprojet.fr qui te donnera des conseils sur l'apparence et sur les fonctions de ton site et qui te soutiendront tout le long de ton projet !

De plus, je te conseille de ne pas en dire trop sur l'avancement de ton projet et de faire une version Bêta avec mot de passe et demande d'inscription pour éviter que des personnes malveillantes s'approprient ton code et tes idées ;)

J’espère que tu as lu ce post jusqu’à la fin et que mes conseils te seront bénéfiques ;)

Si tu veux me joindre par mail, demande moi mon adresse en MP ;)
    Dernière modification par azorkarchos ; 30/07/2011 à 11:15:16.
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Moi je serai d'accord pour être modérateur, et testeur.
    Tu m'envoie un mp.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pour infos ce genre de site existe
    tu risque de faire doublon*doublon

Pour avoir avec Benmars testés un ensemble de jeux et apks pour le lancement de gen8, c'est du taff

Mais je veux bien tester
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur Avatar de comediebenji
    Je possède : Motorola Razr
    Bonjour ncommiss, je serais bien intéressé par le poste de modérateur (Dois-je envoyer un une lettre de motivation par MP ??) ainsi que celui de testeur bien que je ne possède actuellement que la gen 7 mais bon, avec froyo dessus, pour ce qui est des jeux ça ne devrait pas poser trop de problème au niveau des tests/astuces/soluces pour ceux qui ne demandent pas spécifiquement d'avoir le dernier joujou en date.
    J'aurais volontiers proposé mon aide pour la conception du site mes mes connaissances dans ce domaine sont très limitées.
    Bonne journée
    Dernière modification par comediebenji ; 30/07/2011 à 12:34:19.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par cajl Voir le message

Pour avoir avec Benmars testés un ensemble de jeux et apks pour le lancement de gen8, c'est du taff

Mais je veux bien tester
    Des doublons sur la toile, ça ne manque pas... (Bing/Google, Youtube/Dailymotion, Facebook/Google+1, ArchosLounge/jbmm ^^...)

Ce n'est pas un problème, il faut juste savoir apporter un petit "plus", une petite touche perso qui va faire qu'une partie des internautes va préférer l'un ou l'autre.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    en effet, c'est le "+" qui doit être mis en avant
    et aussi savoir le temps que tu vas consacrer hors vacances...
    Dernière modification par cajl ; 30/07/2011 à 12:52:53.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

et aussi savoir le temps que tu vas consacrer hors vacances...
    Ouaip ! Parce que c'est pas tout de faire un site mais il faut l'entretenir, faire des màjs, des refontes....
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Bon, je vais répondre à tout le monde :
    Citation Envoyé par hinoto Voir le message
    C'est vrai que tenir un site web, et l'alimenter est assez chronophage. Peut-être pour gagner du temps peux-tu t'orienter vers des solutions CMS ? (Joomla / Drupal)
    J'y avais pensé... Surtout WordPress.

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    En fait, tu as l'idée et il te faut tout le reste ?
    En gros? Ouais!

Citation Envoyé par OrK60 Voir le message
    Essaye WordPress ! Très pratique et simple à installer :)
    Enormément de site l'utilise.
    C'est ce que je voulais faire en deuxième choix. Je crois que je vais prendre ce choix, du temps que c'est gratuit, ça me va.

Citation Envoyé par pdasou Voir le message
    Bonjour,

Je développe des sites web et j'administre moi-même les sites que je développe. Je développe actuellement 2 sites webs Joomla, mais je maîtrise le Php/Mysql, html et le javascript et je suis designer aussi.
    On va en discuter par MP, ok?

Citation Envoyé par azorkarchos Voir le message
    Bon, je compte écrire un roman alors je vais essayer de faire propre !

Premièrement, je suis prêt à te donner un coup de main si tu as des problèmes avec le codage de ton site et le design mais je ne peut actuellement pas te créer ton site en entier !

Le post de modérateur m'intéresserais, dois-je te faire une lettre de candidature ?

Je suis aussi prêt à t'aider pour l'apparence du site etc...

Par ailleurs, pour ton projet, je te conseille de faire dès maintenant (parce que la réponse est longue) une demande d'hébergement sur Lextug.org, de te prendre un nom de domaine , et à présentez ton projet sur :

-Le site du zéro qui te donnera des conseils techniques et ou tu pourras recruter des codeurs de qualité.
    -Zprojet.fr qui te donnera des conseils sur l'apparence et sur les fonctions de ton site et qui te soutiendront tout le long de ton projet !

De plus, je te conseille de ne pas en dire trop sur l'avancement de ton projet et de faire une version Bêta avec mot de passe et demande d'inscription pour éviter que des personnes malveillantes s'approprient ton code et tes idées ;)

J’espère que tu as lu ce post jusqu’à la fin et que mes conseils te seront bénéfiques ;)

Si tu veux me joindre par mail, demande moi mon adresse en MP ;)
    Merci pour les conseils! Pour le postcde modo, c'est ok direct, je pensais justement à toi et Nathan22.

Citation Envoyé par Nathan22 Voir le message
    Moi je serai d'accord pour être modérateur, et testeur.
    Tu m'envoie un mp.
    C'est ok aussi, donc.

Mais je veux bien tester
    Je me doute que ça doit être du taf, mais si on s'y met, on y arrivera! Et ok pour que tu testes, tu es serieux et tout, avec toi, ça marchera!

Citation Envoyé par comediebenji Voir le message
    Bonjour ncommiss, je serais bien intéressé par le poste de modérateur (Dois-je envoyer un une lettre de motivation par MP ??) ainsi que celui de testeur bien que je ne possède actuellement que la gen 7 mais bon, avec froyo dessus, pour ce qui est des jeux ça ne devrait pas poser trop de problème au niveau des tests/astuces/soluces pour ceux qui ne demandent pas spécifiquement d'avoir le dernier joujou en date.
    J'aurais volontiers proposé mon aide pour la conception du site mes mes connaissances dans ce domaine sont très limitées.
    Bonne journée
    Ok pour tester et être modo, de plus, si tu as la gen7, tu t'occuperas des test g7.

Ensuite, merci à tous!!

Pour les tests, je m'occuperai de la 101IT, azork de la 7ht, nathan22 de la 70it, comediebenji, 5it, cajl fera la 43it et pour les 32 et 28, on verra si y'a quelqu'un d'autre...

C'est ok,comme ça?
    Ensuite, pour le temps hors vacances, je crois que c'est ce qui va être le plus probléma.... tionnel
    Dernière modification par ncommiss ; 30/07/2011 à 13:00:35.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

J'ai aussi l'expérience de créer et gérer mon propre projet. Cela prend énormément de temps et faut être prêt à perdre plusieurs heures rapidement pour résoudre un soucis :)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ce qui existe : http://www.android-games.fr/
    Android-Games, c'est la sélection des meilleurs jeux pour Android. Consultez le top, votez, recherchez, téléchargez... jouez !

Les fameux vouchers de l'Archos 5 IT !
    3 semaines tous les soirs et week-end pleins !
    Inspiration :
    Il faut compter 2 à 3 h au moins par présentation, c'est à dire, ne pas tester 30 secondes, le temps de rédiger ... si tu veux que ce soit fait sérieusement.
    Si c'est pour pondre un paragraphe vite fait après 10 sec d'essai autant ne rien faire.
    Dernière modification par Benmars ; 06/11/2011 à 21:51:30.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Design du site web
    Par Milo dans le forum A propos du forum
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/01/2011, 12:28:55
  2. Publicité pour site web
    Par Rakasuki dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2010, 20:23:22
  3. Créer une page web pour les ArchosLounger !
    Par Milo dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/11/2007, 18:14:19
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 09:57:21
  5. Plugin Web site Ebay
    Par artefac dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2007, 10:52:59

Règles de messages