Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: suppression des favoris sur ecran d accueil

Archosien novice

suppression des favoris sur ecran d accueil

Bonjour j ai un archos 7 depuis un mois et jaimerai savoir comment supprimer les favoris que j ai ajoute sur mon ecran d accueil.merci d avance.D autre part la tablette se decharge tres rapidement est ce normal. 2 jours pour que le voyant soit orange et lt lendemain batterie vide. Et dew foih le voyant reste rouge.Merci d avanceSwanais

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par swanais Voir le message
    Bonjour j ai un archos 7 depuis un mois et jaimerai savoir comment supprimer les favoris que j ai ajoute sur mon ecra d accueil.merci d avance.D autre part la tablette se decharge tres rapidement est ce normal. 2 jours pour que le voyant soit orange et lt lendemain batterie vide. Et dew foih le voyant reste rouge.Merci d avanceSwanais
    Pour supprimer le ou les favoris qui sont sur l'écran d'accueil, il faut faire un appui long sur l'icone à supprimer ...de là apparaitra une poubelle en bas de ton écran donc il te restera à mettre l'icone en surbrillance dans cette poubelle virtuelle......

Archosien novice
    Merci micger21. J ai enfin reussi. Et pour la batterie' qu en penses tu? Elle se decharge rapidement. Que dois je faire. Normalement elle doit avoir combien d heure d autonomie?Merci d avance

Archosien amateur Avatar de 93jeffhardy
    Citation Envoyé par swanais Voir le message
    Merci micger21. J ai enfin reussi. Et pour la batterie' qu en penses tu? Elle se decharge rapidement. Que dois je faire. Normalement elle doit avoir combien d heure d autonomie?Merci d avance
    La batterie se décharge vite du fait que tu as un écran de 7" de plus si tu la laisse en veille ça ne permettra pas d'économiser la batterie surtout si tu as la luminosité au max, je te conseille donc de prendre le réflexe de la mettre en sommeil profond ou de l'éteindre (si tu l'utilise pas pendant un certain temps)
    It's better to burn out than to fade away...

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Met déjà la luminosité de l'écran un cran au dessus du minimum, c'est souvent suffisant (pas au minimum il y a un bug lors de la sortie de la mise en veille avec la luminosité au minimum).
    Ensuite la suggestion de l'éteindre quand tu ne l'utilises pas est excellente.
    N'hésite pas à passer en mode avion quand tu n'utilises pas le wifi.

Ensuite si tu laisse ta tablette en veille, que tu l'utilise 2-3 heures par jour pour regarder des videos, qu'elle soit vide en deux jours ne me surprend pas. L'autonomie est d'une dizaine d'heure en mode normal d'utilisation (mixte surf-video-musique), même en veille et en sommeil profond, la tablette consomme et la video consomme plus de courant que le surf par exemple.

Si tu penses qu'elle se vide plus vite que cela (genre 3-4h d'utilisation), laisse la batterie se vider à fond (jusqu'à extinction de la tablette), puis charge la à nouveau à fond (100% de la charge) et cela devrait résoudre le problème.

Pour économiser la batterie, évite de charger à fond, cela accélére un peu son usure. Ne le fait que de temps en temps (une foi par mois) ou lorsque tu en as un réel besoin.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Les batteries récentes n'ont pas d'effet mémoire, on doit le moins possible les laisser aller à 100% et 0%, c'est ça qui les abime, le meilleur état de stockage est à 50%, à fond ou vide ça diminue leur durée de vie.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Euh moi ma 7 HT v2 je met la luminosité au minimum 90% du temps et je n'ai JAMAIS eu de problème en sortie de veille pourtant je la laisse souvent en veille sinon ben le conseil pour la batterie c'est de mettre la luminosité au minimum que tu peux moi elle me tient à peu près 6-7 heures en utilisation continue avec la luminosité au MIN en faisant :
    --> MSN
    --> Ecouter musique
    ( --> De temps en temps un tour sur Internet )

Bienvenue sur ArchosLounge swanais ;) !

EDIT : Par contre avec la luminosité inférieure à 50% sur ma 7 HT v2 l'écran a un espèce de clignotement, pour palier à ce problème je ne la charge que jusqu'à 80-85 % pas plus ...

Va84
    Dernière modification par Va84 ; 03/08/2011 à 14:23:56.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2011, 13:54:10
  2. Gestion des favoris
    Par patrick49 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2011, 14:32:24
  3. Ecran accueil mode "portrait"
    Par Djulator dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2010, 18:15:55
  4. Suppression adresse dans favoris