Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème enregistrement site Archos

Archosien amateur

Problème enregistrement site Archos

bonjour,
    suite au retour de mon produit du sav, je voulais enregistrer mon 605 mais il y a une nouvelle case "Archos Media Club" et il demande mon numéro d'abonné mais comme je suis pas abonné je ne possède pas de numéro donc comment faire?
    Merci

Archosien expert Avatar de acid-fire
    tu ne le met pas ;)

Archosien amateur
    merci ça marche tout a l'heure ça ne marcher pas j'ai du faire une fausse manip

Archosien novice

Question enregistrement site Archos

Bonjour,
    Je lis depuis quelques temps les sujets d'Archoslounge et notament sur les 605 car je viens de recevoir le mien, un 605 F(commander sur le site Archos via un ami avec le code promo dont vous avez parlé). Or je pense avoir un problème pour enregistrer sur le site d'Archos mon 605. En effet, aprés avoir rempli les champs "mail et mot de passe", je bascule sur une même page mais en Anglais. Est-ce normal ? Comment y remèdier ?
    En vous remerciant par avance,
    Danvalt

Archosien novice

problème enregistrement site archos

Bonjour,
    Je viens de recommencer la manipulation d'enregistrement de mon 605 F, et mëme résultat qu'hier ; je bascule toujours sur une page identique mais en anglais.
    ????
    Quelqu'un à rencontré ce problème ?
    Je pense certainement envoyer un fax prochainement à Archos pour comprendre.
    En effet, mon achat c'est éffectué via un ami (lequel à du déjà recontacter Archos pour la livraison car "apparement" besoin d'envoyer copie de son identité pour que la commande soit validé.... Lui, contrairement à moi n'a jamais reçu de contact de Fia-net. La justification s'est éffectué par fax).
    (Ha, pourquoi, moi ; car je désirai commander les articles en double. Un exemplaire pour ma soeur et mon beau-frère (né le 10/01, tout comme moi) pour noël (et aussi anniverssaire). Or, lors de ma commande, c'était soit un exemplaire ou trois...
    Du coup aprés avoir commander un exemplaire, reçu rapidement, aprés contact Fia-net, et offert à Noël (enregisté depuis par ma soeur), impossible de passer une seconde commande (plusieur tentative quotidienne post première commande). D'où l'intervention de l'ami.

Merci d'avance si quelqu'un à une réponse.

Danvalt

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ce problème survient avec quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Archosien novice

problème enregistrement site archos

Bonjour Arcvox,
    J'utilise internet explorer et google (personnellement, je suis zéro en informatique; ex outlook ne fonctionne pas chez moi), je ne m'aventure donc pas avec d'autres navigateur.
    J'ais envoyer un fax cet aprés-midi à Archos. Entre temps, je suis allé chez ma soeur pour enregistrer le produit. Mais là, nouveau problème, pour remplir la "clef de production"... En effet, mon 605 F à basculé sur "version de démonstration" aprés avoir été consulté la version du firmware. Du coup je ne peux plus accéder au paramêtres afin de noter la "clef de production".
    Help !!!
    Danvalt

Entrées dans le blog
    1
    Il suffit de faire un reset pour désactiver la version de démonstration je crois.

Archosien novice
    Tu es "je crois" ou certain, car là je n'ose plus toucher à rien. Si, casi certain, je mis prends comment ? J'appuis sur le petit trou ? Avec n'importe quoi qui y rentre ?
    Merci d'avance,
    Danvalt

Entrées dans le blog
    1
    Oui, c'est ça.

Archosien novice
    Ok, merci. Je vais tenter le coup, puis retour chez la frangine. Puis aprés, si cela commence à "rouler", alors certainement deux nouveaux achats (2 DVR, là notre cadeau d'anniversaire à mon bof et moi via la frangine).
    J'essai donc le "reset" et "l'enregistrement" et tiendrai au courrant des résultats.
    Danvalt

Archosien novice
    Merci Arcvox !
    Pour le reset, c'est ok ! Cependant j'ais du positionner l'écran du 605 F en direction du sol pour réussir le reset.
    Pour l'enregistrement, c'est ok aussi ! La confirmation est bien arrivée à mon adresse mail.
    Il n'y a plus que à télécharger le dernier firmware et tout le reste... Enfin à voir (vu mes compétence... )!
    Encore merci,
    Danvalt

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pb enregistrement sur site Archos
    Par mindoy dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2009, 20:52:58
  2. Enregistrement sur le site Archos
    Par fifi5987 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2009, 12:23:48
  3. Enregistrement produit TV+ sur site web Archos impossible
    Par Hylst dans le forum Autres produits
    Réponses: 2