Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Barre multi-tache

Archosien amateur

Barre multi-tache

L'Archos 5 IT est multi-tache, fort bien...
    Mais comment pourrais je avoir une barre avec les differents onglets comme sur un PC, a supposer que ca soit possible?
    Je m'explique:
    il m'arrive de consulter les fichiers, par exemple de lire un livre ou regarder une carte, et ensuite d'ouvrir une application pour comparer ceci ou cela avec le fichier.
    Et la il me faut cliquer une fois pour retourner sur l'ecran d'accueil, puis une fois sur fichiers, puis selectionner le fichier, puis recliquer pour l'ouvrir, puis chercher a l'interieur le sous fichier, l'ouvrir etc..., et rebelote pour repasser sur l'app, et dix de der pour retourner sur le fichier, un peu fastidieux comme qui dirait.
    Si j'avais une barre d'onglets comme sur un PC (avec un onglet fichiers quand ceux ci sont ouverts, un onglet email, un onglet pour telle ou telle app ouverte etc...) ca serait plus simple.
    Et est ce possible aussi d'avoir deux fichiers d'ouverts a la fois (pratique quand on consulte deux livres par exemple)?
    Quelqu'un sait comment faire?
    J'ai cherche a droite a gauche sur le net, en francais et en anglais, mais rien...
    Merci de votre reponse!!!

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Laisses enfoncé le bouton " home " et toutes les applications ouvertes s'afficheront dans un espèce de " carré "

Archosien amateur
    Ah ben dis donc, ca c'est de la reponse rapide!!!
    J'ai essaye, ca marche, merci!!!
    De la la deuxieme question, est ce possible d'avoir deux fichiers ouverts a la fois?
    Je crains que non mais on sait jamais, y a des magiciens sur ce forum))

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je précise vite fait la réponse de Va84 : Ce ne sont pas les applis ouvertes mais les applis utilisées récemment qui s'affichent. Dans ce cas ça change pas grand chose mais la précision peut éviter de faire paniquer les adeptes de task-killers (pour le 5it, contrôler qui est ouvert peut s'avérer une chose importante)

Pour ta question quant à la possibilité d'ouvrir 2 fichiers en même temps : Ca dépend de quel type de fichiers tu parles.
    Pour ouvrir 2 documents (pdf et doc par exemple) tu ne peux pas car Thinkfree ne le permet pas. Mais tu peux installer une autre application ouvrant ces type de fichiers.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Merci de ces precisions.
    Pour ce qui est des fichiers, oui, c'est genre pour ouvrir du pdf, ou du doc, ou du jpeg.
    Et merci encore, mais c'est bien sur, il me suffit d'avoir une autre app qui me permette de visionner ces fichiers, du coup je peux l'utiliser en parallele avec think free et le tour est joue.
    Je vais aller voir sur l'android market, a moins que tu en aies une specifique a me recommender?

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    nope, j'utilise que thinkfree (j'ai document to go en mémoire mais jamais utilisé donc je sais pas ce que ça vaut)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Ok, pas de bleme, je suis deja sur l'android market, je vais trouver ca!!
    En tout cas merci a tous les deux pour vos reponses, mon archos se customise de plus en plus, une vraie becane tout terrain))))

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Moultes applications en tâche de fond
    Par xavirg dans le forum Produits
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/01/2011, 11:42:11
  2. Tâche étrange sur l'écran.
    Par Shadowna dans le forum Archos Vision
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2010, 20:13:52
  3. Multi Tache comment couper une application
    Par Georgio13 dans le forum Gen 7
    Réponses: 6