Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: des questions ... trop de réponses... je suis perdu !!!

Archosien novice

Question des questions ... trop de réponses... je suis perdu !!!

Bonjour a tous,
    je suis sur le point de m'acheter , vendredi ou samedi, une Archos 7 HT v2, car je n'ai que 16 ans, il est donc assez difficile pour moi d'avoir de l'argent et mon budget ne me permet pas d'acheter la Archos 70 IT...
    J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum sur les questions que je me pose mais je suis perdu par le nombre de réponse.
    Donc je vous les pose :
    Tout d'abord, y'a-t-il maintenant un moyen de lire TOUTE les vidéos du net ?? youtube, dailymotion, straming etc ... ?
    Ensuite : une version stable et fiable d'un rom custom contenant l'android market qui fonctionne a-t-elle été crée ?
    savez vous si angry birds, alchemy ou encore yeti sport sont disponible dans l'appslib ou l'android market et qui serai compatible et fonctionnerai bien avec la tablette ?
    y'a-t-il moyen d'augmenter la capacité de stockage dédié aux applis ? dar j'ai entendu que elle est de 120Mo, ce qui me parait leger...
    Et pour finir, pour quelqu'un comme moi, qui utiliserai une tablette surtout pour la musique, les jeux (je reclame pas une ultra bonne qualité de jeux), les vidéo, et au niveau d'internet surtout facebook youtube et les forum, cette tablette vaut-elle le coup ??

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par Lektor76 Voir le message
    Tout d'abord, y'a-t-il maintenant un moyen de lire TOUTE les vidéos du net ?? youtube, dailymotion, straming etc ... ?
    Pas toutes les vidéos mais tu peux lire 100% des vidéos YouTube via l'app YouTube, tu peux lire 70% des vidéos Dailymotion ( c'est approximatif j'ai pas toutes testées mais il me semble environ 70 % des vidéos ) avec le Navigateur SkyFire et quelques vidéos sur des sites mais les streaming style M6 Repay j'ai pas testé ...

savez vous si angry birds, alchemy ou encore yeti sport sont disponible dans l'appslib ou l'android market et qui serai compatible et fonctionnerai bien avec la tablette ?
    Angry Birds : Oui il y a : Angry Birds, Angry Birds Seasons , Angry Birds RIO sur Appslib et Market
    Alchemy : Oui sur Appslib et market
    Yeti Sport : Connais pas ...

Par contre compatible : Laisse tomber pour les jeux 3D tu peux les jeux basiques mais Angry Birds laisse tomber comme tous les jeux lourds graphiquement !

y'a-t-il moyen d'augmenter la capacité de stockage dédié aux applis ? dar j'ai entendu que elle est de 120Mo, ce qui me parait leger...
    Je ne pense pas que il n'y est que 120 mo parce que j'ai installé 16 jeux et 20 applis et j'ai toujours de la mémoire disponible pour les applis...

Et pour finir, pour quelqu'un comme moi, qui utiliserai une tablette surtout pour la musique, les jeux (je reclame pas une ultra bonne qualité de jeux), les vidéo, et au niveau d'internet surtout facebook youtube et les forum
    Musique --> Rien à dire : Bonne autonomie, bon son, etc...
    Jeux --> Alors c'est là que ça va pas aller cette Tablette n'est pas faîtes pour les jeux seuls des petits jeux pas lourds graphiquement et pas en 3D marchent ( en même temps pour 100-120 € neuve c'est pas cher )
    Vidéos : Je trouve assez bien la lecture des vidéos après il faut pas exiger la qualité d'un écran Super AMOLED mais pour regarder quelques petites vidéos de temps en temps ça va

Internet --> Oui par contre le wifi a la portée de 2/3 de la portée de un ordinateur donc un peu moins mais bon ça suffit ( enfin pour moi ). Par contre pour avoir une bonne lecture il faudra zoomer c'est un écran de 7" seulement
    Facebook --> Si tu n'utilises pas les jeux et que tu n'utilises pas la messagerie Instantanée de Facebook ( tu peux l'utiliser via eBuddy par contre sur Internet c'est bon mais le mieux est de prendre l'appli Facebook for Android qui a aussi un Widget permettant d'afficher les nouvelles " notifications " Facebook sur ta page d'acceuil
    YouTube --> Via Internet : Aucune vidéo lisible
    Via l'application YouTube : Toutes les vidéos sont lisibles
    Forum --> Oui mais c'est pas trop agréable d'écrire un post avec un clavier virtuel ...

Après en donnant ton budget on pourrait voir si une autre tablette serait mieux pour toi. Avec 180€ tu as une tablette qui remplit plus tes demandes

Bienvenue sur ArchosLounge ! ;)

Va84

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Tu sais que les prix des 70it ont beaucoup baissés avec la nouvelle génération qui sort bientôt, et que tu peux trouver des 70it à 150€…
    Un membre en a acheté une à 120€.
    Après, c'est à toi de voir.
    Dernière modification par Nathan22 ; 20/07/2011 à 10:55:20.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien novice
    Merci pour ces réponses,
    a propos de l'archos 70 IT je ne l'acheterai pas car neuve elle est trop chere, et je n'ai pas trop confiance en les occasions, je prefere de loin acheter du matos neuf. pour les jeux ce n'est pas très grave, ce sera seulement une utilisation secondaire de ma tablette donc je me contenterai de ce qui marche. donc pour l'instant je pense toujours me contenter de l'archos 7 HT
    une question ou vous n'avez pas répondu :
    Ensuite : une version stable et fiable d'un rom custom contenant l'android market qui fonctionne a-t-elle été crée ?
    et une nouvelle question : si j'achette mon archos 7 HT a darty, elle sera forcément V2 ?

Archosien légendaire Avatar de Va84
    La v2 c'est Android 2.1 Eclair et pour être sûr que c'est elle tu vas dans les paramètres et tu met la tablette en mode paysage puis en mode portrait si l'écran s'adapte ( le texte change de sens ) c'est la v2 puisque elle a un accéléromètre et tu peux aussi le vérifier car si c'est une 2go c'est pas la v2, la v2 n'a pas de version 2go !

Archosien novice
    quelle version d'une rom custom qui contient l'android market qui fonctionne est la mieux ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Downgrade] Aidez-moi je suis perdu
    Par lormoke dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2011, 21:40:34
  2. Archos 5 IT je suis perdu
    Par paddybof dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2010, 10:02:36
  3. FAQ : Réponses aux questions fréquemment posées
    Par N@styatak dans le forum Gen 5
    Réponses: 46