Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos d'accasion déjà enregistrée

Nouvel Archosien

Archos d'accasion déjà enregistrée

On m'a offert récemment une tablette archos 70 IT achetée d'occasion par correspondance auprès d'une personne en suisse qui ne s'en est que très peu servi (encore sous garantie). Cependant, l'acheteur initial a enregistré la tablette sur le store d'archos. ainsi, j'ai voulu acheter les Plug-in Cinéma pour internet tablet (DVD, VOB, MPEG-2 video, AC3 audio) mais au moment de l'enregistrement de la tablette avec le product key et le numéro de série, il m'est indiqué que la tablette est déjà enregistrée. J'ai voulu contacter le service d'aide d'archos mais ce n'est pas possible car il faut avoir au moins un appareil d'enregistré sur mon compte... chose que je ne peux faire puisque mon appareil est enregistré sur le compte de l'acheteur initial... Bref, j'aimerais profiter pleinement de cette tablette en achetant ce plug-in et je suis bloqué... est-ce que l'acheteur initial peut enlever l'enregistrement du produit qu'il a vendu. Et si oui, est-ce que cela me permettra d'enregistrer mon appareil ?
    Dernière modification par jmp18 ; 19/07/2011 à 23:03:58.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par jmp18 Voir le message
    On m'a offert récemment une tablette archos 70 IT achetée d'occasion par correspondance auprès d'une personne en suisse qui ne s'en est que très peu servi (encore sous garantie). Cependant, l'acheteur initial a enregistré la tablette sur le store d'archos. ainsi, j'ai voulu acheter les Plug-in Cinéma pour internet tablet (DVD, VOB, MPEG-2 video, AC3 audio) mais au moment de l'enregistrement de la tablette avec le product key et le numéro de série, il m'est indiqué que la tablette est déjà enregistrée. J'ai voulu contacter le service d'aide d'archos mais ce n'est pas possible car il faut avoir au moins un appareil d'enregistré sur mon compte... chose que je ne peux faire puisque mon appareil est enregistré sur le compte de l'acheteur initial... Bref, j'aimerais profiter pleinement de cette tablette en achetant ce plug-in et je suis bloqué... est-ce que l'acheteur initial peut enlever l'enregistrement du produit qu'il a vendu. Et si oui, est-ce que cela me permettra d'enregistrer mon appareil ?
    Oui il faut que tu prennes contact avec l,ancien possesseur afin qu,il desenregistre ton appareil sur archos.com

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ou un simple mail au support Archos qui règlera le problème.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas et hélas Archos reste muet.
    Contrairement à ce que dit Benmars il faut être enregistré pour que le support prenne en compte la demande.
    Pas enregistré pas de support, et ds notre cas pas de support pas enregistré....

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Grrrrrr !!!!!!

J'ai fait simple et résumé parce qu'on trouve 100 fois la réponse dans le forum et que je ne voulais pas chercher.
    Il existe un email où écrire sans être enregistré. Des dizaines de personnes l'ont déjà utilisé avec succès (en général, problème réglé en moins de 24h).
    Évidement que je ne vous conseille pas d'utiliser le formulaire qui demande un enregistrement.

Amusez-vous bien.
    Dernière modification par Benmars ; 20/07/2011 à 17:50:33.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos 70 IT me manque déjà :-(
    Par cedric88 dans le forum Problèmes
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/03/2011, 17:42:55
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2010, 09:36:52
  3. Export d'une vidéo enregistrée
    Par armaguedom dans le forum PMA
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2010, 17:47:10
  4. TV enregistrée sur l'Archos 504 ?