Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Puis-je assurer mon Archos ?

Archosien amateur Avatar de wouamai
    Je possède : Sony erricson W600i

Puis-je assurer mon Archos ?

Voila, comme certains le savent, je vais avoir un archos 605 80go pour noel

Mais bon, vu le prix de la bete (400€), j'ai vraiment pas envi qu'il lui arrive malheur...

Aussi, j'aurais aimé savoir si c'etait possible de l'assurer contre la casse accidentelle (exemple si je casse l'ecran) et contre le vol (vu que je suis a l'internat on sait jamais )

Je pourrais mettre 50€ au grand max, et j'aimerais savoir si sa peut se faire, et si oui ou.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605 + DVR Station
    Tu peut achetter des extension de garantie sur www.archos.com

Archosien amateur Avatar de wouamai
    Je possède : Sony erricson W600i
    Il s'agit de garantie standart (Defaut de fabriquation) ou bien d'une garantie qui couvre aussi la casse accidentelle et le vol ? (merci pour le lien :)

Archosien amateur
    La garantie standard, elle est obligatoire et à la charge d'Archos donc à mon avis la garantie que tu paies assure probablement la casse et le vol, moi perso j'ai payé 30 euros supplémentaire pour avoir ce type de garantie chez Darty

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Généralement les revendeurs comme Darty ou la fnac en proposent une pour 30 euros (c'était 26e pour un iPod 5G, ça doit être pareil pour un 605 à Darty)

shikamaru
    Invité
    J'ai assuré mon 605 achté a darty pour 54€ les 2 ans (29 pour 1an). Le vendeur m'a assuré que les chutes étaient couvertes. Lorsque j'ai lu le contrat chez moi j'ai vu qu'il n'en était rien ("Exclusion des garanties ... ou le laisser tomber par terre ou dans l'eau, même involontairement.). Je vais retourner lui en toucher deux mots...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    mdr!!
    darty j'aime pas le jour où j'ai acheté mon iPod vidéo (le noel de la sortie, 2 ou 3 ans je sais plus) ils nous ont bien fait tourné, on s'est plaint, on a eu 20 euros de réduc (soit la garantie anti vol anti casse) plus une bouteille de champ' mdr!!!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par shikamaru Voir le message
    J'ai assuré mon 605 achté a darty pour 54€ les 2 ans (29 pour 1an). Le vendeur m'a assuré que les chutes étaient couvertes. Lorsque j'ai lu le contrat chez moi j'ai vu qu'il n'en était rien ("Exclusion des garanties ... ou le laisser tomber par terre ou dans l'eau, même involontairement.). Je vais retourner lui en toucher deux mots...
    Règle de base : toujours lire les contrats, et surtout les petites lignes, ça évite bien des emm*rdes après.

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Le vendeur peut te dire ce que tu veux, si ya un soucis ca ne sera que ta parole contre la sienne... mais bon, honnetement personne ou presque, pourtant on devrait tous, ne lit tout le contrat sous les yeux du vendeur (souvent c'est super long en plus, parfois compliqué, et biensur ecrit en petit).
    S'ils voulaient vraiment qu'on le lise avant d'y souscrire ils nous feraient des contrats en Bande Dessinée ^^

Archosien novice Avatar de cronic
    Perso, j'ai pris vol+casse chez boulanger pour 35 €.

shikamaru
    Invité
    J'ai été à darty, visiblement les vendeurs ne lisent pas non plus les contrats qu'ils font signer . L'orsque j'ai dit que sur le contrat la close d'exclusion sur la chute involontaire de l'objet assuré, le vendeur ne savais plus trop quoi dire. Il a appelé un collègue qui a interprété ça de la manière suivante: "la chute est exclue de la garantie mais pas de l'assurance.)

Qui se propose pour faire chuter son baladeur pour voir s'il est pris en charge? Personne?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2010, 17:56:31
  2. Code erreur 102 puis 101 et non reconnaissance PC !
    Par marjelia dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2009, 19:50:56
  3. Erreur 102 ou 101, please wait puis reboot
    Par damneddany dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2009, 11:06:30
  4. Formatage puis mise à jour OS
    Par giverny dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/06/2009, 22:49:35
  5. Dell ROuge clignote puis coupure automatique