Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Android Market

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    36
    Messages
    2

    Android Market

    Bonjour,

    Je possède depuis peu une tablette 101IT, j'ai installé via arctools l'android market. Des applications disparaissent de temps en temps et reviennent. C'est très aléatoire mais j'ai l'impression qu'elles disparaissent à chaque redémarrage.

    J'ai tenté de créer des icônes mais lorsque je clique dessus, il me dit que l'application n'est pas installée.

    Par contre, je peux les lancer depuis le market... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    @++
    Séb

    EDIT : si le modérateur peut mettre la question dans la section GEN8 merci
    Dernière modification par xkyle ; 19/07/2011 à 15:02:31.

  2. #2
    Archosien expert Avatar de Devan
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    22
    Messages
    734
    Très étrange !

    J'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre !

    Faut attendre un petit peu après un démarrage de ta tablette (entre 30 secondes et 1mn) le temps qu'il initialise tout sinon ça peut faire ce message d'erreur. Attention je parles bien du démarrage ! Pas de la sortie de veille.

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    36
    Messages
    2
    des fois elles apparaissent au bout de 30 minutes comme 10 minutes, je vais essayer de voir pour chronométrer plusieurs fois sans lancer d'appli en même temps

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Citation Envoyé par Devan Voir le message
    Très étrange !

    J'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre !
    Pareil ça m'arrive aussi mais elles disparaissent des fois plusieurs jours.
    Il me mets même pas l'icône dans la liste d'applications...
    Par contre quand je vais les chercher dans l'android market, il met dit que elle
    est déjà installée
    Dans ces cas-là je le ré-installe.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    45
    Messages
    2
    Bonjour.
    J'ai déjà eu le souci et cela venait de la carte micro SD où certaines applications s'installent.
    Si ça peut aider...

    Bonne journée

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de dom91
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    285
    Je possède : Archos 10.1 Gen9
    Citation Envoyé par Nathan22 Voir le message
    Pareil ça m'arrive aussi mais elles disparaissent des fois plusieurs jours.
    Il me mets même pas l'icône dans la liste d'applications...
    Par contre quand je vais les chercher dans l'android market, il met dit que elle
    est déjà installée
    Dans ces cas-là je le ré-installe.
    Moi aussi,cela m'arrive de temps en temps.

  7. #7
    Archosien expert Avatar de Devan
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    22
    Messages
    734
    Je comprends rien ça m'est jamais arrivé !

    J'ai un Archos pas buggéééé !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Market Android
    Par nini13 dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2011, 20:36:44
  2. Android Market
    Par Sebarbard dans le forum Gen 7
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/07/2010, 22:42:35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2010, 13:39:33
  4. Android Market
    Par Benmars dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 36
    Dernier message: 04/12/2009, 16:50:09
  5. android market
    Par dakota dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2009, 17:53:45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •