Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: YOUPI, je viens de me CREER ma première APPS pour ANDROID MARKET

Archosien confirmé

Visage rouge YOUPI, je viens de me CREER ma première APPS pour ANDROID MARKET

J'y croyait pas, mais je l'ai fait, pour un nul en NYMPHOS R MATIC, je viens de me créer moi même ma première APPS pour l'ANDROID MARKET, elle doit y être déjà d'ailleurs maintenant...mais pour ceux et celles qui veulent pas fouiner, elle est ICI :

http://h6khgn.1fichier.com/

intitulée : 1.0.1.apk

et cerise sur le vieux gâteux, elle fonctionne sur mon ARNOVA 7 ce qui est merveilleux.....

Pour celles et ceux qui voudraient créer la leur, je peux vous dire que c'est très très simple, que c'est aussi GRATUIT et qu'il suffit de savoir utiliser WORDPRESS...(moi je sais pas bien l'utiliser) et de trouver le bouton VERT qui dit CREER votre ANDROID APPS...hihihihi, une fois votre BLOG finit...car le truc ici, pour CREER une APPS, il faut juste savoir se créer un BLOG...donc aucun codage, rien de bien complexe..... Voici même le site http://feed.nu/ pour faire votre première APPS pour ANDROID MARKET...Essayez quand même que cela soit joli et surfable...car y en a marre des APPS de MAAARD en pagaille qui servent à rien..... Moi j'ai une excuse, je suis nul en nymphos r matic.....

erreur de ma part
    Dernière modification par switcheremac ; 17/07/2011 à 08:16:42.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Ah.

Bravo ?
    Dernière modification par lsjduejd ; 17/07/2011 à 10:35:34.

Archosien novice
    Attention, cette solution n'est possible qu'avec Wordpress.org (hébergement sur votre PC avec un serveur de votre choix...). Si votre hébergement est sur Wordpress.com (Vrai pour les anciens blogs "Windows space liv" migrés en mars 2011...), vous ne pouvez pas utiliser les Plung-ins. Dommage je suis dans ce cas ....!!!!

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Et elle sert à quoi ?
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par chamoss Voir le message
    Attention, cette solution n'est possible qu'avec Wordpress.org (hébergement sur votre PC avec un serveur de votre choix...). Si votre hébergement est sur Wordpress.com (Vrai pour les anciens blogs "Windows space liv" migrés en mars 2011...), vous ne pouvez pas utiliser les Plung-ins. Dommage je suis dans ce cas ....!!!!
    NON, NON....Je n'ai absolument pas WORDPRESS d'hébergé sur mon PC, je n'aime pas WORDPRESS en +....mais je suis encore en XP window et ne cveut surtout pas changer pour les daubes suivantes de chez windaube......Donc n'importe qui peut se faire une APPS pour ANDROID avec ce WORD PRESS en LIGNE, faut juste se créer un compte sur FEED.NU.....c'est tout...après pour tous les pluggins, je suppose qu'il faut passer à la version payante, mais c'est le cas pour bon nombre de sites gratuits, ils limitent un peu, pour faire passer au payants ceux qui veulent tous les pluggins......

Archosien novice
    Pas à grand chose c'est vrai...!!!! il est toujours possible d'accéder à nos blogs depuis nos tablettes sans avoir besoin de créer une "apps".

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Nathan22 Voir le message
    Et elle sert à quoi ?
    elle sert à rien, mais à ce rien qui guide vers le RIEN qui TOUT CONTIENT.....hahahahahahahahahaa

Elle sert à essayer de me trouver un EDITEUR pour mes livres et pour celles et ceux qui veulent s'interreser au YI KING.....YI KING qui est pour moi, le premier ordinateur portable au Monde, par son systeme binaire premier de ligne YIN et YANG qui ont donné le systeme binaire de l'informatique des O et des 1

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		I CHING binary code.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		209,0 Ko 
ID : 			4719

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par chamoss Voir le message
    Pas à grand chose c'est vrai...!!!! il est toujours possible d'accéder à nos blogs depuis nos tablettes sans avoir besoin de créer une "apps".
    Oui bien sûr...mais le but n'était pas vraiment de mettre mes blogs et ou sites, Mais plutot de voir si j'étais capable de réaliser une APPS pour ANDROID MARKET ET CE GRATUITEMENT.....combien parmi vous ont déjà creer d'eux mêmes des APPS.... ???

bein voila, moi c'est fait, et je donne ce possible à d'autres de le faire ici, et je suppose, que si j'étais plus doué en CODAGE HTML, je pourrais me creer une APPS jeu, et ou une APPS utilitaire, et ou une APPS communication, et ou une APPS multimedia etc de toutes les apps possibles à la création quand on maitrise un domaine de codage......La mienne est toute simple certes, des plus basic, reflet de ma nullité en nympho r matic....mais je l'ai créer tout seul, comme un grand....et c'est cela qui compte...le fait d'avoir reussit à le faire, d'avoir reussit à creer une APPS pour un truc moderne telle que les tablettes tactiles et telephones portables et qui est sur ANDROID MARKET..... rien que cela pour moi est une prouesse......

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2011, 18:51:53
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 09/01/2011, 14:10:19
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2010, 19:54:39
  4. Apps ne provenant pas du market
    Par Yume dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2010, 15:09:22
  5. Dossier pour les Apps Android Téléchargés