Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Product key introuvable dans mon archos 7ht 8 go

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    37
    Messages
    5

    Product key introuvable dans mon archos 7ht 8 go

    Bonjour,je vous sollicite car lors de mon enregistrement produit sur le site archos ,ils me demandent de rentrer le numéro "product key" qui d après leurs renseignements devrait se trouver dans "paramètre" puis "a propos de l appareil".A ma grande surprise ce numéro est inexistant ou introuvable.merci de vos réponse afin que je puisse remédier a ce petit problème.
    Cordialement
    Stephane

  2. #2
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    2 229
    Entrées dans le blog
    3
    Welcome on AL


    Elle est peut-être, comme sur les IT, à l'arrière de ta tablette... Il y a un ptit écriteau blanc, en bas...

    Enfin normalement elle est dans " a propos de l'appareil"...
    Dernière modification par Andro22 ; 06/07/2011 à 15:29:05.
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

  3. #3
    tiens ! Regardes :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		serial_a5.jpg 
Affichages :	42 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			4642
    Dernière modification par azorkarchos ; 06/07/2011 à 15:39:00.
    À consommer avec la modération. ;-)

  4. #4
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    2 229
    Entrées dans le blog
    3
    C'était bien ça...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    37
    Messages
    5
    Merci de ta réponse rapide,mais derrière la tablette sa correspondrait apparemment au numéro de série (2 lettres et 9 chiffres ) et dans "a propos de l appareil", je n ai que : état "batterie"
    : informations générales
    : numéro du modèle
    :version du micro-logiciel
    :version du noyau
    : numéro du build
    :assistant de démarrage
    J ai beau chercher dans les fichier,je ne trouve rien...

  6. #6
    Product key = numéro de série ;)
    Dernière modification par azorkarchos ; 06/07/2011 à 15:51:01.
    À consommer avec la modération. ;-)

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    37
    Messages
    5
    ok,mais alors ou est le numero de serie ?

  8. #8
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		serial_a5.jpg 
Affichages :	42 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			4642

    ^
    |
    |


    Ici
    Dernière modification par azorkarchos ; 06/07/2011 à 15:57:59.
    À consommer avec la modération. ;-)

  9. #9
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    168
    Je possède : une collection étonnamment variée de tapons de poussière
    Citation Envoyé par azorkarchos Voir le message
    Product key = numéro de série ;)
    J'aurais traduit Serial Number, moi ;) Mais bon, buzz, est-ce que tu as essayé avec le numero qui est sur l'étiquette qu'on t'a indiqué ?

    Tu as quoi dans les info générales, buzz ?
    Dernière modification par Aiseant ; 06/07/2011 à 16:00:26.

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    37
    Messages
    5
    S tu vas dans archos,enregistrer un produit,ils te demandent le numéro de série et le product key dans deux cases différentes,et sur leurs photos ils montrent que le numéro de série est derrière la tablette ou sur le carton d emballage ce que je peux certifier car j ai les deux devant les yeux et ils sont identiques,il commence par deux lettres et neuf chiffres alors que d après leur photo le product key comporte quatorze caractère et lui devrait se trouver dans les menu.
    que veux tu dire par "info generales"?

    j ai essaye ta manip mais sans resultat,il me renvoi product key incorrect !!

    http://www.archos.com/register/helpPK.html

    http://www.archos.com/register2/reg_...try=fr&lang=fr

    je t ai envoye les liens que tu constates le pb.

    [5 messages fusionnés]

  11. #11
    [Auto-censure+flagellation aux orties]

    Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à résoudre ton problème...
    Dernière modification par azorkarchos ; 06/07/2011 à 19:06:33.
    À consommer avec la modération. ;-)

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Âge
    37
    Messages
    5
    dsl,j etais a fond dans mon pb,je le saurai pour les prochaines fois,a demain...

  13. #13
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Azork : Merci de nous prévenir à l'avenir
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  14. #14
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Citation Envoyé par azorkarchos Voir le message
    Oulala ! Bon, étant donné qu'aucun modérateurs n'ai en ligne, je me permet sans aucune méchanceté de te rappeler que l'on a pas le droit de posté plus de 2 posts d'affiliés !



    Ceci à part, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à résoudre ton problème...
    Si tu veux faire comme les modos, écris bien !
    1- C'est pas n'ai, verbe avoir, mais n'est, verbe être
    2- C'est poster, à l'infinitif, et pas posté
    3- C'est pas d'affiliés mais d'affilé
    4- Tout ça dans la joie et la bonne humeur... :)
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

  15. #15
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Azorkarchos ET Nathan22 : Attention, pas de HS s'il vous plaît.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2010, 10:54:58
  2. Mon Archos 7HT dans ma voiture? Comment faire ..
    Par Tonyo08 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2010, 09:30:17
  3. Écran cassé = product key introuvable
    Par riri2356 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2010, 21:45:14
  4. Product Key Archos TV+ ?
    Par roblenoir dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 18:49:55
  5. Product Key
    Par Balou dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:14:59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •