Bonjour
j'ai un soucis avec mon Archos 7 V2 HT .. qui tourne avec 7htv2_froyo.08-full.zip

Je voudrais mette Busybox a jour ..

J'ai donc essayé de mettre la partition /system en RW
mais sans succes elle reste toujours en ro

voici ce que j'obtiens apres avoir lancé un shell ADB .. l'engin est connecté par USB ..sous XP
la mise à jour à été faite en copiant l'image sur la racine du disque

# id
id
uid=0(root) gid=0(root)

# mount
mount
rootfs on / type rootfs (rw)
/dev/root on / type cramfs (ro)
tmpfs on /dev type tmpfs (rw,mode=755)
devpts on /dev/pts type devpts (rw,mode=600)
proc on /proc type proc (rw)
sysfs on /sys type sysfs (rw)
none on /proc/bus/usb type usbfs (rw)
/dev/block/mtdblock4 on /system type cramfs (ro)
/dev/block/mtdblock7 on /data type ext3 (rw,nosuid,nodev,errors=continue,data=ordered)
/dev/block/mtdblock6 on /cache type ext3 (rw,nosuid,nodev,errors=continue,data=ordered)
/dev/block/mtdblock10 on /data/data type ext3 (rw,nosuid,nodev,errors=continue,data=ordered)
tmpfs on /mnt type tmpfs (rw,mode=755,gid=1000)
tmpfs on /mnt/asec type tmpfs (rw,mode=755,gid=1000)
/dev/block/mtdblock8 on /system type ext3 (rw,errors=continue,data=ordered)
/dev/block/vold/31:9 on /mnt/sdcard type vfat (rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1015, fmask=0000,dmask=0000,cod
epage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8)
/dev/block/vold/31:9 on /mnt/secure/asec type vfat (rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1015, fmask=0000,dmask=000
0,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8)
tmpfs on /mnt/sdcard/.android_secure type tmpfs (ro,size=0k,mode=000)
/dev/block/vold/179:1 on /mnt/sdcard/external_sd type vfat (rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1015, fmask=0000,d
mask=0000,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8)

ensuite je tape SU
puis
# mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock4 /system
mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock4 /system
#

et la meme resultat qu'au debut ..

j'ai aussi essayé tout les "installeurs de busybox" mais aucun n'est capable de mettre la partition en RW

Alors une piste aussi .. je demande si ce n'est pas lié au fais que l'os 'graphique' est lancé ..
Et si oui .. comment et dans quel mode le mettre pour que je puisse passer en RW

Voila merci d'avance .. ca fais 3 roms que j'essaye .. tous les softs censé pourvoir faire cela .. mais sans résultat