Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 59

Discussion: Alternative plug-in web browser gratuit Gen5

Archosien novice

Alternative plug-in web browser gratuit Gen5

Bonjour,
    J'aurai voulu savoir si il y a une alternative a l'achat du plug-in web browser mais en gratuit ?
    Car il est abérant de faire payer des supplement pour des fonctions qui apparaisent comme des fonctions de base de l'appareil (figure sur le menu principale, au meme titre que les widgets et enregistrement TV qui n'a rien a faire sur l'ecran principale si il n'est pas utilisable).

Vivie le logiciel libre et gratuit.

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Et non !!!!
    Si les ARCHOS sont si peu cher par rapport aux autres modeles, c'est que les options sont vendus separement
    Et dire que j'avais payé mon av400 20go à 599€ pffffff....

Vive Archos ! Mon site

Archosien novice
    Mais cela n'excuse en rien de vendre un produit bridé.
    Et alors pourquoi cela apparait-il dans le menus principale des fonctions de l'archos si il n'est pas actif ?
    Enfin oublions ceci et je me pose la question de : pourquoi il n'y a pas de logiciel alternatif ?

je poserai la question au développeur de firefox (Mozilla).
    s'étons jamais si il est possible pour eu de savoir le développer.

Entrées dans le blog
    4
    1.Moi aussi j'ai l'icone dvr et je ne peux l'utiliser, ni la fonction guide tv....
    2.dev : Le système des produits est très bien crypté....

Vive Archos ! Mon site

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Citation Envoyé par cyril911 Voir le message
    Mais cela n'excuse en rien de vendre un produit bridé.
    Je me suis jamais plaint de devoir payer la clim en option sur ma caisse.
    Et j'en ai entendu peu le faire...

Pourquoi, on se plaint quand c'est Archos qui le fait?
    Avec les plugins, tu as un player pour moins de 400€ avec le double de mémoire du Touch (399€) et qui lit presque tous les formats dispo.

perso j'en ai rien à battre du mpeg et du h264, je suis bien content de payer mon player 40€ moins cher que ceux que ça intéresse.

Certains ne voient pas l'intéret du plugin web, pourquoi il paieraient pour quelque chose dont ils n'ont pas envie.

Si on prend ton raisonnement dans le sens inverse, on pourrait tout aussi bien dire que ne proposer qu'un lecteur avec toutes ses fonctions dont certaines te sont inutiles c'est de la vente forcée...

Pourquoi il faut toujours que tout le monde se plaigne pour rien dans ce pays?
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Entrées dans le blog
    4
    On a l'impression que tout le monde oublit la resolution de l'archos : 800x480!!!!!! Quand on convertit une video hd en format standard 16/9, sa pete!!!!!!!!!!
    A partir de là, aucune comparaison n'est possible avec l'iphone ou le touch : l'archos est bien superieur

Vive Archos ! Mon site

Archosien novice
    " Je me suis jamais plaint de devoir payer la clim en option sur ma caisse.
    Et j'en ai entendu peu le faire..."
    Il est un peu facile de faire se rapprochement.
    Désolé mais le but de l'achat d'un modèle wifi hormis le cas des transfert de fichiers sans fils est bien celui de pouvoir naviguer sur le web surtout si on te le propose.
    Et sa ne leur coute pas plus chère d'integrer d'office les fonctionnalitées ce pourquoi il a été développé.
    Sinon un balladeur simple audio-vidéo donne le même résultat et il ne t'emm**** pas avec l'achat de soi-disant plug-in de mer**, la seule différence c'est la taille et résolution de l'écran.
    Et il faut arrêté de prendre les utilisateurs pour des vaches a lait.
    J'estime que ce produit est bridé, point barre, alors les personnes qui me répondent que cela ne les gènent pas de devoir encore débourser 30 € dans le plug-in passe leur chemin.
    Et que ceux qui croient que Archos aurait vendu leur produit bien plus chère si il y avait les 3 plug-in directement intégré et ben ils tombent droit dans le panneau d'archos.
    C'est juste pour ce faire encore plus de fric au passage car les utilisateur (une bonne partie) vont encore rallongé la monnaie pour acheter le(s) plug-in.

Je souhaite uniquement des réponses allant dans le sens de ma question.

TomTomPocket
    Invité
    Bonjour,

Si tu penses être une vache à lait quand tu achètes Archos et bien ne l'achète pas ou revend le... et Va à la concurrence je ne pense pas qu'il y a mieux a l'heure actuelle.

Il n'y aura jamais de produit alternatif gratuit approuvé par Archos --> le but d'archos est quand même de gagner de l'argent.

Le wifi est aussi utilisé pour accéder à l'Archos Content Portail qui lui est gratuit.

C'est quand même incroyable cette mentalité de penser que tout doit être gratuit.

De plus le navigateur Opera est de très bonne facture.

Entrées dans le blog
    4
    ACP : Accès au Contenu Payant

A part Dailymotion, les autres services sont payants...
    @TOMTOMPOCKET : Oui, l'acces au contenu payant est gratuit... :) :) :)

Vive Archos ! Mon site

je suis d'accord avec cyril 911 c'est un peu abuser de la part d'archos de faire payer le plugin web surtout qu'il utilise un navigateur opera en particulier qui lui et gratuit sur le web , j'aime le produit archos mais je trouve que faire du profit sur ce plugin en particulier et abuser .

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Y'a qu'un seul moyen d'inciter Archos à inclure ses plugins d'office dans le prix de base : faire exploser son volume de vente...

Archosien amateur Avatar de MyU
    Et après on dit qu'il n'y a pas de problème avec l'apprentissage de la lecture en France! J'ai justement la boite de mon Archos devant moi, "Wifi, naviguez sur internet avec Opera tm en option!*" -- "*Plugin Web Browser en option à 29euros"

Direction le dictionnaire mes amis ! Partons à la quête du monde étrange des mots! Hihaaaaaaaa
    Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:

Archosien novice
    A l'attention de MyU, c'est bien beau de me narguer avec le texte de l'emballage.
    mais s'il te plait, lis ma question avant de repondre comme tu l'as fait.
    Prend ton dictionnaire et regarde le sens du mot ALTERNATIVE .
    Je ne souhaite pas que tout soit gratuit, loin de là, mais que si l'on ne prend pas le plug-in Web alors Archos n'a pas a nous mettre l'icone WEB dans le panneau principale, de meme avec REC tv.

Maintenant, cela ne sert a rien de poster encore pour me dire il fallait pas acheter Archos ...., c'est pas le sens de ma question.

A bonne entendeur......

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Tout le monde veut du gratuit....

On a e-mule, on a les puces pour les consoles, on pirate les logiciels...

Si vous voulez quelque chose de décent, il faut bien que ceux qui programment gagnent leur vie...

C'est leur métier... Si vous êtes boulanger, vous aimerez qu'on vous demande "vous avez pas des baguettes et des éclairs gratuits?"

Je ne vois pas où est le problème de payer pour un logiciel...

Valentin
    Invité
    Oui, mais ce qui leur pose problême, c'est qu'on leur vende un produit qu'ils considèrent comme "incomplet" sachant que la plupart des icones sont en option.
    Je dois dire que la première fois où j'ai utilisé mon 605, j'ai été un peu frusté que la moitié des icônes soient inutilisables ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plug-in WEB BROWSER Gen 5
    Par mohameddu93 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2010, 17:29:21
  2. impressions du plug-in web browser
    Par the-kill88 dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/01/2010, 17:43:59
  3. Plug-in web browser
    Par genrette dans le forum Autres produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2009, 20:05:51
  4. [Lanceur web] recherche web browser plug-in Plug-In pour archos tv+ 250 giga
    Par lcyril29 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2009, 20:02:50
  5. Web Browser Plug-in , installation / surfe ?
    Par domikou dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 19:23:23

Règles de messages