Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Verrous qui empèche le redémarage

Verrous qui empèche le redémarage

Bonjour à tous

J'ai une tablette tactile archos 101 et j'ai un soucis avec, elle refuse de redémarrer ou même de se mettre en veille

J'ai lancer une appli ce matin (RoboDefense) ça me l'a pas lancer correctement et depuis impossible de faire quoi que ce soit

Dans système monitor, j'ai pourtant arrêter toute les appli même robodefense donc, mais par contre un verrou est apparu Par rapport à cette appli qui empêche le redémarrage du système. Comment faire sauter se verrou ? J'ai essayer quelque truc mais rien ne marche.

Merci de votre aide

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Justement, tu dois enlever ce verrou DEPUIS le System Monitor...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Peut tu me donner la marche à suivre car je n'y suis pas arrivé

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Normalement tu dois " désactiver le verrou" depuis le System Monitor.

Ce n'est pas trés compliqué, c'est dans la liste des app en route...

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Je pense qu'il y a un lien avec ça : http://www.archoslounge.net/Archos-5...ille,9332.html

Archosien expert Avatar de laurent2o1o
    Je possède : sens de l'humour
    Citation Envoyé par stanleymmarsh Voir le message
    Bonjour à tous
    Dans système monitor, j'ai pourtant arrêter toute les appli même robodefense donc, mais par contre un verrou est apparu Par rapport à cette appli qui empêche le redémarrage du système. Comment faire sauter se verrou ? J'ai essayer quelque truc mais rien ne marche.
    Bienvenue.
    Il est possible que Robodefense contienne un service qui se relance à chaque fois que tu arrêtes l'application.
    Par contre, à ma connaissance, aucune appli ne peut poser un verrou pour empêcher le redémarrage. Les verrous n'agissent que sur la mise en veille et le WiFi.
    Qu'est ce qui te fait dire que ces deux événements sont liés ?
    As tu essayé de redémarrer à partir du menu qui apparaît après un appui de 3 secondes sur la touche power ?

J'ai réussi à redemarrer en restant très longtemps sur la touche power, mais le menu n'est jamais apparu.................. bizarre

Andro22, je n'est pas vu d'appli "désactiver les verrou" dans le système monitor

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Si tu appuie sur l'icone verrou ? C'est l'onglet en haut...a droite.
    Dernière modification par Andro22 ; 30/06/2011 à 09:06:33.

Oui j'ai appuyer sur l’icône de verrou, mais y'a juste la liste des appli qui peuvent provoquer un blocage qui apparait, mais pas d'icône pour enlever ces verrou

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Bon , alors déjà pour le re-demmarage.

Il ne faut pas appuyer longtemps, juste trois secondes.

Ensuite installe ceci : https://market.android.com/details?i...=search_result. Dis moi s'il y a RoboDéfense dans la liste du début.

Installe aussi ceci https://market.android.com/details?i...=search_resultqui te permettra de rebooter l'appareil. Si ça ne marche pas, le bug vient forcément de l'app Robodéfense.

Je sait que pour le redémarrage c'est 3 sec ^^, mais moi ça à redémarrer en appuyant plus de 10 sec, les 3 sec habituelle ne marché pas :). La ça remarche merci

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Et avec l'application reboot ?

Merci pour l'appli elle marche super bien

Archosien expert Avatar de laurent2o1o
    Je possède : sens de l'humour
    Sans vouloir en remettre un couche, les verrous n'empêchent pas le reboot mais la mise en veille.
    Le fait que le menu n'apparaisse pas après 3 secondes sur power indique un autre problème, plus profond, qui est certainement indépendant de l'appli robodefense.
    Si tous les symptômes sont apparus à l'install de cette appli, c'est peut-être qu'un service de robodefense occupe beaucoup trop de CPU, auquel cas tu devrais la désinstaller.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    J'allais le dire, si une appli f**t la m****, tu la désinstalle tout de suite...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2010, 12:03:22
  2. redemarage en boucle
    Par maxth24 dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2010, 20:39:14
  3. Problème Applications:cause redemarage
    Par Roxor007 dans le forum Gen 7
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/01/2010, 17:07:56
  4. Réponses: 15