Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Copier coller sur yahoo

Nouvel Archosien

Copier coller sur yahoo

bonjour
    Le copier coller fonctionne normalement cependant quand je suis sur yahoo mail ça ne marche pas.
    Par exemple je souhaite copier un fichier dans mon bloc note pour avoir un courrier type par exemple, je peux le copier sans probleme grace au menu mais il m'est impossible de le coller sur un nouveau message. Le menu ne me donne pas la main pour le faire!
    Est-ce-que ça vient de la machine ou de yahoo? Je leur ai pose la question mais sans reponse pour le moment!

Par ailleurs, j'ai voulu essayer l'application "copy paste" mais ma machine n'est pas "rootee"et je ne sais pas le faire. Ma deuxieme question serait donc de savoir si vous connaitriez un petit clavier avec track pad qui me permettrait de travailler avec confort sur mon archos 101Je vous remercie par avance de vos remonses

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Le copier-coller n'est pas entièrement fonctionnel sur les anciennes versions Android. Je sais que la fonctionnalité s'est améliorée avec Honeycomb, mais...

Ils le disent dans les nouveautés : http://webcache.googleusercontent.co...=www.google.fr
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    d'un autre côté, j'ai déjà utilisé le copier coller sur yahoo mail ... Enfin tout dépend de sa version en fait , ce n'est pas impossible.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Ok merci donc dans ce cas qu'il explique mieux, et dis lui dés qu'il se reconnecte... Je te laisse l'affaire zearchos
    Dernière modification par Andro22 ; 28/06/2011 à 12:39:26.
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Copier/coller
    Par camoubi dans le forum Gen 7
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/05/2010, 14:26:04
  2. Copier/coller ?
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2010, 20:36:10
  3. Copier/Coller
    Par cgandalf dans le forum Gen 7
    Réponses: 5