Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: library mise a jour intempestive puis formatage puis error 206

library mise a jour intempestive puis formatage puis error 206

Bonjour à tous,
    j'ai eu beau regarder ici ou là, je n'ai pas trouvé de réponse sur le site donc je me permets d'ouvrir ce sujet.

j'explique:

Mon archos 5 s'est mis du jour au lendemain à mettre la library a jour dès que j'entrais ou sortais d'un dossier. Mise à jour qui durait relativement longtemps d'ailleurs.

J'ai donc décidé, bêtement sûrement, de formater la bestiole. (bouton on/off et "+") puis format disk.
    Innocemment , je me suis dis (et j'ai fait) qu'en allant sur le site archos rechercher le firmware correspondant (a savoir le 1.7.22, je pourrais récupérer mon archos propre.
    mais j'ai copier/coller le firmware puis le driver...et il ne finit jamais: il s'arrete tout au début du telechargement, m'indique qu'aucun archos n'est connecté a mon ordinateur et qu'il faut réessayer....Bloqué, je me tourne vers l'archos et appuie sur "done" et celui ci lance l'upgrade dont la barre d'avancement ne bouge jamais et finit par me dire "error 206" !!

je suis desespéré...quelqu'un aurait-il une solution ? qui plus est les solutions sont tres limites puisque l'ecran blanc ne propose pas grande application....

aidez moi svp:)

BonjourJ'ai strictement le même problème...Et pas moyen d'accéder au support car pour poster un message, il faut un numéro inscrit dans la bête mais comme je peux plus le démarrer... Coincé.Donc si quelqu'un peut aider, il ferait 2 heureux.Merci d'avance!

bon, je vois que ma question interesse bp de monde....
    j'ai l'impression que la communauté archos est du meme accabit que la qualité du matériel...

j'esperais un coup de pouce, une sorte de solidarité finalement quoi, comme on en trouve partout ds les forums et qu'on aime recevoir ou dispenser mais...

En colère

Maintenant 2 mois que je suis bloqué....Pas de réponse au téléphone, numéro en quasi permanence occupé puis boite vocale, pas de réponse par mail, pas de réponse sur les forums. Pourtant un code d'erreur doit permettre un diagnostic assez rapide, il me semble.Je n'ai plus qu'a le mettre a la poubelle alors qu'il a peine 16 mois mais ce qui est certain est que le prochain ne sera pas un Archos.Je suis vraiment hyper décu.Comme le dit valholl, le sav est à la hauteur du matériel.Il ne nous reste plus qu'à en faire part au maximum de monde pour que d'autres ne se fassent pas avoir...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Puis-je brancher un vidéoprojecteur ?
    Par sachahuma dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/04/2011, 22:18:54
  2. Pb mise a jour de l'Arc Library [ GMINI 400 ]
    Par enguerran44 dans le forum Gmini
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2010, 13:36:39
  3. Code erreur 102 puis 101 et non reconnaissance PC !
    Par marjelia dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2009, 19:50:56
  4. Formatage puis mise à jour OS
    Par giverny dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/06/2009, 22:49:35
  5. Puis-je assurer mon Archos ?
    Par wouamai dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/12/2007, 18:00:54

Règles de messages