Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 172

Discussion: En colère !

Archosien amateur Avatar de *cali*
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 70 IT

En colère !

Hello !
    c'est peut être pas le bon endroit ,mais j'ai besoin de dire ma colère !
    comment peut on vendre un produit si cher ( oui , 300 euros c'est pas donné à tout le monde !)
    et qu'il y ait autant de problèmes même pas 2 mois après ?

avant de l'acheter j'ai parcourru le forum d'Android , et un peu partout pour des avis et je ne voyais que du positif,
    des cocorico ( même si j'ai cru comprendre que c'etait fabriqué en chine )
    les gens dénigrant même l'ipad , et bien j'aimerai bien qu'on me dise ce qu'il y a de mieux avec Archos
    vu les problèmes que j'ai et vu que mon beau-frère à un ipad depuis près d'un an et en est trés content !
    Dernière modification par *cali* ; 22/06/2011 à 03:43:26.

Archosien confirmé Avatar de Misterkyu
    peut-etre que si tu donne un descriptif des tes problèmes on pourrais te donné des solution!!
    perso, mis a part quelques bug systeme mineurs je n'ai que des bon commentaire a donné a mon archos 70it!!
    se qu'il y a de mieux avec archos?? le prix en grande partie!! :P
    moi c'etais mon critere principale!! une tablette 7po versatile et de belle apparence qui repondais a mes besoins, et des tablette a disque dur c pas evident a trouver en plus!!
    donc pour resumé je ne voit vraiment pas se que tu peux avoir a te plaindre!! non se n'est pas la meilleur sur le marché mais pour 380$ canadiens c'est bcp moins que les 625 pour galaxy tab (seule concurente chez moi a l'epoque) et quand j'ai un probleme(chose rare), il y a archos lounge qui est toujours la pour m'aider!

Entrées dans le blog
    1
    ce dont je me plains ? ben c'est qu'elle ne marche pas ! alors c'est pas la peine de mettre 300 euros pour la laisser dans un coin tellement on s'ennerve dessus parceque rien ne marche plus !
    mes problèmes sont dans ce forum mais pour faire un résumé :

d'abords des redémarrages intempestifs
    ( ça c'est calmé , puis c'est revenu )

la batterie se décharge super vite , même si je fait tout pour que ça ne le fasse pas ! mode avion , programmes eteints ect...

en + quand je la branche , elle chauffe beaucoup je trouve !

usb plus reconnu , donc plus accès à mon pc pour transferer
    de + la tablette croyait être branché par un cable usb alors que pas du tout !

au final j'ai tout réinitialisé et ça ne marche pas malgré ça donc je vais devoir l'ammener au sav et juste quand je pars quelques jours et que j'en aurai eu besoin

voilà , je pense que ça suffit à me metre en colère ^_^

Archosien confirmé Avatar de Misterkyu
    j'avoue que sa suffi pour etre en colere!
    desolé, j'ai effectivement deja vu tes probleme mais je ne retient pas toujours les nom de tout ceux qui post! (p'tite memoire)
    je suis vraiment confu du trouble qui t'arrive. tu vis une mauvaise experience et j'espere que se sera réglé au SAV
    Bonne chance!

Entrées dans le blog
    1
    ben ouep
    j'éspère aussi que ça sera réglé , car déjà faut voir avec la fnac et c'est pas gagné ...
    pas de problème pour la mémoire , on a la même

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par *cali* Voir le message
    les gens dénigrant même l'ipad , et bien j'aimerai bien qu'on me dise ce qu'il y a de mieux avec Archos
    vu les problèmes que j'ai et vu que mon beau-frère à un ipad depuis près d'un an et en est trés content !
    Ne généralise pas ta mauvaise expérience ! Ma 70 IT, deux fois moins chère qu'un iPad, marche très bien depuis décembre et les retours sur cette tablette sont les meilleurs d'Archos.

Ta tablette a des problèmes matériels depuis le début, tu aurais dû la rapporter bien plus tôt au magasin.

Entrées dans le blog
    1
    c'est pas que je généralise , mais je constate que moi j'ai des problèmes avec mon archos et mon beau-frère n'en a aucun avec son ipad , puis au fur et à mesure du temps , j'ai vu pas mal de problèmes avec les archos donc ... c'est pour ça que je me demande qu'est-ce les gens y trouvent de mieux à part le prix , que l'ipad voilà tout ;)
    ensuite je ne l'ai pas amené avant car je ne l'ai que depuis peu et je pensait trouver une solution ici , je n'allait pas me jetter sur le sav avant de savoir si il y avait un moyen de faire quelque chose ,maintenant je sait que non donc j'y vais

de toute façon le probème est que mettre en vente des objets de ce prix et être obligé de les rapporter 2 mois après , pour moi , c'est pas normal , c'est tout de même pas 20 ou 50 euros !
    on est en droit d'attendre quelque chose qui marche comme il faut et au moins pendant 1 ans voir 5 dans l'idéal ! ^^
    Dernière modification par *cali* ; 22/06/2011 à 07:28:41.

Archosien amateur
    Je possède : Gmini
    Bonjour,

visiblement pas de chance ... j'ai la mienne depuis plusieurs mois et je dois dire que j'en suis ravi. qques rares redémarrages suite à blocage mais à part ça nickel en effet 250 euros ce n'est pas rien ...c'est justement pratiquement la différence avec un ipad donc moi je dis que j'aime ma 70IT et que je prendrais probablement un produit de la G9 !

bonne chance en ce qui concerne tes prbs ça ira forcément mieux

Entrées dans le blog
    1
    moi aussi j'en etais ravie , tant qu'elle marchait
    déjà je l'ai payé 300euros et pas 250 , et justement , c'est pas donné ! surtout pour une tablette qui ne marche pas ,j'en vois pas l'intêret
    merci , j'éspère aussi !

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    @cali : tu sais, un appareil qui a zéro retour dans les semaines qui suivent l'achat, cela n’existe pas dans le monde réel... Je connais des personnes ayant eu des soucis avec les ipad2, et en nombre. Cela n'en fait pas une mauvaise machine... Donc la remarque sur la comparaison de deux cas sur 1 million n'a pas de sens... On peut juste affirmer que tu devrai jouer au loto , tu es en veine ;)
    Et sur le net, ceux qui sont visibles sont ceux qui râlent, donc tu en verras e plus en plus au fur et à mesure qu'Archos s'étend ;)

Donc ce n'est pas donné, mais tu as la malchance d'avoir eu un matériel défectueux, ce qui arrive avec TOUT appareil existant, le prix n'a rien à voir avec la certitude d'un taux de défectuosité nul.

La 70it est un bon petit appareil a un prix raisonnable par rapport aux autres (a 300 roros tu as la version disque dur en plus), donc on comprend que cela t'énerve, mais tu ne peux pas demander l'impossible ou en vouloir à Archos...

L'usb plus reconnu est parfois du au cable qui "sert" mal la prise (cela a été mon cas sur une machine), ou a une prise mal soudée. Le fait qu'elle chauffe en charge peut être normal, tout dépend de la chaleur... Le reboot peut être du au mauvais bios actuel, qui devrait être mis à jour bientôt.
    pour le reste, la FNAC remplace souvent les appareils (enfin la mienne le fait sans discuter si je n'attend pas trop quand même).

Ah parfois ces outils sont capricieux et au mauvais moment... Dommage pour toi, mais on a un peu tous vécus cela pour un appareil ou un autre

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    L'avantage par rapport à un iPad : pour brancher une clé usb t'as pas à perdre ta garantie
    t'as pas à acheter un accessoire à 30 €pour la prise hdmi
    tu n'es pas dépendante d'un seul ordinateur ou d'un logiciel. La tablette peut être completement autonome contrairement à l'iPad (surtout pour les MàJ)
    Archos est français (cocorico)
    Tu as une béquille alors que pour l'iPad tu dois acheter une housse à 50€
    Tu n'es pas obligé de convertir tes films ou tes musiques au format apple (.aac et pour la vidéo je me souviens plus)

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Honnêtement, tes problèmes, si c'est pour nous gueuler dessus, tu peux te les garder, si tous les gens qui avient un problème sur les millions d'Archos vendus de par le monde venaient gueuler ici, on s'en sortirait pas.

Donc non, ce n'est pas le bon endroit et non, nous ne sommes pas des défouloirs. T'as vraiment de la chance que certains compatissent.

Edit : l'Ipad, c'était 2 fois plus cher au moment de la sortie.
    Dernière modification par lsjduejd ; 22/06/2011 à 08:27:14.

Entrées dans le blog
    1
    bonjour ,
    il me semble qu'on ne se connait pas ? donc je ne t'ai pas PERSONNELLEMENT guelé dessus , j'avais juste envie de dire ma colère sur le forum de l'appareil que je possède ou ailleurs aurais-je pu le faire ? il est ou le bon endroit ?
    c'est pas le forum d'archos ici ? c'est pas la secion des problèmes ?
    à qui dois-je dire que je ne suis pas contente de cette tablette alors ?
    merci de me l'indiquer ...

et si je l'ai fait c'est pour dire à CEUX qui le fabriquent et donc pas toi j'imagine , que je ne trouve pas normal , qu'un appareil de ce prix là , ne fonctionne plus au bout de 2 mois !

quand je suis contente je le dis , quand je ne le suis pas ben je le dis aussi , et peut être que si j'avais mieux lu les commentaires comme le mien , ben je n'aurai pas acheté cette tablette ,

alors merci de ne pas non plus me sauter dessus ......

et pour répondre à zearchos qui me semble + posé , oui , je sais bien , et je sais aussi que je devrais jouer au loto ! lool
    mais bon , j'ai aussi le droit d'avoir les boules car je suis certaine que si vous etiez dans mon cas , vous lesz auriez aussi !

et merci à thehunt33r pour sa réponse claire et nette ! je sais pourquoi maintenant ! même si je n'ai pas eu de chance !
    Dernière modification par *cali* ; 22/06/2011 à 09:06:04.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu n'as pas de chance
    pour ma part, c'est les ipad autour de moi qui tombent en rade
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Citation Envoyé par *cali* Voir le message
    alors merci de ne pas non plus me sauter dessus ......
    T'es aussi forte pour échanger les rôles que Luigi pour hyperboliser.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages