Bonjour à tous,

C'est mon 1er message sur ce forum, et comme souvent quand on va sur un forum pour la 1ere fois, c'est qu'on a un problème !

Voici le miens :

Il y a six mois je me suis acheté un 605 Wifi de 160Go pour stocker toute ma musique. Appareil acheté d'occasion sur internet qui fonctionne parfaitement. Jusqu'ici no problem.
Le WE dernier, toujours d'occaz et sur internet j'ai acheté le kit "GPS In car Holder" de Archos permettant de transformer le 605 en .... GPS bien sur ! La tout va encore bien.
Le manuel du kit dit qu'il faut mettre le CD contenant les cartes routières dans l'ordi (iMac à la maison) tout en ayant le 605 de connecté au même ordi. OK, je fais tout comme c'est marqué dans la notice. Le CD se lance, ouvre le site internet d'Archos sur la page "enregistrer votre produit" et me demande d’enregistrer (puisque je ne l'avais jamais fait avant) le 605. Je me lance dans la procédure d’enregistrement qui ne peut être finalisée car le Product Key a déja été enregistré (certainement par le premier proprio). Cette étape n’étant pas terminée, je n'ai pas put accéder à la suite est installer la carte routière sur le 605... Et quand je me met sur le site Archos pour avoir le support technique, on me dit qu'il faut d'abord que je créé un compte et que j'enregistre mon produit...
C'est pas un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue......

D’où ma visite sur ce forum pour tenter de résoudre mon problème.

Alors voila mes questions :
- Comment enregistrer un produit d'occaz (qui a déjà été enregistré) ?
- Y a t'il un moyen de passer outre l’enregistrement du produit pour installer la carte sur le 605 et pouvoir m'en servir en tant que GPS ?
- Peut on contacter la hot line sans être enregistré ?

Si vous avez quelques idées sur la (les) question(s).....

..... merci za vous

T74