Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Présentation de Zearchos

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2

Présentation de Zearchos

Présentation de Zearchos

Salut à tous,

je suis un parisien, amateur de tout gadget et truc bizarre dès qu'il y a des puces dedans et qu'on peut y mettre un émulateur...
    J'aime bien les échecs, les jeux de pion en général (avoir tout ce genre de jeux sur une tablette tactile, c'est le top ;) ), la logique et pas mal de choses encore...

Ma philosophie est que tout appareil ayant un écran et un processeur doit faire tourner un émulateur quelconque (même de zx80 ou d'eniac s'il le faut), que ce soit un appareil photo ou un PC de compétition avec 250 processeurs :)

Mon goût pour les écrans tactiles date d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas. Ces écrans n'étaient pas "tactiles" à proprement dit, puisque le côté interaction était constitué de diodes infrarouges situées sur le côté de l'appareil. Mais c'était déjà star trek :)
    Il faut avouer qu'un ARCHOS, même le plus petit ARNOVA, est un sacré progrès si on compare ;)

J'avais failli craquer une première fois pour l'origami, la version samsung Q1 à 900roros... Mais 900 roros pour une machine faisant tourner XP certes, mais de façon hésitante, cela faisait encore cher pour un gadget.

Puis j'ai acheté un ipod touch (pas taper). Et j'ai pris goût a ces systèmes épurés, limités mais efficaces... Mais 3.5" pour un croulant, ce n'est pas forcément le top.
    L'ipad est sorti, miam miam... Mais je n'avais pas d'usage spécifique à la base pour ce genre d'outil au niveau personnel, alors 600roros, encore trop cher.

Et Archos est arrivé : une 7" pour un prix "dérisoire" par rapport à mes rêves d'antan... Une 7HT V1.
    Aïe, le tactile mal réglé mais je peux voir des films youpi !!
    Puis le patch miracle qui règle le tactile...