Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: relier portable a mon archos 10.1

Archosien novice

Question relier portable a mon archos 10.1

bojour

je desire relié mon portable HTCDream g1 a ma tablette 10.1 via tethering par bluetooth en faitesur la tablette et le mobile ça m'ecris que les 2 appareil sont reliés l'un a l'autre mais pas connecter et en forcant ca me dis ''imposible de se connecter ' si quelqu'un a une idée? merci

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par dragon Voir le message
    bojour

je desire relié mon portable HTCDream g1 a ma tablette 10.1 via tethering par bluetooth en faitesur la tablette et le mobile ça m'ecris que les 2 appareil sont reliés l'un a l'autre mais pas connecter et en forcant ca me dis ''imposible de se connecter ' si quelqu'un a une idée? merci
    Concernant le tethering bluetooth...je pense que la tablette n'accepte que des périphérique du type téléphone portable et non un computer.....maintenant via wifi .. c'est réalisable

Archosien confirmé Avatar de jakai
    Je possède : archos 101IT , archos 604 wifi , Arnova webradio
    Il y a beaucoup de modèle HTC ou le Tethering n'est possible. Si ton téléphone est sous froyo tu peux créer un point d'accès wifi sur ton téléphone (paramètres/connexion sans fil), sinon bon courage, il te faudra un téléphone rooté. Si tu fais quelques recherches sur le forum tu trouveras un section qui par le du Tethering et des modèles compatibles, bonne chance.

Archosien novice
    ok merci

Archosien novice
    Le G1 est sous android 1.5 ou 6 max de memoire...par defaut il ne supporte pas le tethering bluetooth.
    Il existe des applis pour le partage de connexion USB mais pas bluetooth pour ce tel.
    J'en ai un et c'est sur que ca ne marche pas.

Bonjour

J'ai un HTC HD2 et un Archos 101 IT et j'ai pu utiliser cette fonction. Mais en premier lieu, cela ne fonctionnait pas... j'avais oublié une fois le lien créé entre les deux appareils de cocher la case TETHER pour activer la connection.

Peut-être une piste à vérifier ...

Par contre, j'ai essayer de me connecter via le routeur du téléphone (routeur wifi) mais l'archos ne le trouve pas (il voit bien ma livebox, celle des voisins...), je cherche encore...

Merci en tout cas pour ce forum très instructif

Val

Archosien novice
    En fait le HTC HD2 fournit cette possibilité, le Dream non.
    Le HTC Dream ou G1 est le premier téléphone vendu sous Android dans le monde.
    Le partage de connexion internet ou tethering a été introduit par défaut avec l'arrivée d'Android 2.1 ou 2.2 je ne sais plus. Dans le cas du G1 qui n'a jamais été plus loin qu'Android 1.5, il est aussi possible de le faire mais uniquement a partir de logiciels tiers. Cependant et même si ces softs permettent le partage de connexion, sur le G1 seul le partage de connexion USB est supporté.

Oups, désolée. Comme mon HTC HD2 est sous windows 6.5, et donc un peu dépassé, je me disais qu'il n'y avait pas de raison.

J'avoue que je débute en "android"...

Bonne journée
    Val

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Relier son Archos a un picoprojecteur avec sortie hdmi
    Par toinou2406 dans le forum Problèmes
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/03/2011, 08:28:31
  2. Relier son archos à un pc via hdmi
    Par Petrox dans le forum Produits
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/09/2010, 17:45:53
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2010, 11:23:21
  4. archos 605 relier a la tv