Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: KOBO sur l'AppsLib

Archosien novice
    Je possède : E reader 70B

KOBO sur l'AppsLib

L'application KOBO reader (trouvée sur l'App lib) ne fonctionne pas sur ma machine. L'appli s'installe correctement et je peux télécharger des livres depuis le site de Kobo mais tout plante dès que j'essaie d'ouvrir un livre en lecture, que se soit un Epub sans DRM ou un Sample fournit pour Kobo.

Quelqu'un a le même problème ? est-ce qu'il existe une version plus récente hors App lib ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Bonjour, je me pose une question bête. La même que pou ton problème de Kindle l'autre jour :
    Il existe des apk de lecture qui marchent et dont plusieurs ici font témoignage. LeSniper entre autre.
    Pourquoi choisir à chaque fois l'autre qui ne marche pas correctement ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Bonjour, je me pose une question bête. La même que pou ton problème de Kindle l'autre jour :
    Il existe des apk de lecture qui marchent et dont plusieurs ici font témoignage. LeSniper entre autre.
    Pourquoi choisir à chaque fois l'autre qui ne marche pas correctement ?
    C'est une question légitime, en effet. J'utilise actuellement Moon+reader et Wattpad pour lire des epub du domaine publique. Ils fonctionnent très bien mais je souhaite aussi acheter des livres en anglais. Or je trouve principalement ces livres chez Amazon et maintenant aussi chez kobo. J'aimerais donc pouvoir utiliser leurs appli afin de pouvoir commander des titres tels que "Games of Throne", "The fall" et autres livres sur Blender.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment acheter ces livres et les lire avec Moon reader, je prends. Je préfère, et de loin, ce reader.

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Merci pour l'explication.
    Vu que tu cites des samples gratuits, je regarderai si ça plante aussi.

EDIT : les featured free title plantent l'application.
    On oublie.
    Dernière modification par Benmars ; 17/06/2011 à 15:25:40.

Archosien confirmé Avatar de damrod
    Je possède : Arnova 84
    en meme temps il faut noter que chez amazon leurs livres sont au format proprietaire (mobipocket avec drm )
    donc pour les lire il faut l'appli kindle, pas le choix
    kobo c'est sans doute des epubs avec drm

leurs samples c'est des samples avec drm ou sans ? du epub en extension ?

Non, c'est un autre format.

Archosien novice
    Les problèmes de DRM ne sont pas vraiment importants dans ce cas.

Kindle : Je charge sans problème les samples et je peux les lire. Le problème est que la première ligne de chaque page est masquée par la barre Android du haut. J'ai contacté amazon et leur réponse est "nous ne fournissons pas de support pour les tablettes n'ayant pas accès à l'android market". Si je pouvais corriger ce problème de ligne manquante j'arrêterais de vous harceler de questions

KOBO : L'interface de l'appli fonctionne et j'ai réussi à télécharger des samples et à importer des epub du domaine public. Pour l'un comme pour l'autre, dès que je lance la lecture, ça plante. (pour info, version App lib 2.3 et j'ai vu sur AppBrain que la dernière version était 3.xxx. )

c'est dommage de vous ne puissiez pas installer les custom rom du 7 HTv2 car les récentes permettent de masquer cette barre de notification, va falloir vous cotiser pour en payer 1 à birdiebnl

Archosien confirmé Avatar de damrod
    Je possède : Arnova 84
    et la rom du voltaire y'a aussi une barre en haut ?
    faudrait que tu recup la derniere version du lecteur kobo...peut etre que celle de l'applib est bugguée ca serait pas la premiere fois...:)

je n'ais pas dit que les drm etaient un probleme...meme si c'est quand meme le cas puisque sans drm tu convertis le fichier kindle en epub finger in the nose :)
    apres si l'appli kindle est pas mal...a ce propos y'a la possibilité dans l'appli kindle de spécifier les marges des livres...si oui tu doubles la marge supérieure et tu devrais recuperer ta ligne cachée...
    Dernière modification par damrod ; 17/06/2011 à 19:16:15.

Archosien novice
    Citation Envoyé par damrod Voir le message
    apres si l'appli kindle est pas mal...a ce propos y'a la possibilité dans l'appli kindle de spécifier les marges des livres...si oui tu doubles la marge supérieure et tu devrais recuperer ta ligne cachée...
    On ne peut pas redimensionner les marges dans cette appli. C'est un peu le seul défaut de cette appli car pour le reste, c'est plutôt pas mal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Applis autres que celles de l'Appslib sur Archos 7 HT
    Par rcouval dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 36
    Dernier message: 23/08/2011, 18:48:38
  2. Acheter une application sur l'AppsLib
    Par carlarchos dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2011, 13:56:18
  3. Question sur l'AppsLib
    Par puma76 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 15